16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:25:10
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 269327 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3990 le: 01 Octobre 2011 à 13:13:23 »

Coucou les filles,

Ce matin je suis allé a une bourse au vêtements et j'ai été éceuré part ce que j'ai vue en effet les gens présente trés mal leur articles, les prix ne sont pas affiché pour la plupart, les taille inexistant sur la plupart des stands et le pompom le grop matériel (transat) pas laver il y avait encore les trace de bouffe et autre dessus.

Si non j'ai trouvé un peut de 6 mois et des body en 18 mois.


Cette aprés midi il faut que je fasse faire le trie de leur jouet a mes filles

Bonne journée à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3991 le: 01 Octobre 2011 à 13:50:21 »

Bah, j'ai rien trouvé de bien intéressant à la vente ! Soit du trop grand, soit trop marqué fille ou garçon et pour l'instant, bein je ne peux pas faire d'achat précis ! Clin d'oeil Il y avait l'air d'avoir des trucs sympas quand même dans les vêtements filles ou garçons mais bon... on verra plus tard !

Barbara, J'ai vu aussi des choses pas bien nettoyées entre aujourd'hui et la semaine dernière sur les ventes... Des trucs tachés et vendus tout de même trop chers ! Exemple, j'étais presque prête à prendre un sac à langer samedi dernier. Après l'avoir tourné dans tous les sens, il était taché, abîmé et en vente à 30 € !  Je l'ai vite remis en place !

Kira, à lire ton explication, ça a l'air un peu compliqué...  Huh? Il faudrait que je vois ça en vrai ! lol
C'est sûr que ma cafetière Nespress* est plus simple !  Mais je ne m'en sers plus depuis des mois ! Remarque, ça fait des économies en capsules puisque seul mon mari en boit maintenant ! Clin d'oeil

Cat, profites bien de ton tête à tête avec ta puce !

Stephy, ok c'est dans le jugement mais si jamais tu avais du mal à faire la route et comme vous avez l'air de bien vous entendre, la maman des enfants ne pourrait pas vous arranger ? C'est temporaire, peut-être qu'elle accepterait ? Pas simple d'avoir les enfants loin...

Puissance2, profites bien de ton homme ! Reposez-vous tous les 2 !

Fanyny, si le gynéco t'as rien dit... profites-en pour ne pas culpabiliser (j'ai pas dit pour en prendre 2 fois plus, hein !  Tire la langue) ! Certains gynécos sont assez casse-pieds pour moins que ça, apparemment !

Hinata, vive les hormones, hein ?! Clin d'oeil Allez, c'est pas très grave même si c'est un peu pénible et que tu n'as pas pu gérer ça toi-même.

Juline, reposes-toi un max si tu as des contractions et qu'en plus, ça t'a empêché de dormir.
Pour la poussette, si jamais je trouve un bon plan, je te fais signe ! Clin d'oeil

Je crois que je vais aller siester un peu... fatiguée et j'ai l'impression que les douleurs à l'entre-jambes ne diminuent pas...  Pareil pour mes jambes... en été sous la grosse chaleur, ça allait nickel et là en octobre avec moins de chaleur, ça gonfle !

Vous savez si les bas de contention sont remboursés par la Sécu ?

J'espère que les zouzous dormiront aussi un peu cet après-midi ! A croire qu'ils attendent que j'aille me coucher pour faire la java !  Roulement des yeux Ca promet !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3992 le: 01 Octobre 2011 à 13:59:53 »

salut les filles.
pointage tardif car gros dodo ce matin ....  Tire la langue Tire la langue

Zouzou, aucuns monito non plus pour moi. et pas de prevu pour le moment. je verrai les news a mon prochain rdv mercredi  prochain...

Manu, bonne plage....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

alors lamoi je n'arrive plus a suivre . les mono, bi-bi, MZ DZ..... 10/30% de vraix faux............ ouahhhh. moi il m'a dit bi-bi et comme ce sont un garcon et une fille.je crois que la y'a pas de doute..... désolé, je suivais mais la SNU

Puissance, bon week end avec ton hom Bisou

Barbara, sympa cette vente.....

bon je vais mereposer car tjrs aussi mal au dos. mal dormie cette nuit.mon fils a rever plussieurs fois . je vais allez voir reportage sur les naissances multiples. ca devrait pas tarder a  commencer....

a plus . et j'espère que nos copinautes se portes bien. (Isasa, Aurély, ........ et vous toutes aussi bien sur )!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
 a toutes
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3993 le: 01 Octobre 2011 à 14:17:15 »

Coucou les filles

Je suis ... Coup de gueule ce matin car j en avais marre de l état de chez moi
Chéri pouvais être appelé la nuit
Mais la journée il était la et rien était fait ... Je pense qu'il a compris la que je prenais mon état au sérieux et pas comme les 3 première grossesse ou je déplacé les meuble...

D'où coup on a tout rangé et je suis aller récupérer des vêtement pour ma puce chez une  amie


La je fouille le net pour finir la valise des puces ... Et je me sent bien car chez moi c rangé

Les bébés sont en mouvement permanent ... Elles me paraissent bien grosses

Le okay a fait sont apparition  voilà pour les nouvelles


Je vais  prendre des nouvelle de diana   
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3994 le: 01 Octobre 2011 à 14:46:01 »

Doudouille, l'appareil de muscu a viré alors ? Clin d'oeil

J'ai pensé à toi ce matin car j'ai vu qu'on avait un Vet Affai*e à côté de chez nous depuis peu de jours. J'y suis rentrée... hum, hum... c'est assez particulier comme style pour les bébés, je trouve ! Et la qualité ne m'a pas du tout séduite !

Pas encore siester car j'ai eu ma maman au téléphone et dans quelques minutes, faut que je fasse mon test glycémie. Du coup j'attends l'heure et ensuite je me jette dans mon canapé ou mon lit ! Enfin... je me pose délicatement serait plus approprié car plus la forme de me jeter !  Tire la langue

Bon bein, si j'y avais repensé, j'aurais regardé le reportage à la télé mais j'ai zappé... Tant pis.

Va falloir que je me mette aux lessives des p'tites affaires aussi ! Je verrai demain si j'en ai le courage ! Mais va bien falloir le trouver de toute façon !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3995 le: 01 Octobre 2011 à 14:49:25 »

Bas de contention sont rembourse si tu as prescription! Nous on a aucun cas des vetements des bebes a laver car on a rien pour eux !
puis on fera pas achats vetements avant novembre !

La chambre de juline est pas finie mais je vais m y attaquer sinon il la finira jamais
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3996 le: 01 Octobre 2011 à 14:56:26 »

Oui zouzous particulier vêt affaire ...
Et qualité inférieure a babou ...

Le meuble de musc u il a viré la dernière fois que  je les foutu au milieu de la,chambre des filles ...


Ca y es la machine tourne avec le linge des bébés et je vie n de trouver mon coussin d allaitement pour jumeau a moitié prix sur le bon coin ... La dames me l envoi

En faite le plus urgent es pas fait ( ma valise en cas d' hospitalisation)


Alors DIadam a eu une infection pulmonaire  elle es sous traitement ...


Sur facebook elle dits quelque devrai rentrer lundi et que la bouffe de lhosto c super ( ça doit être ironique) elle es bien entouré aussi 
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3997 le: 01 Octobre 2011 à 15:14:20 »

Merci Juline pour l'info sur les bas ! Il me semblait qu'ils ne remboursaient pas mais j'étais vraiment pas sûre ! Bon bein j'avais une fausse info ! C'est une bonne nouvelle car j'ai l'ordonnance de ma gynéco qui m'en avait prescrit au cas où !
Fais gaffe quand même pour la chambre de ta puce. Ne vas pas trop forcer et empirer tes contractions ! Il reste quoi à faire ? Tes amies ne peuvent pas te donner un petit coup de main ?

Doudouille, on n'a pas de Bab*u près de chez nous. Il faut aller à la sortie de Chambéry pour en avoir un mais là, ça fait un peu trop loin... dommage car je pense qu'il y a des choses pas trop chères en plus.
Pour la qualité Vet Affai*e, j'ai vu ça en tâtant des sorties de bains... elles étaient rêches ! Une horreur !

Allez, cette fois, c'est la bonne pour la position horizontale !

A + !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3998 le: 01 Octobre 2011 à 15:48:34 »

Bon, je viens de voir le reportage des jujus, ben rien de transcendant, perso ça m'a rien appris. (non je me la pète pas)

Sinon je crois que mon employeur s'est encore gourré sur la paie ils m'ont viré une fois et demie mon salaire habituel alors que je devais toucher que la moitié de mon salaire habituel Huh?? Et ben là, f*ck pour que je les rembourse à leur convenance, ils ont qu'à faire leur job correctement. NON MAIS !!!!

La plage c'était génial encore ce matin, plus de touristes l'eau un peu fraiche mais il fait encore tellement chaud dehors que c'est super agréable j'y retournerai bien demain matin.

Ce soir ciné avec Superman, et surment un ptit resto jap, je vais prendre des yakitori je laisserai les sushis à mon mari et puis y a pas que du poisson cru dans les sushis et maki. Du coup faut que je me fasse un peu belle.

J'ai la fleeeeeemme, j'ai juste envie de faire du shopping mais mon corps n'est pas d'accord pour que j'aille vadrouiller partout alors on reste tranquille.

Et vous ça gaze ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3999 le: 01 Octobre 2011 à 16:43:14 »

Hello,

Je sors de la sieste, le retour de la chaleur me convient pas du tout... Vive les bas de contentions. Mais j ai les mains version knackis et je me sens mal fichu ...

Sinon merci Juline ca va trinomette! Ca m embête pour toi que tu doives gérer la chambre de ta puce, repose toi quand même  Sourire
Moi aussi des contractions cette nuit, mais bon rien de méchant, juste un des loulous dans les cotes aie aie aie...
Et un lit a ramener a Ikea car c est pas le bon ... Bah y a des jours comme ca.
Chéri a géré le "cadeau" du minou, j aime bien les chats mais bon la c est pas le mien et ence moment il a tendance a s incruster chez nous, ce qui ne me plait pas des masses mais tu as raison Zouzous c est pas bien grave.

Les bas de contentions sont rembourses, faut juste faire attention a la marque car les plus esthétiques ne le sont pas a 100 % seulement les basiques, bon y sont pas si pires... Me suis même mariée avec lol!

Pas cool pour Diadam j espère que ca va bien se soigner, courage! Merci Doudouille pour les nouvelles.

Mina et Zouzous moi non plus pas de monito pour l instant, je pense que c est surtout en cas de contractions nombreuses ou douloureuses a notre stade, peut être a la prochaine visite?

Stephy moi aussi plus de 30 degrés et je me répète ca me convient pas malgré le coup de bouste que donne normalement le soleil.

Manu je rêve de sushis... Des que je peux chéri sait qu il n a plus qu a aller en chercher pour me faire plaisir!!! Bon courage avec ton boulot, ils ont l air vraiment pas aidés... Moi ma remplaçante  arrive lundi, j en ai parle avec mon boss je la connais de vue elle est sympa, je pense que cela va enfin permettre a mes collègues de souffler.

Bises a toutes et spécialement Aureliy, Litena, Isasa ...



Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4000 le: 01 Octobre 2011 à 17:25:18 »

 Bon dodo fini  et ca fait un bien a tout mon corp mais la j'ai la etet dans l'***. pfffff.

effectivement reportage sur les multiples vraiement pas top du tout. 

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4001 le: 01 Octobre 2011 à 17:26:57 »

désolé pour les fautes mais je vous dis pas les yeux en face des trous encore.

juste a rajouter que moi aussi j'adore la chaleur mais la plus du tout. il fait trop chaud pour etre enceinte........ ca me tue cette chaleur.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4002 le: 01 Octobre 2011 à 17:58:44 »

Moi aussi je sors de sieste ! Ca m'épate, j'ai dormi et pas qu'un peu !  J'arrive rarement à dormir l'après-midi. Bah, c'est que j'en avais besoin ! Pas envie mais alors pas du tout envie de sortir mais il faut que j'aille à la pharmacie... plus de dolipr*ne et mes douleurs ne diminuent pas... Par la même occasion, je verrai pour les bas ! Vu le temps, ça donne pas envie d'en mettre !  Roulement des yeux

Hinata, en général nos petites contrariétés ne sont jamais bien graves, c'est la joie des hormones mais sur le coup, pfff...  Roulement des yeux

Manuela, moi aussi je veux des sushis !!!  Pleurs Allez, on en a plus pour longtemps ! Clin d'oeil Et les yakitoris, c'est vachement bon aussi ! 

Pour le monito, on en a jamais parlé avec ma gynéco. Mais comme ça va, alors c'est normal !
Sinon, je ne suis même pas sûre d'avoir déjà ressentie des contractions ! Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4003 le: 01 Octobre 2011 à 18:22:44 »

Cat, tu es très enceinte ... c'est normal que tu sois naze avec pas grand chose ! En plus la piscine ça lessive !

Puissance2 profite bien du bien de soleil !

Hinata pas cool le cadeau félin ... ma petite chattoune a vomi l'autre jour snif, mais bon je suis immunisée toxo et c'est la notre donc pas pareil !

