10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

10 Novembre 2024 à 21:32:52
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 288568 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #4245 le: 05 Octobre 2011 à 20:34:03 »

Cel J allaite et je mange de tout meme du curry en sauce
Ok merci pour le renseignement! pour détendre un peu l'atmosphère et craquer un peu moi tout ce qui est épicé à tendance à....comment dire, agir sur mon transit!

Sinon à bouffer tout un paquet de pistaches en 1/4 d'h, j'ai la peau des pouces en feu et le cholestérol qui doit faire des bonds!!!!

Si je reviens pas, je vous souhaite à toutes une bonne NDR! A demain pour de nouvelles aventures! qui se finissent bien y'a intérêt!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 05 Octobre 2011 à 20:37:02 »

Bonsoir,
Je suis officiellement membre de l'asso!!!! Par contre la prime ce sera le mois prochain pour moi. Apparemment selon le livret de l'asso la boutique qui vend la bugaboo devra me faire 12% de bons d'achats dessus!!!. J'ai été surprise de voir qu'on avait droit à des réducs pour du vin!!!  C'est pour se saouler quand on en peux plus??

Merci maraine pour les stickers, j'ai été très intriguée par l'enveloppe avant de l'ouvrir! lol

Courage Kira.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 05 Octobre 2011 à 20:57:08 »

Merci Cat d'avoir transmis lesnouvelles, merci les filles en particulier isasa.
Col ouvert à deux, je crève de chaud, je suis sous pref (du tri quelquechose, on passera a l'adaalate apres éventuellement). J'avais eu  du salbu truc,maisgrosmalaise avec.
Jevoulais vous faire un coucou avant de dormir, la je deco ... fau t  que jeme videla tete ...
bises à toutesetbonnenuit !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 05 Octobre 2011 à 21:09:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle !
garde le moral, tu es entre de bonnes mains pour t'aider à garder tes loulous au chaud le plus longtemps possible !
Dors tout ce que tu peux, vide toi la tête, je pense fort à toi !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cel, trop bon les moules  Moi j'en fais souvent, car a fille adore ça (moi aussi), c'est bon pour la santé et en plus ça se fait en 5 mn, donc tout bénéf !

Bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 05 Octobre 2011 à 21:20:17 »

Coucou les filles,

Courage KIRA!!!! Je suis de tout coeur avec toi. Ils t'ont fait des piqûres de corticoides?? Bon en tout cas, serre les jambes et garde les le plus longtemps possible! Plein d'ondes ++++!!!

Sinon, moi ca va, les petits vont bien, ils ont 3 semaines et font 935gr pour Ethan et 903gr pour Théo. Bon, il faut enlever les hématomes mais bon
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4250 le: 05 Octobre 2011 à 21:20:52 »

Bonsoir,
Petit moral, je suis à l'hopital en MAP ... la sage femme de la PMI a vérifié mon col à ma demande et m'a envoyée à la clinique. Paf deux cms donc trannsfert à l'hopital etj'y suis pour mini 3 semaines ... et allitementjuqu'a la fin.
Petit moral, je suis a 26 SA  etj'ai peur pour les bébés ... Internet dansles chambres je reviendrai.
A bientôt ...

Oh mince je suis désolée d'apprendre ça mais comme l'on si bien dit les filles, tu peux encore tenir un bon moment comme ça!!
Allez courage c'est pas le moment de baisser les bras  Bisou Bisou Bisou

Mowgli contente que tu es reçu l'enveloppe  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les décembrettes je vous souhaite une nuit douce et reposante Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4251 le: 05 Octobre 2011 à 21:21:37 »

Coucou les filles,

Courage KIRA!!!! Je suis de tout coeur avec toi. Ils t'ont fait des piqûres de corticoides?? Bon en tout cas, serre les jambes et garde les le plus longtemps possible! Plein d'ondes ++++!!!

Sinon, moi ca va, les petits vont bien, ils ont 3 semaines et font 935gr pour Ethan et 903gr pour Théo. Bon, il faut enlever les hématomes mais bon

Ils ont encore grossit  Souriant Souriant bientôt le kilo  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 05 Octobre 2011 à 21:22:55 »

Coucou les filles,

Ils ont encore grossit  Souriant Souriant bientôt le kilo  Souriant Souriant :DC Bisou Bisou Bisou
C'est grace au bon lait de MILKA

Oui, a ce rythme, je pense que début de semaine prochaine ils feront le kilo (ils prennent 20/30gr par jour)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 05 Octobre 2011 à 21:24:27 »

C'est super litena pour le poids de tes bébés

allez kira on est de tout de coeur avec toi

grois bisous à toutes et bonne nuit Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 05 Octobre 2011 à 21:39:26 »

Super le poids de tes loulous, litena !!! Vive le lait milka !!!

pensées pour ma nômette Kira, et puissance2, profite bien de ton chéri, j'espère qu'il récupère ! (et que tu vas bien, bien sûr !)

Bonne nuit à toutes, vais me coucher, avec les trajets d'hier, je sens qu'il faut que je me pose...
Ce soir, puce à 38,5°, j'espère que ça va passer !
 Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 05 Octobre 2011 à 22:27:09 »

Oui, vous allez voir, quand ce sera votre tour de devenir des milkas, on va etre le club des meuh-meuh!!!!

Sinon, petit coup de fil au service de rea-neonat, ils sont super sympas Souriant Mes bébés vont BIEN pour le moment : quand je suis partie, les coquins dé-saturaient et sur-saturaient toutes les 30secs... et depuis mon départ, ils sont stables...
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 05 Octobre 2011 à 23:03:07 »

Rho la la j ai hâte d'être une meuh meuh ... Ma fille c sevré en juin dernier j'ai eu du mal et depuis quelque jours elle veux y retourner ... Ça ce trouve j'en. Aurai 3 a mettre au seins LOL

L allaitement c 'est quelque chose de formidable
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 05 Octobre 2011 à 23:07:27 »

Jai trop de retard pour vous rattraper,

je passais juste en coup de vent avant d'aller dodoter, j'espère que vous allez toute bien et qu'i y a pas eu d'atres accouchements depuis mon dernier passage! Je veux bien un ptit résumé rapide si ya une volontaire pour le faire!
Je repasserais demain vous loire un peu si j'ai le temps!
Ici c'est la course, encore et toujours! Les diabolos vont bien, et ils sont maintenant nourris tous les deux avec mon lait! Vhris est a 1400g et Eden est a 1090g, ca pousse tranquilou et leur état est stable, c'est encourageant!
Je vous fais plein de bisus a vous toutes!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 06 Octobre 2011 à 00:39:19 »

Une journée sans pouvoir passer et qu'est ce que vous êtes pipelettes ! 

Cat, j'espère que ta fille va vite se remettre de sa vilaine fièvre ! Plus de peur que de mal hier mais il valait mieux faire un saut aux urgences pour rien. Ca n'a pas dû être bien agréable de se remémorer le passé mais l'essentiel est que tu n'ais pas à le revivre. Je viens de lire qu'elle va mieux ! Ouf !
Bon courage pour les prénoms ! On en a 3 sur 4. On a parlé du 4ème avec mon homme. Il y en a qu'il aime bien mais moi bof... et comme mes parents sont portugais, je ne voudrais pas que mon père (qui a un accent plus prononcé que ma mère) ait du mal à le prononcer au cas où... Donc on stagne toujours sur le 4ème !

Doudouille, merci pour les tuyaux sur les pyjamas ! Ca aide d'avoir le vécu des copines ! Clin d'oeil
Bein pourquoi quelqu'un t'en voudrait ?
Effectivement, tu as à chaque grossesse bien reperdu tes kilos ! Et en peu de temps ! 

Cel, encore une créatrice parmi nous ! Quelle chance ! Au moins tes bébés auront de belles couvertures et de beaux manteaux introuvables ailleurs !

Manuela, sympa ta coiffeuse !

Juline, et oui déjà 32 SA ! Je vois l'échéance arriver à grands pas... Je dois d'un côté me dépêcher de terminer mes achats importants et faire les lessives et d'un autre côté me ménager pour tenir le plus longtemps possible... J'ai fais les boutiques après mon écho aujourd'hui et je suis rentrée, on aurait dit une mamie qui marchait !

Stephy, quelle coïncidence pour tes achats ! Des mamans de jumeaux... au moins tu trouves plus facilement ton bonheur ! Clin d'oeil Hier en allant acheter une salade, la caissière me demande si c'était mon 1er... heu... j'en attends 2 ! Et elle me dit "bienvenue au club ! J'ai des jumelles aussi !". Du coup, on a parlé 5 mn et elle m'a dit de ne pas hésiter à aller la voir si j'avais besoin ! Clin d'oeil

Marraine, mon 1er essai de ce matin m'a un peu laissée perplexe... ça me serrait assez quand même... Faut dire, je les ai pas mises au saut du lit car je devais me doucher mais pour une 1ère, je ne les ai pas supporter longtemps...  J'espère que ça ira mieux par la suite.

Mowgli, y'aurait pas moyen de s'arranger pour la transition entre les 2 appartements ? Soit diminuer le préavis, soit t'arranger avec les HLM ? Par contre, la fatigue, c'est sûr que ça n'est pas tellement négociable... en tout cas, toi tu ne pourras rien faire ! Il faudra te ménager ! En attendant, soigne-toi bien.

Didou, demain, tu te rattrapes pour la sieste, hein ! Clin d'oeil Laisse parler ta belle-mère pour ta prise de poids... Elle n'est pas médecin, ce n'est pas sa grossesse, qu'elle te fiche la paix, nan mais...  Tire la langue

Kira, mince alors... Tu seras bien surveillée alors tiens le coup, hein ! Faut les garder encore au chaud tes p'tits muffins ! Ils doivent finir leur cuisson à l'intérieur ! Clin d'oeil En tout cas, bon courage... et tiens nous au courant quand tu peux.

Mina, super ton CR ! Et quelle affaire tu as fait avec tous ces vêtements ! Je chercher un peu sur le net mais ne sachant pas les sexes... bein j'attends ! Clin d'oeil Je n'ai acheté que des pyjamas pour l'instant ! Et des bodys bien entendu... On sera déclenchée à quelques jours d'écart si on tient jusque là ! Je croise les doigts que oui car j'ai pas envie que mes zouzous arrivent avant la date butoir que ma gynéco m'a donnée ! J'aime autant qu'ils restent le plus longtemps au chaud dans mon bidon !

J'ai été surprise de voir qu'on avait droit à des réducs pour du vin!!!  C'est pour se saouler quand on en peux plus??
lol  Non c'est pour saoûler les gosses quand ils pleurent trop ! Ca les endort et on a la paix ! Hihihi !!!
Mais non, je plaisante... je ne voudrais choquer personne !  Tire la langue

Litena, contente de te lire ! C'est des bonnes nouvelles pour tes p'tits loustics ! Il faut qu'ils continuent à bien pousser comme ça ! Merci maman pour le bon lait ! Clin d'oeil Dis moi... tu n'es pas toute violette quand même ?  Tire la langue

Auréliy, contente de lire tes nouvelles aussi ! Je vois que le lait des mamans est ce qu'il y a de meilleur pour que les petits bouts poussent comme il faut ! C'est extra !

J'espère n'avoir oublié personne... Ah si...

Cilou,  Bisou

Isasa, je retourne sur ton fil après m'assurer que mon message a tout de même bien été pris en compte tout à l'heure...

Bein voilà, plein de pages à lire et encore un pavé de Zouzous !  Roulement des yeux Et encore... j'ai pas fini !

Bon, je commence le côté perso !

Donc aujourd'hui (enfin... vu l'heure, on va dire hier !), j'ai eu mon écho.

L'échographiste a bien galéré pour voir ce qu'elle voulait... C'est que mes p'tits bouts poussent et ne sont pas très coopératifs pour les clichés parfois ! Le secret des sexes est toujours gardé par l'échographiste ! Clin d'oeil

Alors, bébé acrobate de droite qui était en siège décomplété début septembre a maintenant à nouveau la tête en bas ! Cette fois, un peu en travers car sa tête est venue se caler sous la tête de bébé de gauche ! J'imagine pas le bazar là-dedans ! Ils doivent s'emmêler les pattes !  Roulement des yeux Du coup, bein elle n'a pas pu voir le visage de bébé de droite car caché et il tournait la tête du mauvais côté ! Le coquin !

Leurs courbes se chevauchent toujours. Il n'y qu'un truc où l'un est un peu plus en dessous que l'autre mais ça reste dans les normes donc aucun souci ! (avec leurs sigles, j'ai oublié ce que c'était...  ).
L'échographiste m'a redit que les zouzous évoluaient bien et qu'à ce stade, si je vais à la date que ma gynéco m'a donnée, ils feraient sans doute un tout petit moins de 3 kilos. Bon, ça reste des estimations donc on verra bien !

Leurs activités cardiaques sont bonnes. Pas d'anomalies tardives révélées. Tout circule bien dans les cordons.

Et leurs poids sont estimés à : JA (gauche) = 1896g et JB (droite) = 1675g ! De jolis petits rôtis comme dirait mon boucher de mari ! 

Mon mari n'a pu rester qu'une demie-heure à l'écho et n'avait donc pas tout vu. Il devait retourner bosser après.

Dites, est-ce que le diabète gestationnel joue sur le poids des bébés ? J'ai entendu dire une fois que ça faisait de gros bébés. Et j'en ai parlé à l’échographiste après qu'elle ait dicté son CR sur son dictaphone et j'ai vu qu'elle a fait rajouter à l'écrit " JA estimé à 1896g et JB à 1675g avec un diabète gestationnel" Huh?

Sinon, pour notre anniversaire, on s'est fait une petite soirée tranquille avec petit apéro dînatoire (faut dire qu'on avait la flemme de faire autre chose donc on a sorti quelques trucs du frigo et on a picoré !). Il était assez crevé ce soir. Je verrai si on se fait un p'tit resto samedi, histoire de marquer le coup et d'en profiter une dernière fois tous les 2 avant un bon moment !  Tire la langue En faisant les magasins, j'ai trouvé une chemise pour mon chéri et je lui ai pris une petite boite de chocolat. C'était pas forcément pour notre anniv' mais aussi pour le remercier de tout ce qu'il fait en ce moment à ma place ! Quand je lui ai dit, ça a dû le mettre mal à l'aise car il m'a sorti "oh arrête avec ça !"  Roulement des yeux Il était un peu gêné aussi de n'avoir rien pris pour moi. C'était pas le but de toute façon ! D'habitude, on ne s'offre rien, juste une bonne soirée au resto ! Donc on doit se faire ce resto ! 

Bon, j'arrête avec mes histoires persos ! Vous en avez sans doute rien à faire ! lol

Allez, je file au lit car demain debout de bonne heure ! Et pas de sieste... pfff... Ma belle-mère vient faire de la couture (mes rideaux), je ne vais pas la laisser en plan quand même ! Et surtout, demain matin, j'ai encore un RV... avec l’anesthésiste cette fois. J'espère ne pas y rester toute la matinée ! Apparemment, on va nous projeter un film sur la péridurale (on va être plusieurs nanas) et ensuite, entretien individuel chacune avec le médecin. J'espère que je passerai dans les premières !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 06 Octobre 2011 à 02:07:16 »

Kira, courage, on pense toute à toi !!

Cel, pour la toxo, je ne pourrais pas te dire, je suis immunisée (et je sais vraiment pas quand j'ai pu avoir cette maladie, mais ayant eu des chats toute ma vie, ça aide. C'est une grande chance que j'ai. Par contre même si j'allaite, je peux te dire que dès que j'aurais accoucher, je me bouffe des fruits de mer !! Sinon a vrai dire, je dois avouer que je ne fais pas trop attention au reste. Je mange des fromages au lait cru, de la viande un peu saignante etc...
Ca me soule trop ces régimes. Car je n'ai jamais attrapé ce type de maladie du coup je n'arrive pas a changer d'alimentation. Je lave les fruits et légumes tout de même.

Doudouille, moi aussi a ton stade de grossesse j'avais l'impression de faire du sur place, et là, bien que je sois impatiente, je me rend compte que ça défile vite !!

Cilou, yes, ça approche ça approche !! punaise ça va m'émouvoir de voir mes petites pistaches, mes premiers bébés !! Je crois que je vais etre en admiration. Je me demande quelles têtes elles ont. On fait un peu typer eurasiens dans la famille (alors qu'on est d'origine bretonne), bon tous on les yeux bleus sauf mon frangin et moi (comme par hasard on loupe ça, ma mère a les yeux bleu marine même, c'est la seule personne au monde que je connaisse avec cette couleur de yeux, et non, moi faut que j'ai les yeux marron !!) du coup mon homme pour plaisanter m'appelle "ma petite face de citron" et en ce moment, je suis son "colis de face de citron" ou son "colis de citron" Lol !!!

Citation de: Mowgli44 link=tophttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,27454.4980/num_replies,4991ic=27454.msg1523645#msg1523645 date=1317839822
J'ai été surprise de voir qu'on avait droit à des réducs pour du vin!!!  C'est pour se saouler quand on en peut plus ?

Litena, c'est vraiment génial pour tes petits, comme tu dois être soulagée de les voir grossir (avec ton bon lait de vache  )

GROS GROS BISOUS AURELIY   Bisou  Bisou  Bisou

Zouzous, c'est la qu'on se rend compte que beaucoup ont eu des jumeaux !!

Moi aussi j'ai envie de me faire un resto avec mamour, mais je préfère attendre d'avoir accouchée et de pouvoir boire du vin, pour faire un vrai bon repas avec vin rouge (j'adore ça) il va donc falloir que je patiente. Quand j'aurais fini d'allaiter, j'ai pas l'attention de le faire des années, le restau, on se le fera avec les filles. Chacune dans un cosy et hop. Quand ma meilleure amie a eu son garàon, je crois que dès la première semaine, on s'était tapée un resto toutes les deux avec Louis qui dormait. Donc pour moi, rien n'empeche de faire la même chose, sauf si l'une des petites et du genre a chouiner a longueur de temps (je prie pour que ça ne soit pas le cas)

Bon sinon, vu l'heure vous l'aurez deviné.. NDM

Mais ce matin  je vais chercher le 1er cosy, ensuite a 13h je vais apprendre à respirer comme un chien pour l'accouchement, bien qu'il y ai des chance pour Césa, je me dit on sait jamais donc j'y vais, et ensuite et bien je vais aller continuer mes ptites courses.

Sinon, avec monsieur on voit pour se pacser. On devait se marier, j'avais dit oui, mais finalement j'ai reculé quelques mois après. Par contre me pacsé me dit bien. Et puis on verra dans quelques années pour le mariage. Il a été super déçu, mais bon, je suis un peu comme ça. Il finira bien par me mettre la corde au cou de toute façon  Tire la langue

Allez dormez bien, moi je vais essayer de faire dodo à mon tour.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: