23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:46:27
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265864 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3960 le: 30 Septembre 2011 à 18:00:32 »

Juline, le poids de tes bébés est super ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis contente de lire ça !  Souriant
Tu as choisi quelle poussette finalement ?

Kira, ça va que je n'ai eu qu'à voir ce psy 2 fois ! En plus pour lui, je n'avais pas besoin de suivi ! Bah... Et encore, je pense qu'il m'a donné un 2nd RV pour "me faire plaisir"...  Roulement des yeux Bref... celui que j'ai encore est bien, il a de l'humour, ce qui des fois est pas mal pour voir les choses de façon différente !
Oh... comment ça je suis vilaine ? Non, pas du tout ! Je pensais que tu trouverais plein de choses à acheter, c'est tout ! Clin d'oeil

Sur vente privée, il y a aussi Vert Baudet (j'ai pas tout regardé) et Sarabanda.

J'ai passé mon après-midi vautrée dans mon canapé ! A regarder un peu la télé et j'ai dû m'assoupir aussi ! Par contre, je ne sais plus comment me mettre pour être bien... mal au dos, sur le côté du ventre quand j'essaie de me caler sur le côté...   Même assise calée dans mon canapé, ça me fait mal au dos !
Ce matin, j'avais les jambes gonflées (hier aussi). C'est bizarre, ça a été les journées les plus calmes depuis que je suis en arrêt, même en plein chaleur cet été, ça m'est arrivé qu'une fois ! Du coup, je me suis fait un tas de coussins pour surélever tout ça et on dirait que ça a dégonflé un peu.

Il faudrait que j'aille faire des courses... le frigo est vide ! Pas trop l'envie mais il faut bien manger ! Et c'est pas mon mari qui pourra m'aider... en rentrant à plus de 20h, le pauvre !

Bon, j'essaie de me motiver, sinon ce sera demain ! (beurk grande surface le samedi...)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3961 le: 30 Septembre 2011 à 18:40:43 »

c est gentil !!!!

la poussette que j ai repere est la casualplay . par contre vous prenez un thermometre pour les deux ou un de chaque?Une brosse ou deux ,
je demande ca car je pense faire commande a oxybulle j ai craque sur la table a langer
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3962 le: 30 Septembre 2011 à 19:09:04 »

Zouzous : nan pour une fois j'ai été sage chez Emmaus ! le compagnon me disait que demain le chapiteau puericulture rouvre peut etre mais pas la forme pour y aller deux fois, et en fringues j'ai fait le plein ! Je vais en lancer un peu aux autres ! Je suis folle de ma cafetière en tous cas ... je regardais sur le net, c'est vachement rare apparemment !

Juline, pour le thermomètre j'en ai pris qu'un (en auriculaire mais même) idem brosse / peigne.
Y a pas mal de codes réduc en ce moment, chez Oxybul, - 30% sur article préféré et frais de port gratuits au dessus de 70€ d'achat. Ca peut valoir le coup sur ta table à langer !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3963 le: 30 Septembre 2011 à 19:17:38 »

Moi aussi Juline se sera un seul exemplaire thermomètre et brosse!

Chéri est revenu de chez ikea il est tout casse, on est deux loques sur le canap '!

La poussette casualplay jamais vu, j espère que tu vas trouver!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3964 le: 30 Septembre 2011 à 19:29:24 »

moi aussi Juline, un seul termometre.

petites news de Diadam,  ses douleurs se calment enfin et ses puces se portet très bien. son col est bien fermé, c'est rassurant !!! elle commence a trouver le temps longs a l'hosto mais pas le choix. elle nous embrasse toutes.
bien contente que ca aille mieux.....

moi aussi j'ai super mal au dos, assise, coucher ou debout, calée ou pas ca ne change rien le soir c'est affreux.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3965 le: 30 Septembre 2011 à 20:07:57 »

News de Didou :

Ca va mais elle dort par intermittence jour et nuit elle va essayer de passer faire un coucou sur le fofo.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #3966 le: 30 Septembre 2011 à 20:55:33 »

Merci les filles pour vos infos, mais dans ma ville, l'association ne compte que très peu de bénénvoles et donc en matériel, il n'y a pas gd chose a disposiition non plus... en ce qui concerne la CDM, j'ai les accès, mais je ne trouve pas que les prix soient très intéressants. avez-vous déjà commandé des couches??? 

Juline, je compatis, j'ai vécu aussi la perte d'un bébé (mais échappé de qques jours à l'enterrement...), il est vrai que c'est dur de remonter la pente surtout dans votre situation...pour ma part, le psy m'avait totalement déprimé et avait été horrible, et j'ai trouvé des amies  et ma famille autour de moi qui m'ont bcp aidé...pour ce qui est du coté masculin, il ne font pas le deuil su tt de la meme manière et cela ets bcp bcp plus long...(enfin pr ce qui est de mn expérience). Maintenant le fait que tu sois enceinte te fais remonter ttes tes angoisses, dc n'hésites pas à parler et évacuer, ca ne peut que t'aider...

Pour ma part, écho faite ce jour mes poupées vont bien , mais ne seront pas grosses...à 28,5 SA, elles pèsent 986 et 1126 G...je trouve que c'ets peu mais mn gygy me dit que c'est normal...et grosse nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas, ce sont en réalité de vraies jumelles...le coup de massu!! j'ai eu du mal à digérer car j'apppréhende un peu ce coté fusionnel. avez-vous de vrais jumeaux dans vos loulous?Huh?
Ca ira mieux demain, c'est juste bizarre de nous l'annoncer à 6 mois de grossesse...et niveau poids, moi pour ma part je mange...g pris quasi 15 kg!!faut peut etre que je me restreigne!!lool

Sur ce bonne soirée a toi...et ménagez vous
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3967 le: 30 Septembre 2011 à 21:04:15 »

Coucou les filles,

Fanyny, en effet la CDM peut être interesant au moment des promo et le fait qu'il te livre a domicile même au 5éme sans assenseur cela peut être inéressant pour les gos morceau ou pour les couche et le lait plus bessoin de transbauté x fois les marchandise. Aprés les prix il est sûre que avec tout les magasins discourt et supermarché il leur est difficile de s'alligner.
Toutefois je tiens à rapeller que tout les achats que vous réaliser "rapporte" 3% a votre asso. Allors je sait que c'est pas énorme mais cela peut permettre de compléter les subvention pour l'achat de pousette ou encore de louer une salle pour un spectacle de fin d'année ou tout autre projet que l'asso juge necesaire.

Pour moi cela va bien, la SF est passé ma tention est niquel et le monito est bon a priorie j'ai eu une petite contraction pendant le monito.
Maraine pas de probléme quand j'en resant le bessoin je dors.

A plus
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3968 le: 30 Septembre 2011 à 21:28:08 »

Voilà ce que mon amie ma amené aujourd'hui



Comment dire, ça me rend gaga, j'adore c'est rosissime mais c'est tellement craquant ces touts petits bouts de tissus.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3969 le: 30 Septembre 2011 à 21:29:23 »

Merci des conseils ! J avoue que j aimerai faire chacun son materiel de soin !

Fanny Moi c est des mono bi et toi ? Donc moi c est sure que ce sera des vrais jumeaux .

barbara Je ne suis pas inscrite a l association . Les couches jetables je les prends chez peaudouce et elles sont livres . mais nous la journee c est en lavable !!!!!

J ai pas eu offre de 30 % pour oxybulle !!!!

manuella mignion ! mais faut aimer le rose ( nous juline a aucun habit rose)
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3970 le: 30 Septembre 2011 à 21:32:48 »

Oui mais ça me gène pas surtout quand on me fait des cadeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3971 le: 30 Septembre 2011 à 21:39:13 »

Oui mais ça me gène pas surtout quand on me fait des cadeaux  Clin d'oeil


oui c est genial les cadeaux
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #3972 le: 30 Septembre 2011 à 22:01:03 »

He bien le gynéco  ns a gentiment parlé de monozygotes,alors que jusque la c était de dizygotes... E nous étions totalement stupéfait qu il ns balance ca la maintenant...
Juline, moi c'est  bi  choriale bi amniotique pourtt chacune ds sa poche...

 
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3973 le: 30 Septembre 2011 à 22:13:01 »

fanny j y connais rien mais demande a notre marraine ! Sinon je pensais que les grossesse bi bi on savais si des vrais jumeaux au final par test adn
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3974 le: 30 Septembre 2011 à 22:15:13 »

Paprika, non ils ne peuvent pas venir en train, il arriverait Gare de Lyon (1h30 de train) et ensuite RER jusque Dourdan (1h30 encore) et ils ont 7  et 11 ans donc... et puis si je dois me rendre a aris les chercher, les embouteillages du vendredi soir... 

crotte tu peux pas habiter en province  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la maman des enfants elle ne peut pas faire un bout de route? il me semblait que c'est normalement la loi? enfin j'ai entendu vaguement mon frère parler d'un truc du genre mais je ne suis pas une pro en la matière alors peut être que je me trompe ou bien que je me fais des illusions  
En tout cas même sans ça, vu ton état, la maman pourrait quand même donner du sien (et non pas du sein comme j'avais écris au début)  Roulement des yeux Roulement des yeux

paprika, c'est ballot ce colostrum, moi qui ne desire pas allaiter.... et pourtant je pourrais presque prendre de 'lavance...

pour mon perso, pas de soucis . bidou lourd lourd lourd mais ca ne va pas allez en s'arrangeant. moi aussi 32SA terminé demain....ouhhhh

bon je vasi faire un tit dodo quotidien.  biz a toutes et je vasi envoyer un message a diamdam pour lui envoyer pleins d'ondes ++. je vous relis en me levant. biz
Ben oui c'est sure que si tu ne désires pas allaiter c'est d'autant plus gênant  
Embrasse Diadiam pour moi  Clin d'oeil

On rentre de nos rendez vous : Les garcons pesent 1KG 120 1KG280 a 27sa . Je suis fiere et le gygy m a dit que les bebes sont en haut des courbes et qu ils grossissent bien.
Mais au rdv sage femme elle m as dit de faire attention a mes contraction et rester allonger
Super ces nouvelles  Souriant Souriant
Pour le repos si la SF l'a dit alors il y a plus qu'a  Clin d'oeil Bisou Bisou

Juline, le mieux est que tu trouves une personne neutre à qui parler. Sinon c'est super pour le poids de tes loulous.

J'ai passé un bon moment avec mon amie et sa pitchounette.

Là je suis crevée j'ai hate que mon chouchou rentre il est en congés pour une semaine, ça va avancer les travauxje suis contente, faut juste qu'on se décide sur comment on fait la chambre des filles on a les couleurs mais pas les matières. Moi je veux un truc simple.


Souriant Souriant Souriant bonne semaine en perspective  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

@Paprika : oui, le bola c'est ma belle soeur qui me l'a offert vers deux mois et demi / trois mois, du coup ben je le mets tous les jours ... je me demande si les vibrations sont vraiment perceptibles à travers ma couenne mais on verra bien ! T'as testé, ca apaise vraiment les petits après la naissance ?
Difficile a dire mais ils aimaient bien le fixer des yeux!! Le bola semblait les intriguer  Clin d'oeil

Il faudrait que j'aille faire des courses... le frigo est vide ! Pas trop l'envie mais il faut bien manger ! Et c'est pas mon mari qui pourra m'aider... en rentrant à plus de 20h, le pauvre !
Tu n'as pas un drive par chez toi? j'avoue que ça m'a changé la vie!!

c est gentil !!!!

la poussette que j ai repere est la casualplay . par contre vous prenez un thermometre pour les deux ou un de chaque?Une brosse ou deux ,
je demande ca car je pense faire commande a oxybulle j ai craque sur la table a langer
Un seul ça suffit  Clin d'oeil

moi aussi Juline, un seul termometre.

petites news de Diadam,  ses douleurs se calment enfin et ses puces se portet très bien. son col est bien fermé, c'est rassurant !!! elle commence a trouver le temps longs a l'hosto mais pas le choix. elle nous embrasse toutes.
bien contente que ca aille mieux.....

moi aussi j'ai super mal au dos, assise, coucher ou debout, calée ou pas ca ne change rien le soir c'est affreux.....
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Diadiams

Fanyny comment ça tes jumelles sont monozygote (vrais jumelles)? Ta grossesse est bien bi-choriale, bi-ammniotique? Il t'a dit quoi ton gygy exactement? Il base ses dires sur quoi?

Pour ta crainte d'avoir des jumelles fusionnelles L’inné ne fait pas tout, l'éducation que tu leur donneras y sera aussi pour beaucoup!!  Clin d'oeil

Manuela j'aime bien ces petits pyjamas j'en ai pas dans mes placard et pour cause  
Mais je trouve ça mignon pour une petite fille  Souriant Souriant

He bien le gynéco  ns a gentiment parlé de monozygotes,alors que jusque la c était de dizygotes... E nous étions totalement stupéfait qu il ns balance ca la maintenant...
Juline, moi c'est  bi  choriale bi amniotique pourtt chacune ds sa poche...

  
en fait il ne peut pas le savoir ton gygy a moins d’être devin ou d'avoir fait un test adn mais ce dernier est interdit en france!!
Disons que 10% des jumeaux issu de grossesse bi  choriale bi amniotique sont monozygotes!! Donc tu peux avoir des jujux DZ comme des MZ. La surprise se sera à la naissance voir quelques mois aprés  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: