Coucou !
Merci pour vos réponses pour les manteaux / combinaisons.
Je jette un oeil sur les 3 Suisses et il y a quelques promos en ce moment, jusqu'au 24 octobre. J'ai vu des nids d'ange qui font veste en haut, je vais peut-être bien craqué... Allez y jeter un coup d'oeil, même pour vos aînés, il peut y avoir des choses intéressantes ! Il y a bien des choses que je commanderai facilement mais ne connaissant pas la "couleur" de nos zouzous...
Isasa, je suis d'accord avec toi, au début, je les mettrai qu'en pyjama. Ils seront petits et en hiver, ce sera bien plus confortable qu'une vraie tenue, enfin... c'est mon avis ! Ou alors des tenus style des petites combinaisons avec un tee-shirt. J'en ai vu qui ont l'air pas mal et assez confortables.
Cilou, c'est sûr que ça va pas être évident avec 4 enfants mais tes 2 grands sont autonomes tout de même... même si Niko est encore petit, je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef ! De toute façon, qu'on ait 2, 3 ou 4 enfants à la maison, je crois qu'on va toutes craquer à un moment ou à un autre... la fatigue du début ne doit pas aider mais bien entourées, on va y arriver !
Kira... youhouhou !!!!!!!! Enfin, ta voisine s'en va ! Remarque ces derniers jours, on n'a pas eu droit aux "voisinades" ! Joyeux SAnniversaire ! Allez, encore quelques unes à tenir !
On sent la gourmande avec les marrons glacés...
Hinata, que de bonnes nouvelles pour tes loulous ! Je suis contente de lire ça ! Remets-toi bien et reprends vite des forces !
Manuela, contente que l'ambiance à la maison soit plus détendue. Il n'aurait pas fallu que ça dure trop longtemps car c'est du stress pour rien et pas bon pour ton 3 en 1 !
J'ai aussi des couvertures polaires. Ma maman m'a acheté des nids d'ange pour les transporter en voiture ou poussette mais... ils sont encore au Portugal !
Ma fesse gauche me fait encore plus souffrir qu'hier... pour aller au labo en voiture, j'ai bien cru ne pas y arriver ! Mes chevilles n'ont pas dégonflé cette nuit et là, c'est pire !
J'ai envie d'un bain ! C'est pas l'heure mais bon...
A plus tard !