Paprika, non ils ne peuvent pas venir en train, il arriverait Gare de Lyon (1h30 de train) et ensuite RER jusque Dourdan (1h30 encore) et ils ont 7 et 11 ans donc... et puis si je dois me rendre a aris les chercher, les embouteillages du vendredi soir...
crotte tu peux pas habiter en province
Et la maman des enfants elle ne peut pas faire un bout de route? il me semblait que c'est normalement la loi? enfin j'ai entendu vaguement mon frère parler d'un truc du genre mais je ne suis pas une pro en la matière alors peut être que je me trompe ou bien que je me fais des illusions
En tout cas même sans ça, vu ton état, la maman pourrait quand même donner du sien (et non pas du sein comme j'avais écris au début)
paprika, c'est ballot ce colostrum, moi qui ne desire pas allaiter.... et pourtant je pourrais presque prendre de 'lavance...
pour mon perso, pas de soucis . bidou lourd lourd lourd mais ca ne va pas allez en s'arrangeant. moi aussi 32SA terminé demain....ouhhhh
bon je vasi faire un tit dodo quotidien. biz a toutes et je vasi envoyer un message a diamdam pour lui envoyer pleins d'ondes ++. je vous relis en me levant. biz
Ben oui c'est sure que si tu ne désires pas allaiter c'est d'autant plus gênant
Embrasse Diadiam pour moi
On rentre de nos rendez vous : Les garcons pesent 1KG 120 1KG280 a 27sa . Je suis fiere et le gygy m a dit que les bebes sont en haut des courbes et qu ils grossissent bien.
Mais au rdv sage femme elle m as dit de faire attention a mes contraction et rester allonger
Super ces nouvelles
Pour le repos si la SF l'a dit alors il y a plus qu'a
Juline, le mieux est que tu trouves une personne neutre à qui parler. Sinon c'est super pour le poids de tes loulous.
J'ai passé un bon moment avec mon amie et sa pitchounette.
Là je suis crevée j'ai hate que mon chouchou rentre il est en congés pour une semaine, ça va avancer les travauxje suis contente, faut juste qu'on se décide sur comment on fait la chambre des filles on a les couleurs mais pas les matières. Moi je veux un truc simple.
bonne semaine en perspective
@Paprika : oui, le bola c'est ma belle soeur qui me l'a offert vers deux mois et demi / trois mois, du coup ben je le mets tous les jours ... je me demande si les vibrations sont vraiment perceptibles à travers ma couenne mais on verra bien ! T'as testé, ca apaise vraiment les petits après la naissance ?
Difficile a dire mais ils aimaient bien le fixer des yeux!! Le bola semblait les intriguer
Il faudrait que j'aille faire des courses... le frigo est vide ! Pas trop l'envie mais il faut bien manger ! Et c'est pas mon mari qui pourra m'aider... en rentrant à plus de 20h, le pauvre !
Tu n'as pas un drive par chez toi? j'avoue que ça m'a changé la vie!!
c est gentil !!!!
la poussette que j ai repere est la casualplay . par contre vous prenez un thermometre pour les deux ou un de chaque?Une brosse ou deux ,
je demande ca car je pense faire commande a oxybulle j ai craque sur la table a langer
Un seul ça suffit
moi aussi Juline, un seul termometre.
petites news de Diadam, ses douleurs se calment enfin et ses puces se portet très bien. son col est bien fermé, c'est rassurant !!! elle commence a trouver le temps longs a l'hosto mais pas le choix. elle nous embrasse toutes.
bien contente que ca aille mieux.....
moi aussi j'ai super mal au dos, assise, coucher ou debout, calée ou pas ca ne change rien le soir c'est affreux.....
Pleins de
pour Diadiams
Fanyny comment ça tes jumelles sont monozygote (vrais jumelles)? Ta grossesse est bien bi-choriale, bi-ammniotique? Il t'a dit quoi ton gygy exactement? Il base ses dires sur quoi?
Pour ta crainte d'avoir des jumelles fusionnelles L’inné ne fait pas tout, l'éducation que tu leur donneras y sera aussi pour beaucoup!!
Manuela j'aime bien ces petits pyjamas j'en ai pas dans mes placard et pour cause
Mais je trouve ça mignon pour une petite fille
He bien le gynéco ns a gentiment parlé de monozygotes,alors que jusque la c était de dizygotes... E nous étions totalement stupéfait qu il ns balance ca la maintenant...
Juline, moi c'est bi choriale bi amniotique pourtt chacune ds sa poche...
en fait il ne peut pas le savoir ton gygy a moins d’être devin ou d'avoir fait un test adn mais ce dernier est interdit en france!!
Disons que 10% des jumeaux issu de grossesse bi choriale bi amniotique sont monozygotes!! Donc tu peux avoir des jujux DZ comme des MZ. La surprise se sera à la naissance voir quelques mois aprés