Juline, de rien pour le code. Ils en font encore assez souvent, et aux soldes ils rigolent pas !

Ah l'occase c'est terrible,  c'est sur ! Soit tu fais de super affaires comme Stephy soit ben ... j'ai déjà vu sur des vide greniers des stands avec des fringues tachées merci bien, et puis après t'as des gens qui te vendent des trucs de marque nickel chrome à un euro pièce ! C'est le jeu ma pauvre lucette !
Une fois sur un vide grenier une maman voulait vendre un porte bébé Babybjorn 40€. Euh oui enfin c'est un vide grenier quoi ...
Belle mamman m'aurait bien remmenée chez Emmaus en chapiteau puériculture qu'ils rouvraient aujourd'hui avant de changer de thème mais euh vu que j'ai failli tourner de l'oeil après déjeuner, j'ai préféré faire une grosse sieste ... je sais pas si elle y est allée.

Zouzous : à part la cafetière à piston, y a pas de façon simple de faire du bon café lol ! (bon j'admets la machine à expresso c'est correct, mais en buveuse célibataire de café / déca j'ai laissé tomber, surtout que j'en ai flinguées deux en 3 ans et demi avant de comprendre que l'eau était trop calcaire chez moi.) Je pense que c'est grosso le même principe que la cafetière italienne, mais là ça marche par distillation / appel d'air au lieu de marcher par pression. Puis tu vois à travers la cafetière (l)
Pour les bas de contention, il me semble que 'est remboursé oui, au moins en partie !

Pas fan de Vet affaires non plus. J'avais jeté un coup d'oeil sur Fabio Lucci, rien pris car ils commencent au un mois et j'avais déjà ce qu'il fallait mais je trouvais ça mieux. Au final Kiabi enfants, la Halle, c'est pas mal. En supermarché y a des trucs sympas aussi, Vertbaudet, la redoute les 3suissses. Quand y a les soldes ou des réductions ca fait pas si cher.
Babou on n'a pas ici par contre mais ca a l'air pas mal.
J'aime beaucoup du Pareil au même mais euh, d'occase ^^

Manu, j'adore ta journée ! (et les yakitori aussi miam !) Mon truc c'est les okonomiyaki, mais doit y avoir deux restos qui les font en France ca limite !

Arf Diadam a pas de bol !

Allez je vous laisse ... soirée en célibataire ce soir, chéri sort après diner ! Pour une fois !
Bonne soirée les filles !





Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4004 le: 01 Octobre 2011 à 18:34:47 »

moi aussi j'ai fait une sieste jusqu'à 17h.

Le reportage sur les jujus c'était un peu de la merde... rien d'extraordinaire, voir limite inutile..
Et puis les triplés (les vieilles) mon dieu comme je ne souhaite pas cette vie a mes jumelles. Enfin si elles sont heureuses...

Zouzous, pour les enfants, leur mère travaille le vendredi et ne rentre qu'à 21h donc... pas possible. par contre elle peut effectivement faire le trajet le dimanche, mais mon homme est là donc.. de toute façon, elle le fait parfois.

Sinon ce matin à la bourse aux vêtements, c'est clair que certaines avait des stands où les vêtement ne donnaient pas envie de s'arrêter..... sales, grisatres... tachés.....
D'autre par contre c'était nickel ! j'ai même réussit à choper un body vert baudet en coton bio, neuf et avec l'étiquette.
Certaines n'avait pas lavé les fringues, ça sentait la frippe et efectivement sur certains vêtements encore des traces de baves de compotes et de purées..... Alors que je sais pas vous, mais quand je lave des fringues, ça sent soit la lessive, soit l'adoucissajavascript:void(0);nt, et y'a pas de baves de manger  Roulement des yeux.. m'enfin bon...

En tout cas j'ai chopé que des fringues de marque (tant qu'à faire, autant taper dans le luxe  ) des petites robes, des petits pantalons etc.. et même une pair toute neuve de petites baskets Adidas.. parfaitement inutile mais que voulez vous... j'ai craqué c'était trop chou ! va falloir que je trouve une seconde pairs !!

Bon sinon le week end se passe bien à part que Lydie vient de se faire engueler à mort par son père... elle prenait son bain et elle a utiliser le savon surgras dermatologique en tant que bain moussant.... (c'est cela oui... ça fait cher le bain moussant pas moussant) alors qu'elle a ses propres produits pour elle, et a pété la pomme de douche toute neuve.....  Roulement des yeux faites des enfants...  

Bon je vais aller laver les fringues achetées ce matin, ça va m'occuper.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: