04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:39:42
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267596 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2100 le: 28 Août 2011 à 16:31:03 »

100 yaourts !!!!! A partir de la semaine prochaine moi je les refais mais par 7 seulement et je vais faire compote de pêche et flans vanille caramel, j'ai ressorti tous mes pots en verre des cartons, et on aurait dit une gamine qui ouvrait ses cadeaux de noel, lol. Je récupère aussi ma machine à pain, miam du bon pain (au chantier c'est pain de mie car on est obligés de boycoter la boulangerie car notre c***asse de voisine y bosse).

Vous allez rire on a encore reçu un appel de la gendarmerie, mon mari a carrelé de 11h à 12h pile et à 12h01 elle les a appelé, ils ont envoyé la police municipale qui n'a pas constaté de bruit au 3eme là où on est, la gendarmerie nous a quand même prévenu de son appel. Ca lui a pas plu de n'avoir fait ch*ier personne donc elle a rappelé pour les voisins du cinquième et pareil pas de bruit constaté. En accord avec d'autres voisins qu'elle embete pour pas dire autre chose je viens de préparer un courier à son office hlm salé de chez salé.


Espérons que ça face bouger les choses!! elle est gratinée celle la  

Auréliy Je compte sur toi pour prouver aux docs qu'ils ont tort. Tu vas y arriver ma belle  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne soirée Mina!!

Je viens de remesurer mon bidou, hauteur utérine a 27 (+2cm en deux semaines) et tour de ventre a 109cm!! c'est énorme! Je vous mettrais aussi une photo de bidou Clin d'oeil
Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

http://online.carrefour.fr/maison-et-bureau/La-chambre/chambre-liloo/

c la commode et le lit liloo ... les pris c pas ca en ce moment le lit 90 et la commode 110 avec 50 euro de remise si les deux acheté ensemble
c'est mignon ça  Souriant Souriant

Isasa,
Comme Kira j'ai la machine a pate pour étaler la pate finement du coup pas besoin d'etre 2 pour les raviolis. Par contre ça fait un petit moment que je lorgne sur la la*grange pâ*tes creativ elle permet de faire des pates en extrusion mais ça fait un truc de plus sur le plan de travail et vu la taxe sur les sodas chouchou a déciddé qu'on allait investir dans la machine à soda quoi que je me demande si mon siphon ne ferait pas l'affaire quoi que les petites cartouches de co2 doivent couter plus cher que les grosses cartouches. Ceci étant en ce moment je serrai incapable de passer la journée entière debout dans ma cuisine pour que tout soiit fait maison. J'ai déjà hâte de faire les petits pots de mes filles et pas de baby*cook car on y met pas grand chose et j'ai investi cet hiver dans cocotte nutri*cook et dernier robot magim*ix .
Moi aussi j'aime cuisiner et avec 5 gars a la maison ça tombe bien  
Je me suis servi du nutri*cook tout l'été ma maman l'a il est top!! mes boys aussi ont fort apprécié!!
Dommage qu'il soit si cher   On a une soda*stream depuis plus d'un an et c'est vrai qu'on s'en sert beaucoup c'est pratique et économique!!
J'ai aussi la plaque pour les raviolis mais pas de machine a pâte pour étaler. c'est quoi exactement vous avez un lien?
 la la*grange pâ*tes creativ a l'air pas mal en effet  Souriant Je cuisine beaucoup au wok mais des pates pour accompagner c'est pas mal   Clin d'oeil
Il y a des posts dans "tout et rien " avec des recettes de yaourt et de pain si ça vous dis il y a des choses sympa  Tire la langue les couques suisses par exemple  Tire la langue Non non pas succomber je suis au régime  

Manuela moi je fais aussi les petits pots pour ma fille. Depuis qu'elle a son alimentation diversifiée elle n'a mangé que des petits pots préparés par mes soins, j'aime lui préparer ces plats et au moins je sais ce qu'il y a dedans  
On a le babyc***, je m'en suis beaucoup servi, je m'en sers encore d'ailleurs mais là pour les bébés il faudra une plus grande contenance donc j'ai un cuiseur vapeur.
 Bisou
oui je confirme j'ai toujours fait les plats de mes boys et j'ai revendu mon babycook. le avent est un peu plus grand mais je fonctionne aussi avec un cuit vapeur  Clin d'oeil c'est qu'ils ont bon apétit mes petits ogres  

Coucou les copinautes, comment allez vs ajd?
Moi j espere que ca ira mieux qu hier car j avais comme une espece de sciatique qui m irradiait tte la jambe et du coup hier soir limite j arrivais pas a marcher :-((
mes parents sont arrives et trouvent que j ai bien pris du bidon, c est vrai qu il est gros je trouve, vivement demain l echo qu on sache si tt va bien.
Juline ns pr notre puce on a la table a langer et une armoire 2 portes et ca suffit, des que ca ne va plus je mets ds les cartons. Pr te dire elle a 18 m et il faut penser aux habits taille 3 ans dc les habits defilent ds l armoire!!
Bisous bonne journee
c'est a quelle heure ton écho? je penserais fort a toi  Bisou Bisou

Salut les filles,

Comment vous allez? J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

Pas moi. J'ai eu un mal au ventre, enfin sur le coté gauche au moment de manger, j'étais limite pliée en deux, du coup je suis allée à la selle puis me coucher 5 min et c'est passé. Ce matin, je me sens ballonée.  C'est deja arrivé à quelqu'un? Je pense que c'est au niveau du transit mais je suis pas vraiment sure. Je m'etais dit que si le mal était pas passé après 30min, je serais allée aux urgences mais heureusement, c'est passé après 5min... Mais bon, du coup je stresse, ce matin, debut à 3H, je me suis mise à pleurer comme une merde puis jme suis rendormie. Vivement mardi que j'aille faire mon echo et parler au gygy...

 Huh? Huh? c'est bizarre!! j'espère que ça ne se renouvellera pas   Bisou Bisou

je resaigne du nez depuis mon dernir post et ça a du mal à se calmer si dans une heure c'est pas fini je file aux urgences me faire cotériser le nez.  
 Bisou Bisou

Ce matin le Stt et encore présent dans ma tête pensez vous que la gynécologue peu savoir si ya un soucis sans écho? Car j'ai rdv demain... J'espère déjà que les vacances on pas modifié mon col

Il y a bien des signes mais le plus sure reste l'écho. Parles de tes angoisses avec ton gygy. de quand date ta dernière écho?

Coucou,

Et ben dimanche agité, moi je reviens de la clinique pour cause de vol plané dans les escaliers.
Pas d' inquiétude les loulous vont bien, moi j ai le genou en vrac et je vais avoir un gros bleu sur la hanche... Heureusement que la clinique est pas loin et que chéri est la, il a la peur de sa vie, et je faisait pas la fière non plus...

Bref, plus de peur que de mal, attention les filles aux escaliers blageurs et aux chaussons glisseurs, c est des sournois...

Courage a toutes pour les bobos multiples, j aurai un beau mollet râpe pour le mariage...
ma pauvre j'imagine que vous avez du bien avoir peur   je souffle en lisant que tout le monde va bien  Souriant prudence maintenant hein  Bisou Bisou

Doudouille il faut vraiment que tu tapes du poing sur la table une grossesse mono-bi doit etre plus surveillée. Tu dois avoir une écho tous les 15jours un mois c'est trop pour toi!! Ta gygy de ville ne peut pas contacter la mater? Les secrétaires ne font pas de différence entre une grossesse normal et une grossesse gémellaire pour le suivi il faut vraiment faire le forcing, harcèle les si il le faut dis leur qu'en cas de pépins tu les tiendras pour responsable demande a parler a un gygy   !!
c'est pas contre toi que je suis énervée rassure toi   Bisou Bisou Bisou

Pour les petits pots j'ai les pots de chez av*ent ils sont top!! Ils vont aussi bien pour le LM que pour les légumes. J'ai congelé au début mais aprés avec la Pomme de terre c'était pas top!! alors je faisais huit pots en une seule fois et pour deux jours!!  Clin d'oeil
Dans un moule ça passe et une fois que la préparation est congelée vous démoulez dans des sacs a congelation pour gagner de la place dans le congélo  Clin d'oeil

Bon vous arrêtez de faire vos pipelettes j'ai du mal a vous suivre   Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Août 2011 à 16:33:22 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2101 le: 28 Août 2011 à 16:32:34 »

 Souriant ok kira pour le lavage ! (il a l'air bien dis donc ce vie grenier lol)

moi pour le moment j'ai pas encore leur commode ,alors j'entasse dans une corbeille ! j'attends pour laver tout !

t'as encore mal isa   bizarre non ??



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2102 le: 28 Août 2011 à 16:39:16 »

Paprika moi aussi petits pots maison et un peu de bio car effectivement ils sont meilleurs que quand je congèle de la p-t-d.

 Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2103 le: 28 Août 2011 à 16:43:20 »

coucou marraine qui me zappe  Roulement des yeux bouhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2104 le: 28 Août 2011 à 17:01:58 »

Cilou : c'est quoi le cdrom de création de mode dont tu parles ? (on sait jamais, un jour, si j'ai une / deux petites et que je veux les conditionner :-D) ...

Paprika : La machine à pâtes c'est genre ça : http://www.touslescadeaux.com/table/silicone/machine-pates.html Tu as les rouleaux pour travailler et amincir la pâte, et ensuite pour couper comme sur la photo. Les prix ont chuté dessus ces dernières années.

Doudouille : oui, pas mal le vide-grenier ! Faut dire que chez nous (Picardie) c'est limite traditionnel, et là 600 exposants sur celui-là!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2105 le: 28 Août 2011 à 17:36:57 »

Pour la machine a pates, j'en ai une achetée au pays de la pasta l'italie car c'est pas loin de chez moi la marque c'est m*arcato a*tlas et c'est de la bonne qualité j'en avais acheté une à c*asa mais c'était bof.

Ceci étant le laminoir (juste lesrouleaux) c'est génial aussi pour étaler finement  la pâte des cornes de gazelle et des coca à la tomates.  Donc même si j'ai la lagrange un jour (oui je l'aurai un jour mon homme aime trop le fait maison) je ne me séparerai pas du laminoir et de ma plaque à raviolis (mes préférés ceux confit d'oignons / foie gras accompagnés d'un mille feuille de pomme et marget fumé flambé au banyuls) moi envie d'être à noel 2012 Huh?? non  Tire la langue , c'est vrai que la bouffe traditionnelle de noel quand on est enceinte ou on allaite ça reste restreint. Cette année on aura pas fait de salon de la gastronomie entre la grossesse et les travaux mais bon on se rattrapera l'année prochaine. (Je crois que j'ai faim là , lol  )

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2106 le: 28 Août 2011 à 17:42:27 »

Encore un message qui c est perdu ...

Merci a toutes de vos petits mots!

Marraine on s est effectivement fait peur et je m en veux de ma maladresse...

L écho a été rassurante, et les bébés bougent bien. Demain petite visite de contrôle avec gygy, faut juste que je trouve un chauffeur!

Pour les petits pots maison, ma soeur veut me donner son babyco*ock, sauf que je ne sais pas comment je vais gérer avec la reprise du boulot aprés le congé mat...

Diadam mais si on pense à toi  
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2107 le: 28 Août 2011 à 17:53:06 »

Pots babycook, vous faites d'avance, et vous mettez dzns des pots "naturness" t hop au congélo pour vous la semaine Clin d'oeil ca vous prendra quelques heures dans le we mais au moins vous serez tranquilles et les menus seront prêts!

Marraine, merci pour tout!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2108 le: 28 Août 2011 à 18:05:05 »

Nous on a passe une bonne journee je me suis dispute avec mon mari ce matin et j ai eu gain de  cause  
On a ete au restautant tout les 3 . Puis j ai du me coucher car j avais des contractions !

Isasa Moi Juline est au 18 mois a bientot 8 mois et demi  Pleurs

Litena elle est jolie . Mais je penche pour une deux portes car on aura deux commodes ( j espere que tout ira dans les deux commodes ! Moi honettement j ai presque rien a mettre dedans
 
Zouzou Moi j ai repere les meme lits que toi et je sais les matelas que je prendrai la bas ! tu veux le lien?

Doudouille Le prix est trop cher je trouve . Honnetement je te dirai de faire comme tu les sens ! Moi j ai peu de chose je me suis pas trop lancée dans les achats

Aurely  Tu peux congeler dans les pots congelation lait maternel avent . Moi juline je veux plus faire de petit pots car elle mange pas et en plus je dois restee allongee et apres accouchement je le ferai pas

Manuella ayant perdu un bebe je dirai que non . C est tres dure de voir la chambre de son enfant et plus avoir son enfant.

Question : Pour les faire dormir ensemble vous allez utiliser un lit ou un couffin ?

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2109 le: 28 Août 2011 à 18:33:35 »

Han Manu, ta recette de raviolis miam miam !!!
J'ai regardé ça : http://www.youtube.com/watch?v=G3WUK1RfHn8
Maintenant non seulement j'ai envie de la machine à pâtes de l'espace (Noël ?) mais en plus j'ai faim ! Alors que je me paie de super brulures Pleurs

Cilou, je vais voir le cd-rom !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2110 le: 28 Août 2011 à 19:07:34 »

pour l’hôpital j'y vais demain et je taperai a la porte des gynécologue ...


en plus je viens de voir ma belle sœur qui rentre dans son 8 ieme mois (naissance prévu début octobre ) 1 bébé qui es plus gros et plus grand que la normal et bien j'ai le même ventre quelle voir un peu plus ça ne me rassure pas ..; seule différence il es plus dur que le miens
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2111 le: 28 Août 2011 à 19:19:36 »

Manuella ayant perdu un bebe je dirai que non . C est tres dure de voir la chambre de son enfant et plus avoir son enfant.


Je peux comprendre c'est juste que ma philosophie est différente car si on y pense il y a pleins de choses qui sont effrayantes et que si on se lance pas par peur de ce qu'il pourrait arriver on ne fait jamais rien. Ce n'est pas pour ça que je suis insensible bien au contraire mes amis ont pu compter sur moi jour et nuit les 6 mois qui ont suivi quand ils ont eu besoin et j'ai pleuré tout ce que je savais dès que je n'étais plus  a leurs côtés. Et il m'arrive d'anngoisser avec des si et des si en imaginant le pire et puis finalement je me dis qu'il vaut mieux profiter de l'instant présent et de me  projeter car  dans e fond j'enai envie. D'ailleurs lors de l'entretien avec la SF j'ai parlé librement de ces quelques angoisses et j'ai avoué que les 3 premiers mois je me retenais de projeter ce à quoi la SF m'a fortement conseillé d'en parler à un psy car c'était très important de se projeter elle m'a demandé si je parlais à mes bébés ce a quoi j'ai répondu non je caresse juste mon ventre et c'est limite si je mesuis pas faite engueulée... depuis je leur parle.
Mais chacun voit midi à sa porte et fait avec son vécu...
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2112 le: 28 Août 2011 à 19:39:14 »

manuella Je prefere pas m exprimer sur ce sujet la . Mais j ai pas eu l entretien sage femme je le fais a mon retour sur Reims mais en tout cas je lui mentirai a ses questions
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2113 le: 28 Août 2011 à 21:13:35 »

Merci pour votre soutient les filles Sourire

Ca va mieux. J'ai pas eu mal aujourd'hui, juste un peu plus ballonée que d'habitude. Je pense qu'un des bébés a du donner un coup dans mon systeme digestif, ca plus la nourriture grasse, plus l'envie de faire pipi, plus la fatigue, ca a du jouer.

Mais bon, si ca reprend demain, j'irai aux urgences et sinon, dans tous les cas, j'ai rdv avec mon gygy de Montpellier mardi donc je lui en parlerai.

Par contre, question, par rapport aux vetements, vous prenez combien de quoi en quelle taille. J'ai vu qu'il fallait a peu près 15 pyjamas, 15 bodies par taille... 
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2114 le: 28 Août 2011 à 22:37:10 »

 Huh? quel gygy de montpellier litena .... j'ai aussi rdv mardi  Souriant
15 par tailles ... j'pense pas que je prendrai tout ca ! une dizaine semble correct ! bon aprés je fais beaucoup de machines déjà donc j'ai l'habitude que ca tourne ! mais vu le temps qu'on leur met justement les fringues des premiers mois et vu que je dois tout acheter ,ben j'vais limiter les dégats perso 


juline j'pense que tu devrais en profiter pour lui parler ouvertement ! tu n'en parles à personne en fait de ton ressenti Huh?


merci hinata , t'es gentille 


juline moi elles seront en couffin mais vu que ce sera les couffins de la poussettes , je pense pas qu'elles tiendront à 2 dedant ! on verra au moment venu je pense ...

kira moi j'm'en sors bien (et je touche du bois !!!!) pas vraiment d'aigreurs pour cette grossesse ! quel bonheur ! j'me souviens comme ca fait mal !!! bon courage !!!!

bon allez j'vais coucher mes loulous et tenter cette semaine de leur redonner un rythme raisonnable !!!  finies les vacances ! (yes !  )




Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: