Bonjour!!!
27 Sa aujourd'hui
Echo ce matin, tout va bien, les bébés sont bien dans les courbes, le garçon fait 1kg30 et la fille 1kg80. Mon col fait 37mm et est bien fermé.
J'ai l'autorisation d'aller me promener, sans trop forcer, mais là je suis rassurée.
La sage-femme est passée ce matin, pas de contractions, les petits coeurs sont réguliers.
Zouzous, bravo pour ton cr!! oui les bébés peuvent faire plus de "gras" avec le diabète, mais c'est pas toujours le cas alors no souci! c'est pas quelque que tu peux maîtriser de toute façon, et si ça peux te rassurer mon fils faisait 5 kg et était en pleine forme, aucun problème de glycémie.
Pour l'appart l'agence peut réduire le préavis si un locataire se présente avant la fin. Sinon côté hlm ils peuvent repousser d'1 mois maxi. On verra tout ça après la visite si ça nous plaît.
Les bas c'est normal qu'ils te serrent, mets-les le plus possible même si c'est par petits quarts d'heure c'est mieux que rien, et surtout le matin.
Ha oui le vin dans les biberons, bonne idée!!! ils feront vite leurs nuits avec ça!
Stephy, j'ai toujours eu des chats et je ne suis pas imunisée contre la toxo, un médecin m'avait dit une fois que les chats ont bon dos à ce sujet. En fait c'est surtout les légumes pas assez lavés ou la viande saignante qu'il faut éviter.
Aurély, c'est super, premier peau à, peau avec ton petit mec!
Kira, courage, super ta chambre c'est une clinique de vip??
Doudouille, c'est ton rhésus qui est négatif?? Tu n'avais pas eu d'infos là-dessus pour tes autres grossesses? :
http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-rhesus-negatif/a356.html Bienvenue Jiji, alors pour ta question en fait ça dépend des goûts, par exemple moi ça sera couvertures nomades ou pilotes.
Bisous barbara, et reposes-toi bien, pareil pour les autres. Grosses pensées aux petits qui sont déjà nés, aux hospitalisées, sans oublier les alitées.
Je vais chercher mon fils, c'est fou ce que je me sent légère depuis mon écho, comme quoi je devais être angoissée sans m'en rendre compte.
biz