salut les filles. ca y est me voila apres 16 pages a lire........ ca fait du taf..
Fanyny, moi 'ai acheter des couches sur CDM, et amazon et c'est pas mal je trouve..... ca me fait 0 .17 euros l'unité.
Litena, pas cool les infections de tes loulous. j'espère que tout cela va vite s'arranger....
Doudouille, alors as tu eu ton resultat test glucose.
?? et merci pour les news de Diadam.
Kira. pas cool cette hospi mais c'est pour la bonne cause. pleins de courage....... on pense fort a toi.
au sujet du liminent, moi j'en ai utiliser pour mon fils et j'ai pas du tout accrocher . odeur, texture...... non pas du tout.... j'utilise une prepa que ma pharma fait. c'est une pate a l'eau . elle est super.
Isasa, merci d'etre passsé et d'avoir donner des news de vous. nous pensons tres fort a vous . pleins de bisous.
Didou, pour les faire parts,moi j'ai choisi sur le net , j'ai fait venir un echantillons et vu qu'on est ok tout les deux, c'est choisi. mes enveloppes sont pretes avec adresses et timbres.
Zouzou, alors ce CR. j'espère que tout va bien.
pour ma part. Echo ce midi. tout va bien. col nickel, . les bébés font 1.7 kg chacuns et je suis dans ma 33 SA. j'ai pris +16kg et gygy m'a dit qu'il était content de moi donc c'est plutot +. les loulous sont tjrs tetes en bas tout les deux. rien de gene pour un VB. tout est ok. il faut encore attendre 4 semaines et apres je peux me lacher. et au plus tard il declencehra dans la semaine du 10 novembre..
une grossesse comme il qualifie les doigts dans le nez. on voit bien que c'est un homme.......
le mal de dos peut se soulager avec du dolipr 1000 si besoin mais j'aime pas trop ca. mais tellement mal le soir que je vais en prendre ce soir pour voir quand meme.
monrdv anesthesiste a été ravancer au 14/10 donc la emaine pro. evidement, rdv la 15 nov ca semblait tard. mais vu que la nana était sur d'elle... bref, c'est la semaine prochaien. et rpochain rdv echo le 24/10.
quoi dire de plus... euh rien. pleins de bisous a toutes et bon corage pour les filles engalère a l'hopital.... des tonnes de bisous a toutes
A lpls tard et désolé pour le pavé mais vu le retard que j'avais ca justifie bien ca...