04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:59:19
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267794 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4275 le: 06 Octobre 2011 à 12:25:12 »

Coucou kira, je suis contente de te lire, au travers de ton message tu as l'air d'être bien prise en charge, bien installée et d'avoir plutôt moral, en + les poids de tes bébés sont bien harmonieux c'est super
Bravo kira, continue comme ça!!!!

merci pour l'avis sur uriage

coucou aussi aux autres copinautes,
je n'ai pas encore adhéré non plus à l'assoc'

Aurely, merci de ton passage les nouvelles sont bonnes, bravo milka  Clin d'oeil et bravo à tes bébés
idem pour litena mais je lui répondu hier déjà Sourire

marionmanu, chouette pour l'aide ménagère !

pour ma part encore une ndm à cause des corticoïdes sans doute et de contractions diverses, liées aux mouvements des bébés ou au pipi toutes les heures cette nuit à partir de 3H30 (oui oui vous avez bien lu)
cela dit j'ai quand même dormi, c'est déjà ça, mais ce sont des filous, quand je me mets à gauche l'un fait le dos rond et la grosse boule sur mon ventre à gauche, et vice versa quand je me mets à droite....
avez vous des trucs et astuces magiques dans ce cas là? (non non pas le vin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue)

gros bisous

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4276 le: 06 Octobre 2011 à 12:34:12 »

Cilou, ma DPA est le 17 décembre, donc j'en suis bien a 31 semaines. J'aimerai en etre a 32, c'est tj une semaine de moins a attendre encore !!

Alors j'ai chopé mon cosy, m'en manque plus qu'un a trouver maintenant.40 euros le cosy Jané adaptable sur la powertwin, bah c'est pas bien cher tout ça !!

La je vais aller à la prépa accouchement faire le petit chien. Normalement nous n'avons pas la même dame que la dernière fois. Parce que si elle avait du nous montrer des position à 4 pattes, je penses que ses seins auraient trainé par terre..   pinaise je suis vilaine !!

Je vous bisouxx les filles

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4277 le: 06 Octobre 2011 à 12:41:55 »

re coucou les filles
voila j'ai était chercher mes résultat sanguin et glucose
bas il sont mauvais enfin je ne sais pas ques qui es mauvais je verrai ça mardi avec gygy ..;

il on envoyé  mon sang  au centre de référence saint Antoine pour identification et dosage éventuel
(agglutinines irrégulières)

elle ma demander si javais eu des injections  de gamma globuline et a même demander a hospitalité ... soit doit m’inquiéter.?
si quelqu'un connais mon cas qu'il m’éclaire  es ce que cela a a voir avec le test glucose.. si oui ou non ques qui va ce passer ?


et en plus chéri doit faire une prise de sang groupe sanguin car je suis A+ KELL negatif
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4278 le: 06 Octobre 2011 à 13:02:07 »

ah jai vu sur la toile donc c'est en rapport avec mon groupe sanguin... moi A+ kell négatif
papa A+ kell inconu
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4279 le: 06 Octobre 2011 à 13:41:51 »

désole Doudouille je ne serais pas te dire. glucose je sais mais pas pour les test sanguin. si c'est pas bon  gygy va te contacter..

Kira contente d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien.

je vais allez faire mon dodo d'a l'apres midi.
a +  les filles.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4280 le: 06 Octobre 2011 à 13:44:50 »

pour le glucose c'est bon ... la taxo aussi et même tout le reste

mais en faite ce qui va pas c'est ce que je ne peu pas controler ... alors deja avec le stt ya des risque ... et la c 'est la cerise
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4281 le: 06 Octobre 2011 à 14:19:29 »

coucou Douille je t'ai envoyé un mp!!

Auréliy merci pour les news!!! Est ce que tu arrives a te reposer entre deux?
Fais le dès que c'est possible même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire  Clin d'oeil

J'ai pas le temps de répondre a tout le monde mais je vous ai lu et comme tout va bien  Clin d'oeil je me contente de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou une fois n'est pas coutume  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4282 le: 06 Octobre 2011 à 14:51:28 »

rho trop choux ton petit niko

ma fille fait plein de câlins a mon ventre et bisous

et elle dit bébé ' je pense quelle ce réfère au ventre

mais refuse de dire maman depuis des mois malgré quelle sache le dire
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4283 le: 06 Octobre 2011 à 15:52:29 »

jai mis des photos  de certain de mes achats sur le fil janvier si ça  intéresse
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4284 le: 06 Octobre 2011 à 15:57:02 »

Coucou lees filles,

J'ai tout lu mais j'ai la flemme je rentre à peine d'une virée avec ma mère je suis K.O;

J'ai une grande partie du matos pour les faire parts des louloutes.

Dans une heure faut que je prépare ma réunion avec le conseil  syndical de l'immeuble et le bailleur social de nos voisins fouteurs de merde. Ca va etre bouillant il y a un gros degat des eaux  dans notre cage d'escalier pour une fuite chez un locataire du bailleur social. Donc je vais me reposer et je repasse ce soir.

Bisous tout le monde. Et un supplément pour Isasa, Kira, Litena et Aurélyi.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
JIJI
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #4285 le: 06 Octobre 2011 à 16:33:03 »

Bonjour à toutes,

Je me permet de me joindre à vous : accouchement de jumelles pour décembre.

J'ai lu les dernières pages du fil, et c'est vrai qu'il s'en passe des choses!!

Je voulais vous posez une petite question à propos du trousseau pour la maternité: savez vous s'il est préférable d'acheter des combi-pilotes ou bien des nid d'ange pour nos bout de chous?
Je ne vois pas trop la différence pour les débuts??? Huh? Huh?
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4286 le: 06 Octobre 2011 à 17:03:17 »

bienvenue jiji

pour moi ce sera deux combi pilotes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4287 le: 06 Octobre 2011 à 17:04:14 »

Ji car les combi c est par taille . Moi j ai pris en 3 mois on verra si on prendn 6 mois ou pas

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4288 le: 06 Octobre 2011 à 17:06:15 »

Coucou les filles,

Bienvenu parmis nous, Jiji

Hé bien qu'elles pipipelettes j'ai lu que les 3 dernier page et j'ai rien retenu.

J'ai quand même vue de beau CR.
Manuela, bon courage pour la réunion de ce soir.

Si non moi j'ai l'impression que le ner siatique me titille depuis plusieur jours mais pour l'instant que dans la fesses.
J'ai des petite douleur à l'entre jambe.
Et je suis fatigué +++ donc je dors.

Amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4289 le: 06 Octobre 2011 à 17:14:47 »

Bonjour!!!
27 Sa aujourd'hui
Echo ce matin, tout va bien, les bébés sont bien dans les courbes, le garçon fait 1kg30 et la fille 1kg80. Mon col fait 37mm et est bien fermé.  Cool
J'ai l'autorisation d'aller me promener, sans trop forcer, mais là je suis rassurée.
La sage-femme est passée ce matin, pas de contractions, les petits coeurs sont réguliers.

Zouzous, bravo pour ton cr!! oui les bébés peuvent faire plus de "gras" avec le diabète, mais c'est pas toujours le cas alors no souci! c'est pas quelque que tu peux maîtriser de toute façon, et si ça peux te rassurer mon fils faisait 5 kg et était en pleine forme, aucun problème de glycémie.
Pour l'appart l'agence peut réduire le préavis si un locataire se présente avant la fin. Sinon côté hlm ils peuvent repousser d'1 mois maxi. On verra tout ça après la visite si ça nous plaît.
Les bas c'est normal qu'ils te serrent, mets-les le plus possible même si c'est par petits quarts d'heure c'est mieux que rien, et surtout le matin.
Ha oui le vin dans les biberons, bonne idée!!! ils feront vite leurs nuits avec ça!

Stephy, j'ai toujours eu des chats et je ne suis pas imunisée contre la toxo, un médecin m'avait dit une fois que les chats ont bon dos à ce sujet. En fait c'est surtout les légumes pas assez lavés ou la viande saignante qu'il faut éviter.

Aurély, c'est super, premier peau à, peau avec ton petit mec!

Kira, courage, super ta chambre c'est une clinique de vip??

Doudouille, c'est ton rhésus qui est négatif?? Tu n'avais pas eu d'infos là-dessus pour tes autres grossesses? :
http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-rhesus-negatif/a356.html

Bienvenue Jiji, alors pour ta question en fait ça dépend des goûts, par exemple moi ça sera couvertures nomades ou pilotes.

Bisous barbara, et reposes-toi bien, pareil pour les autres. Grosses pensées aux petits qui sont déjà nés, aux hospitalisées, sans oublier les alitées. Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais chercher mon fils, c'est fou ce que je me sent légère depuis mon écho, comme quoi je devais être angoissée sans m'en rendre compte.

biz



Journalisée
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: