12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 04:53:22
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 289010 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 05 Octobre 2011 à 13:33:48 »

ben Doudouille, qui c'est qui t'en voudrais ??  Triste

Bon allez, je me prépare a aller à la banque. J'espère que prime là pour retirer un peu de sous.

Sinon, demain je vais choper un cosy pour power twin jane, le hasard veut que la dame soit maman de jumeaux, mais elle a deja vendu un cosy, donc on cherche le second. Seule la poussette sera neuve. ET vendredi matin, j'ai aussi rdv avec une maman de jumelles pour des barboteuses, et du coup transats etc. et a chaque fois suis tombée sur des maman de jumeaux sur ebay ou le bon coin. c'est marrant ça !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 05 Octobre 2011 à 13:35:33 »

j'ai une poussette double power twin avec deux cosy rebel si ca interesse venais en privé jla brade hein
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4202 le: 05 Octobre 2011 à 14:43:19 »

5 mn après avoir lu ton message, j'ai reçu un appel de la pharmacie ! Ils les avaient reçu ! Ca a été rapide finalement ! J'attaque demain car en rentrant dans l'après-midi, le mal était déjà fait pour mes chevilles...   J'espère vraiment que ça me soulagera bien car ce soir, rebelote, des pieds d'éléphant !
La nuit, j'ai rajouté un oreiller sous mes pieds. Je ne sais pas si c'est le fait de les avoir surélevés mais des fois des douleurs aux jambes me réveillent... Pour les siestes, pareil, je surélève aussi.

Cool c'est quand même mieux que tu les aies j'espère que ça te soulagera  Clin d'oeil Bisou Bisou

Contente de savoir que ça n'est pas trop grave pour ta puce Cat!! Vivement que la fièvre baisse maintenant!!

Juline sympa cette poussette  Souriant Souriant

Manuela l'aventure ne fait que commencer mais oui c'est une belle amitié qui commence  Clin d'oeil
Sympa ta coiffeuse pour le cadeau  Souriant Souriant

Kira pas cool ces histoire d'employeur  j'espère que ça s'arrangera rapidement   Bisou Bisou

Hinata tu cuisineras plus tard ça n'est que partie remise  Clin d'oeil

j'ai vraiment le sentiment que certaine personne m' en veulent depuis un certain temps ...

Huh? pourquoi tu dis ça?

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes celles que j'oublie
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 05 Octobre 2011 à 15:35:12 »

Coucou!!
Je vous lis mais la flemme de poster, trop naze avec cette angine/bronchite. ça semble se calmer tout de même.
Cat, je suis soulagée de lire que ta fille va mieux.
J'ai eu un coup de téléphone de l'agence atlantique habitation (hlm quoi) et on est prioritaire pour un T4 qui à l'air très très bien, en tous cas le quartier est nickel!! Par contre c'est au premier sans ascenseur. De plus il serait dispo presque tout de suite, et là le problème qui se pose c'est les 3 mois de préavis pour notre logement actuel, sans compter le prix du déménagement, la fatigue. pfff On visite lundi toujours, ça serait presque plus simple qu'il ne nous plaise pas.

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 05 Octobre 2011 à 16:10:43 »

coucou les filles!
je n'ai pas pu dormir finalement... des invités surprises se sont pointés, de la famille, ça m'a fait plaisir de les voir
mais je suis vraiment naze de chez naze, je me sens toute molle 

je vous ai lu, et naturellement j'ai oublié plein de choses, désolée d'avance!!

tout d'abord j'étais contente de lire isasa et litena, on ne se connait que virtuellement, mais je pense bien fort à vous, tout comme à aurely

juline, on continue à t'envoyer du courage (c'est peu c'est sûr...) mais peut-être que tous nos petits mots peuvent créer de bonnes ondes positives pour toi
pour la poussette c'est la twinner alors! nous aussi avons finalement opté pour celle-ci, j'espère qu'on en sera contente toutes les 2!!!   Clin d'oeil

pour la mater, ok pour les quantités maintenant ce qu'il reste à savoir c'est quelle taille?Huh?? 0mois? 1mois???
pour moi, je pense prévoir survet pour la journée (enfin vous voyez, les pantalons souples là)

pour la toilette de bébé, uriage c'est bien il parait??

mowgli, soigne toi bien!!!

cat, vous avez du stresser, contente que ta fifille aille mieux

manuela, super tu vois pour la prise de poids, l'autre t'avait affolée pour rien... Pour ma part je suis effarée de constater que j'ai pris 11kg mais pourtant ça me semble assez localisé dans le ventre donc je ne m'en fais pas une montagne et puis s'il faut prendre, je prendrais! je vais pas me stresser pour ça je le suis déjà assez comme ça...
merci pour ton petit mot en tout cas

zouzous, ravis que tu aies reçu ton package à la pharmacie, tu nous diras si ça te soulage et si ça fait bien effet

bonne chose si diadam rentre à la maison

Bon voilà, j'ai oublié le reste...

à plus tard

gros bisous les filles

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 05 Octobre 2011 à 16:11:14 »

ps/ manu, as tu eu la prime??? nous rien  Triste
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 05 Octobre 2011 à 16:30:27 »

pour ma part 15 kg faut pas rêver lol
pour les filles j'ai pris entre 20 et 24 kg
la j'en suis a deja plus 15 alors je pense que j'aurai droit au 25kg mdr

en même temps j'ai tout perdu entre 2 a 4 mois a chaque fois
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 05 Octobre 2011 à 16:39:20 »

ah bon alors super doudouille si tu as bien perdu! de toute façon on ne maitrise pas toujours, ça dépend des traitements, de la morphologie...

je m'en fais pas de ce côté là du moment que le médecin ne dit rien , franchement il y a tellement d'autres trucs qui sont importants, c'est juste que j'en ai pris 4 ce mois ci et que ma belle -mère (épaisse comme un stockefish) m'en a fait tout un poème!
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 05 Octobre 2011 à 16:47:13 »

oui c'est pas dramatique de toute manier ma balance ma parle de poids mais j'ai l'impression que sur les 15 il y en a 10 dans le ventre 2 dans les fesse 1 dans les seins et les 2 autre un petit peu partout
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 05 Octobre 2011 à 16:52:20 »

Le poids c est pas tres important ! j ai pris plus de 25kilos mais je mange moins !
Il y a une vente privee okaidi j ai pris des trucs
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 05 Octobre 2011 à 16:52:44 »

oui oui je te rassure de toute façon c'est l'homme qui est obligé de cuisiner donc hormis des pâtes je ne risque pas grand chose et j'ai pas énorme appétit non plus surtout le sucré ça ne me fait pas vraiment envie Clin d'oeil
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 05 Octobre 2011 à 16:55:21 »

avant d’être maman je faisait 55 kg pour 1m63
 en fin de première grossesse 75kg
2 mois après 47 kg

ensuite 53 kg avant ma deuxième
73 en fin de grossesse
puis 53kg 3 mois après
et je me battait pour pas perdre plus car 47 j'aime pas

et donc 53 avant ma dernière 77 en fin de grossesse  
puis 53 kg 4 mois après
et avant les jumelles 53 kg j'ai pas grandi par contre lol

je pense que l'allaitement ma bien aidé mais ya une histoire de métabolisme car je n'ai jamais fait de régime et je passe mon temps a manger des cochonnerie  
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 05 Octobre 2011 à 16:58:34 »

mes amies sont jalousent biensur
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 05 Octobre 2011 à 17:12:36 »

ah bas non il faut pas être jalouse hein...

on finira toutes par perdre et oublier ses kilos
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 05 Octobre 2011 à 17:16:37 »

Juline j ai vu la vente okaidi, mais j ai hésite a prendre, y a vraiment des habits sympa, tu as pris quoi??
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: