coucou les filles!
je n'ai pas pu dormir finalement... des invités surprises se sont pointés, de la famille, ça m'a fait plaisir de les voir
mais je suis vraiment naze de chez naze, je me sens toute molle
je vous ai lu, et naturellement j'ai oublié plein de choses, désolée d'avance!!
tout d'abord j'étais contente de lire isasa et litena, on ne se connait que virtuellement, mais je pense bien fort à vous, tout comme à aurely
juline, on continue à t'envoyer du courage (c'est peu c'est sûr...) mais peut-être que tous nos petits mots peuvent créer de bonnes ondes positives pour toi
pour la poussette c'est la twinner alors! nous aussi avons finalement opté pour celle-ci, j'espère qu'on en sera contente toutes les 2!!!
pour la mater, ok pour les quantités maintenant ce qu'il reste à savoir c'est quelle taille?
? 0mois? 1mois???
pour moi, je pense prévoir survet pour la journée (enfin vous voyez, les pantalons souples là)
pour la toilette de bébé, uriage c'est bien il parait??
mowgli, soigne toi bien!!!
cat, vous avez du stresser, contente que ta fifille aille mieux
manuela, super tu vois pour la prise de poids, l'autre t'avait affolée pour rien... Pour ma part je suis effarée de constater que j'ai pris 11kg mais pourtant ça me semble assez localisé dans le ventre donc je ne m'en fais pas une montagne et puis s'il faut prendre, je prendrais! je vais pas me stresser pour ça je le suis déjà assez comme ça...
merci pour ton petit mot en tout cas
zouzous, ravis que tu aies reçu ton package à la pharmacie, tu nous diras si ça te soulage et si ça fait bien effet
bonne chose si diadam rentre à la maison
Bon voilà, j'ai oublié le reste...
à plus tard
gros bisous les filles