Et
les filles, maintenant on arrête jusqu'à novembre
Pointage du jour. 28 SA aujourd'hui et une douche dans la matinée PLUS ma voisine repart à Boulogne (je n'ose espérer une nuit seule ce soir ! n'empêche, gagné Manu !!!
) C'est la fête!
Paprika : pareil, j'espère que l'accouchement de Puissance2 n'a pas été trop dur ...
Quand on en arrivera au fil éducation, vous ne préférez pas les décembres et leurs marrons glacés (dit l'estomac à pattes
) ou leurs petits flocons !
BON SANNIVERSAIRE MA NOMETTE !!!!!!!!!!!! Un bon cap de passé !
Alors, elle est partie ta voisine ? Avec la douche, ça fait de beaux cadeaux ! Je suis super contente pour toi
Et je vote aussi
POUR les marrons glacés ! (moi, quand ça parle de bouffe, ça me va forcément
(sinon y a les ptits foies gras....ok je sors !
Et oui, j'espère que ça n'a pas été trop dur pour
puissance2, elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle nous raconterait plus tard, je pense qu'il faut d'abord qu'elle récupère !
Je lui ai envoyé toutes vos pensées / bisous !
Zouzou, moi pour les combi je prends pas en dessous de 1 mois, je préfère les avoir à l'aise, et bonjour la galère pour enfiler un truc étriqué ! Et, comme certaines, je suis très pro pyjama pour les débuts, + pratiques, confortables, pas de bidou à l'air... Mais chacune son avis !
Pour le bain...je crois que je vais faire installer un palan au dessus de ma baignoire
On devrait lancer les Paries, juste pour rigoler ou alors faire un pronostic comme au tiercé lol !! celle qui le sort dans l'ordre à droit a ce que l'on se prosterne derrière nos claviers en sa gloire
Excellent
STephy, tu me feras toujours autant rire !!!
Isasa, merci de tes mots, ça fait toujours plaisir !
Cilou, l'orga se met en place, avec tes super loulous, et ta force, tu vas y arriver ! on croit en toi
Manuela, contente de savoir que ça va !
Marionmanu, nous on a accéléré les travaux sachant qu'après, avec trois loulous, on ne s'y remettrait pas de sitôt ! (mais bonjour le bazar
Pour le portage, moi ce seront des ergobaby, qui me conviennent mieux sur l'aspect pratique : principe physiologique du portage en écharpe, mais sans les noeuds à faire ! Les jpmbb sont, parait-il, très bien !
Pour celles que ça intéresse, dans pas mal de villes il y a maintenant des cours de portage !
De mon côté, snu en force ce matin !!! après l'école, je me pointe chez le kiné (10mn de route) et...il me dit que je me suis juste plantée d'une semaine ! grrrr ! Du coup, j'ai avancé mon rdz-vs coiffeur et esthéticienne, je suis donc beaucoup plus présentable !
Par contre, je vais annuler la prépa piscine de cet après-midi, je suis trop ko, et hier rien que d'aller chercher la puce, j'étais pas bien, donc TANT PIS, je me repose !
Pour le ménage, je prends ma copine qui bosse en cesu, du coup pas de souci pour moi ! (vous voyez, j'essaie d'y aller mollo
avec tous ces accouchements, ça me confirme qu'il faut que je sois bien au calme si je veux avoir toutes les chances de pousser le + loin possible !)
Je m'arrête là, je ne sais plus qui a dit quoi, et mes yeux se ferment presque tous seuls....
Plein de bises à nos mamans, nos hospi, et à toutes !!![/color]