28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 05:07:32
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 272376 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2085 le: 28 Août 2011 à 13:13:08 »

Oh ma pauvre, pleins de bious guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2086 le: 28 Août 2011 à 13:36:42 »

Oulala Hinata, pas cool le mollet et le genou, mais heureusement que tu n'as que ca !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2087 le: 28 Août 2011 à 13:48:19 »

Pour vous dire j'ai fait une écho de datation  début mai puis une écho a 9 sa une a 13 une a 17 soit 1 mois après et la une écho prévu vendredi j'ai vu le gynécologue de ville le 19 juillet je la revoi demain ... Elle me depanne car j en ai pas trouvé d autre c moi qui demande les ordonnance écho a mon doc généraliste ... L'hôpital mon dit pas de rdv avan 5mois et demis 6mois ... Pour le reste une prise de sang pour la topo tout les mois c tout je trouve que c très peu pour une 4 ieme grossesse et en plus jumeau mono -bi
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2088 le: 28 Août 2011 à 14:00:44 »

Tu habites près de quelle grande ville Doudouille ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2089 le: 28 Août 2011 à 14:06:37 »

Ah oui, le suivi est léger 
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2090 le: 28 Août 2011 à 14:07:50 »

  hinata t'as eu chaud !! quelle peur vous avez du avoir !

doudouille ouais pas tip top comme suivi moi pour une bi-bi , j'ai eu des échos tous les 15 jours au début (bon je sortais d'une fc) puis tous les mois , rdv gygy tous les mois , et là j'commence le suivi en hospit de jour tous les 15 jours avec écho , monito , bilan sanguin et rdv gygy !!!! on se sent rassuré avec un bon suivi c'est sur !!!

nickel kira tes achats ! tu nous montres Huh?

nous on achète tout doux aussi plus parcequ'on attend la prime en fait  Souriant pis bon ... meme si on sait jamais ce qu'il peut se passer faut bien s'y mettre à un moment donné !!!

mon homme parti à une pétanque , mes 5 loulous qui jouent dans leurs chambres calmement ,moi je canapette en solo !! (enfin en trio lol )


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2091 le: 28 Août 2011 à 14:15:33 »

Hinata, punaise fais gaffe hein!!!!!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2092 le: 28 Août 2011 à 14:27:23 »

J habite le val d'Oise en région parisienne ... Et je suis a coté de lhopitalsimone veille a montmorency ... Les autres sont bien trop loin pas par la distance mais par les bouchon parisienne plus les travaux tramway
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2093 le: 28 Août 2011 à 14:38:59 »

C'est dingue caar pour la région parisienne, tous les sites sur la grossesse disent qu'il faut s'inscrire vachement tôt à la mater Huh?? Tu as eu plusieurs personnes de la mater ou une seule ? Desfois (et même souvent ) y a des gens pas très compétents et s'il faut la personne que tu as eu n'a pas cherché plus loin que le bout de son nez.

Nous par téléphone on a eu une version et en y allant sur place on a eu une autre version, et pour la meme mater une amie qui était enceinte d'un singleton a attendu comme demandé par téléphone le 5èmois et quand elle s'est pointé on l'a engueulé car elle se pointait tard dans sa grossesse  ???du coup j'ai préféré y aller sur place et la dame a fixé tous les rdv jusqu'à la fin.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2094 le: 28 Août 2011 à 14:44:41 »

J y suis aller plusieurs fois et j ai appeler tout les deux jour de juillet ... Je leur ai même dit que j'avais pas gygy ... Elles me dise soit quelle sont surchargé soir que je ne vais pas leur faire pitié ... Je m'en occupe demain de toute manière je ne repartirai pas sans un rdv
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2095 le: 28 Août 2011 à 14:51:13 »

T'as raison te laisse pas faire non mais c'est quoi ces c*ns, ton généraliste ne peut pas leur faire une lettre pour qu'ils te prennent enfin en charge, et la sécu elle en dit quoi ou la pmi dont tu dépends ? Si tu n'arrives pas à te faire entendre directement il y a des professionels qui peuvent surement t'aider. En tout cas courage  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2096 le: 28 Août 2011 à 15:59:58 »

Hinata, heureusement plus de peur que de mal mais vous avez dû avoir une sacrée frayeur. Plein de bisous et t'inquiètes pas, même avec le mollet amoché tu seras la plus belle pour ton mariage  Bisou

Manuela, mais c'est quoi ce nez?  C'est pénible dis donc, bon relativisons vaut mieux saigner du nez que d'ailleurs si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil

Doudouille, même stress que toi, j'ai un rdv tous les 15 jours moi mais la dernière fois il n'a pas pris de mesure, il a vérifié que tout allait bien et m'a dit que les bébés avaient unr croissance équivalente. Ce qui me stresse c'est le fait de voir à l'oeil comme ça, moi je suis terre à terre j'ai besoin de chiffres. Pour ce qui est de ton suivi, tu as raison il te faut gueuler un bon coup là, c'est pas suffisant. Tiens nous au courant de tes appels et de ton rdv gygy de ville.

Zouzou, ça sent la fin des travaux pour vous aussi  Tu vas pouvoir faire de bons petits plats à ton mari!! Tu as choisi une couleur pour la chambre des bébés?

Cilou, bon anniversaire à ton mari  Clin d'oeil

Kira, pour les petits pots nous on utilise des petits pots Aven*, car tu verras le format glaçon ça va pour le tout tout début mais après ça ne suffit plus  Tire la langue

Diadam, repose toi bien avec tes 5 loulous, moi j'ai fait aussi un peu de canap', j'en ai besoin car douleur dans les jambes genre sciatique 

Litena, ça peut venir de tes intestins mais si tu as le moindre doute je te dirai comme mes copinautes, consulte! Tiens nous au courant et merci pour ta réponse en MP  Clin d'oeil

Auréliy, toujours fidèle à toi même, j'adore!!!  Bisou

J'ai oublié certainement des copinautes, ne m'en voulez pas j'avais du retard... 

 Bisou
j'ai certainement dû oublier
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2097 le: 28 Août 2011 à 16:11:09 »

Ben comme tu dis Doudouille, surtout pour une grossesse mono-bi :-s
Je sais que Paprika trouvait que j'étais peu suivie (je n'ai pas d'écho au quatrième mois, par contre une chacun des autres mois), mais bon voilà, bi bi, les risques sont nettement plus limités ....
Par contre vous me flippez pour l'inscription maternité. Mon gynéco m'avait dit qu'ils prenaient au huitième mois (je suis moyennement amusée) mais que de toutes façons comme j'étais déjà suivie sur place ce serait ok. Je vais quand même leur redemander début septembre !
Accroche-toi Doudouille, faut qu'elles t'acceptent non mais oh !

Diadam : hi hi oui, faudrait que je fasse des photos ... mais là faut que je finisse de laver et que ça passe au repassage (Dieu bénisse ma maman). Après je vous fais une session photo, avec la chambre, j'aurai fini les ciels de lit aussi d'ici là !
(ben nous on se dépêche parce que bon ... je suis dans l'idée que passé 6 mois je ne pourrai peut-être plus faire grand chose, et ça m'angoisserait trop que ça ne soit pas prêt pour les bébés ! Tout ce que je pourrai faire passé six mois ce sera du bonus ...)

(coup de fil en direct de belle-maman : elle m'a trouvé un pèse-bébé à dix euros sur le même vide-grenier que je n'avais pas vu, youhou !)

Isasa : oui, t'as pas tort pour les petits pots ... faut que je me penche là dessus aussi ! En fait je pens
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2098 le: 28 Août 2011 à 16:12:28 »

je pensais (grrr fausse manip) soit à des glacons soit à des portions plus grosses en moules silicones de cuisine (j'en ai des tonnes alors tant qu'à faire ...) mais faudrait que je teste, que je pèse ... à voir combien de pots avent il faudrait, à combien ç
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2099 le: 28 Août 2011 à 16:13:05 »

ça revient (gag à répétition).
Bon là allez, pas de nouveau post pour rien 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: