04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:27:44
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267590 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4710 le: 18 Octobre 2011 à 14:07:31 »

FELICITATIONS MINA !!!!!! CONTENTE DE SAVOIR QUE LES LOULOUS VONT BIEN !
Et les filles, maintenant on arrête jusqu'à novembre  Clin d'oeil

Pointage du jour. 28 SA aujourd'hui et une douche dans la matinée PLUS ma voisine repart à Boulogne (je n'ose espérer une nuit seule ce soir ! n'empêche, gagné Manu !!!  ) C'est la fête!

Paprika : pareil, j'espère que l'accouchement de Puissance2 n'a pas été trop dur ...
Quand on en arrivera au fil éducation, vous ne préférez pas les décembres et leurs marrons glacés (dit l'estomac à pattes Tire la langue ) ou leurs petits flocons !

BON SANNIVERSAIRE MA NOMETTE !!!!!!!!!!!! Un bon cap de passé !
Alors, elle est partie ta voisine ? Avec la douche, ça fait de beaux cadeaux ! Je suis super contente pour toi  Bisou Bisou
Et je vote aussi POUR les marrons glacés ! (moi, quand ça parle de bouffe, ça me va forcément  Clin d'oeil (sinon y a les ptits foies gras....ok je sors !

Et oui, j'espère que ça n'a pas été trop dur pour puissance2, elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle nous raconterait plus tard, je pense qu'il faut d'abord qu'elle récupère !
Je lui ai envoyé toutes vos pensées / bisous !

Zouzou, moi pour les combi je prends pas en dessous de 1 mois, je préfère les avoir à l'aise, et bonjour la galère pour enfiler un truc étriqué ! Et, comme certaines, je suis très pro pyjama pour les débuts, + pratiques, confortables, pas de bidou à l'air... Mais chacune son avis !
Pour le bain...je crois que je vais faire installer un palan au dessus de ma baignoire  

On devrait lancer les Paries, juste pour rigoler ou alors faire un pronostic comme au tiercé lol !! celle qui le sort dans l'ordre à droit a ce que l'on se prosterne derrière nos claviers en sa gloire  

Excellent STephy, tu me feras toujours autant rire !!!

Isasa, merci de tes mots, ça fait toujours plaisir !

Cilou, l'orga se met en place, avec tes super loulous, et ta force, tu vas y arriver ! on croit en toi  Bisou Bisou Bisou

Manuela, contente de savoir que ça va !

Marionmanu, nous on a accéléré les travaux sachant qu'après, avec trois loulous, on ne s'y remettrait pas de sitôt ! (mais bonjour le bazar  Clin d'oeil

Pour le portage, moi ce seront des ergobaby, qui me conviennent mieux sur l'aspect pratique : principe physiologique du portage en écharpe, mais sans les noeuds à faire ! Les jpmbb sont, parait-il, très bien !
Pour celles que ça intéresse, dans pas mal de villes il y a maintenant des cours de portage !

De mon côté, snu en force ce matin !!! après l'école, je me pointe chez le kiné (10mn de route) et...il me dit que je me suis juste plantée d'une semaine ! grrrr ! Du coup, j'ai avancé mon rdz-vs coiffeur et esthéticienne, je suis donc beaucoup plus présentable !
Par contre, je vais annuler la prépa piscine de cet après-midi, je suis trop ko, et hier rien que d'aller chercher la puce, j'étais pas bien, donc TANT PIS, je me repose !
Pour le ménage, je prends ma copine qui bosse en cesu, du coup pas de souci pour moi ! (vous voyez, j'essaie d'y aller mollo  Clin d'oeil avec tous ces accouchements, ça me confirme qu'il faut que je sois bien au calme si je veux avoir toutes les chances de pousser le + loin possible !)

Je m'arrête là, je ne sais plus qui a dit quoi, et mes yeux se ferment presque tous seuls....

Plein de bises à nos mamans, nos hospi, et à toutes !!![/color]
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4711 le: 18 Octobre 2011 à 14:09:17 »

Marionmanu, moi aussi je les sens très bas. Je ne sais plus qui m'a dit (gynéco ou écho) que c'était normal de toute façon car les p'tits grandissent justement ! Moi aussi ça me fait des sensations bizarres parfois. Mais une chose est sûre c'est qu'il faut les garder au chaud encore et encore !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4712 le: 18 Octobre 2011 à 14:17:17 »

Bonjour!!!
Mon fils vient de partir pour  dodos chez ses grands parents, j'ai pas le moral du coup.
La sage femme est passée ce matin, tout va bien, et elle a aussivérifier mon col parce que mon gynéco a du annuler le rdv d'hier, je le verrais la semaine prochaine.

Félicitation à Mina et ses petits bouts!!

T'inquiètes pas doudouille, je suis de janvier moi aussi, on se tiendra compagnie.

Zouzous, moi je ne vais pas prendre de manteaux pour la sortie de la maternité, j'ai des couvertures nomades et des pilotes. Je trouve qu'ils grandissent trop vite au début pour investir dans des manteaux.

Kira, les petits flocons j'aime beaucoup!!! Et les petits chocolats de Noël...
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4713 le: 18 Octobre 2011 à 14:25:53 »

Cat, mais quelle forme, tu m'épates!
Je comprends qu'un peu de repos cet aprem s'impose Clin d'oeil
Les ergobaby sont bien, et pas de nœud à faire c'est appréciable! Je vais m'entrainer à faire le noeud avant la naissance !

Zouzou, ton message me rassure... Comme tu dis, c'est surement qu'ils grandissent et prennent donc plus de place!
Mais ça fait quand même bizarre....
J'ai tellement hâte de les rencontrer, mais pas tout de suite, tout de suite...
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4714 le: 18 Octobre 2011 à 14:36:19 »

Nous aussi on a prévu les ergobaby après mure réflexion.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4715 le: 18 Octobre 2011 à 14:39:17 »

Hier soir, écho , les filles ont pris 100 gr chacune en trois jours ç’est rien mais c’est fou ce que ça fait plaisir, J1 étant en siège il m’a dit qu’on parlerait modalités d’accouchement lors du rdv du 27.
Bonne journée à toutes bisous.

C'est pas rien en 3jours je trouve ça pas mal  Souriant Souriant!! Elles peuvent encore changer de position faut y croire  Bisou Bisou


coucou les filles je suis toute émue du texto que je viens de recevoir cela donne envie...


MINA61 a donné naissance cette nuit a ELSA et ENZO vers 3 h par voie basse spontanée
pas de poids précis pour le moment mais ENZO fait 2kg ils vont bien ... il on eu besoin de O2 en masque pour le moment ils sont en neonat au moins jusqu'à la fin du mois MINA va bien 
elle a pas de PC donc me donnera des nouvelles 
elle nous embrasse toutes en espèrent que l'on va bien

J'ai eu cette surprise ce matin en nettoyant ma sdb  Mais tu as dégainé le clavier plus vite que moi 
Tu vas pas te retrouver seule puisque vous etes plusieurs janviettes a venir papoter ici  Clin d'oeil

Cilou ton grand s'entendrait bien avec le mien qui adore aussi les épinards 

Zouzous bon moiniversaire!!
Ici les enfnats n'ont jamais eu de manteau avant un an!! Bébé on utilisait des couverture baby*nomade ou des chancelières je trouve ça plus pratique lorsqu'il faut les découvrir!!

On attend les CR de barbara et de Didou!! ALlez les filles, vous nous faites trop patienter 

Quand on en arrivera au fil éducation, vous ne préférez pas les décembres et leurs marrons glacés (dit l'estomac à pattes Tire la langue ) ou leurs petits flocons !

Pour moi c'est toujours bien!! On peut voter si vous voulez  Clin d'oeil Généralement la première a avoir accouchée a le privilège d'ouvrir le fil  Clin d'oeil je trouve ça sympa mais la aussi c'est vous qui choisissez  Clin d'oeil

Sinon, comme je vais accoucher dans une maternité de niveau 1, je me suis renseignée ce matin au cas ou la ponte arriverai avant le terme (  Roulement des yeux ). Alors la sage femme m'a dit qu'a 34SA il gardait sur place, donc il faut que je tienne une semaine et demi. Si par hasard le travaille se déclenche et qu'il y a le temps de me transporter ailleurs (Evry dans mon cas) alors tant mieux, mais si les bébés viennent avant le transfert et avant 34 SA bah seuls mes pistaches iront a Evry et moi je resterai a Dourdan. Alors là.. autant vous dire que.... c'est hors de question !! Moi loin de mes pistaches d'amour !!!?? 

Oui j'ai déjà évoqué ces aspects la a plusieurs reprises!! Mais apparemment pas assez!!  Ceci dit on donne généralement un traitement a la maman pour stopper les contractions de manière à ce que le transfert se fasse bien avant!!
On évite a tout prix de séparer les bébés et la maman  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Marionmanu2
tes bébés ont peut etre simplement changé de position  Clin d'oeil

Que les annonces de naissance de ces derniers jours ne vous donne pas trop envie de voir vos bébés!!
Je me doute que vous devez maintenant être vraiment trés impatient de faire leur rencontre mais on se recentre sur ce qui est important!! Et on continue de serrer les cuisses encore quelques semaines  Clin d'oeil Allez courage a toutes vous y etes presque  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4716 le: 18 Octobre 2011 à 15:10:57 »



Sans retouches, ça se voit mon ventre a craqué, mais j'aime bien ce gros ballon lol même si bientôt je vais avoir besoin d'une brouette pour me déplacer avec lol. Et je suis completement in love des deux zamours qu'il y a dedans.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4717 le: 18 Octobre 2011 à 15:14:05 »

Re,

Alors enfin mon CR :

Bébé vas bien, il pése 1kg700 à 32sa+3j, il a enfin la tête en bas et est instalé en croisant de luneavec les fesses sous mon estomac et c'est pied de l'autre coté. Mon col est toujour long même s'il a un peut ratraici et bébé commence a avoir engagé sa tête.

Amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4718 le: 18 Octobre 2011 à 15:21:38 »

Tout roule pour ton loulou alors Barbara c'est coool
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4719 le: 18 Octobre 2011 à 16:45:12 »

hello,

zouzous voui y a des trucs mignons sur les 3 suisses en ce moment! (enfin je les retiens un peu: les draps housses et aleses commandés fin septembre, ils n'ont jamais prévenu que le colis était au point relais, chéri l'a récupéré de justesse après que je sois allée voir le suivi de commande sur leur site!)

plus trop de voisinades ou alors des pas drôles ... enfin je m'habitue peut-être  Là elle attend la finalisation de son transfert. Enfin plus tard elle part aujourd'hui (mais pitié, aujourd'hui) moins y a de chance qu'on réaffecte son lit ce soir ... surtout quelà quelqu'un vient d'arriver en hélico, ça craint.

L'ironie du truc : j'aime pas trop les marrons glacés,mais ce serait drôle ^^ je préfère les petits chocolats et les foies gras aussi mais ca le fait moins lol. (cilou détective à la recherche des titres perdus!  Tire la langue)

Paprika : ah oui c'est mignon que ce soit la première à avoir accouché qui ouvre le post, ca me plait ça  Bisou

Cat t'as bien raison de souffler !!! pas de folies hein ^^

Marionmanu : bon courage pour faire les noeuds avant la naissance, y a unmois j'y arrivais déjà plus !

Manu: elle est chouette cette photo !! moi j'ai encore plus explosé ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnn Toi c'est rien !

Chouette CR Barbara, tout va pour lemieux !

Allez, je vous laisse, ma deuxième visite de l'après midi devrait arriver !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4720 le: 18 Octobre 2011 à 16:56:34 »

Coucou les filles!

pour le titre, les marrons glacés j'aime beaucoup ça fait l'automne et l'hiver ce qui semble nous convenir!
mais pitié ouvrons le le plus tard possible et surtout pas de pari !!!!!!!!!!!!

je suis rentrée il n'y a pas longtemps, ces messieurs semblent se porter comme des charmes, 1KG785 et 1KG962 gr ! bon ça devient un peu confus là-dedans on ne voit plus grand chose à l'écho. Ils ont toujours la tête en bas! Puis à la fin de l'écho, mesure du col 1cm ....  Vendredi j'ai rendez-vous chez le gyneco j'espère fort qu'il me dira que le col est fermé... On verra bien, d'ici là repos repos repos bien que ce soit ce que je fais déjà, il faut s'accrocher au moins jusqu'à 35 sa !

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4721 le: 18 Octobre 2011 à 16:57:07 »

beau bidou manuela, et bon cr barbabra!
bisous les trinomettes!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4722 le: 18 Octobre 2011 à 17:05:40 »

Barbara, super CR, j'en suis ravie !

Manu, sympa le bedou !

Paprika, rassure-toi ! en ce qui me concerne, je compte bien serrer le col, les cuisses, les fesses et tout et tout pour tenir mes loulous au chaud le + longtemps possible !
à partir de samedi, louloute est en vacances chez papy/mamy pour 10 jours, et tout sera prêt (ou presque), du coup je sens que le canapé va être mon grand ami 

Cat, mais quelle forme, tu m'épates!
Je comprends qu'un peu de repos cet aprem s'impose Clin d'oeil
Les ergobaby sont bien, et pas de nœud à faire c'est appréciable! Je vais m'entrainer à faire le noeud avant la naissance !

Bah pourtant j'ai pas l'impression de faire grand chose ! Mais je crois que le fait d'avoir ma grande me booste aussi...
Oui, l'ergobaby, je kiffe ! J'adorais le principe de l'écharpe, mais pas la patience de faire les noeuds, et encore moins quand on est en plein hiver, sur un parking, et que c'est trempé par terre ! Au début, on peut préparer l'écharpe chez soi, et avoir juste bébé à mettre dedans, mais moi j'ai pas accroché  Roulement des yeux J'avais aussi pas mal utilisé le sling au début, bon compromis pour porter en berceau ! (je ne connaissais pas encore l'ergo à l'époque !)
c'est celui-là exactement !
http://www.bebe-au-naturel.com/ringsling-storchenwiege,bebe,produit,2609-2592-17059,3.couche-lavable.html
(Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je le vende, s'il y en a une que ça intéresse !)

Pour les combi-pilotes, j'avais un autre truc aussi ! Je mettais une bonne couverture polaire + l'habillage de cosy qui remontait jusqu'à la tête, du coup si ma puce dormait, pas besoin de trop de manips !
Du coup, j'ai commandé des "housses" universelles pour cosys pour les loulous !

Bon, puce rentrée de l'école, elle dors à point fermé (pas de sieste, ça manque !!!), je vais en profiter pour lire la liste de ce qu'il faut que je prépare pour la mat, et faire le point du matos qu'il faut que je rachète !

@ toute !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4723 le: 18 Octobre 2011 à 18:19:52 »

Un petit coucou du soir, j'ai un clavier ajd c'est top, je vais même pouvoir utiliser des  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Manuela, il est où ton bidon? je ne trouve pas la photo 
Pour le titre du fil éduc je trouve l'idée de la primeur à celle qui a accouché en premier sympa, comme vous voulez  Sourire
Ici on tient le coup, on croise tout ce qu'on peut en attendant l'irm....
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #4724 le: 18 Octobre 2011 à 18:58:44 »

Bonjour à toutes,
Je vous lis tous les jours mais je n'ose pas venir m'incruster dans votre fil.
Tout d'abord félicitations aux heureuses mamans.
J'attend des jumelles pour le 5 décembre (mono-bi) donc j'en suis à 34+2.
Je voulais savoir pour la maternité vous prevoyez que du naissant?

Bon courage à toutes
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: