28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 05:07:23
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 272376 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2070 le: 28 Août 2011 à 11:48:39 »

Mince Manuela, j'espre que ca va passer. J'ai entendu dire que pendant la grossesse on pouvait saigner du nez et des gencives, mais si ca passe pas, vaut mieux aller aux urgences...

Oui ça m'est déjà arrivé mais pas autant.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2071 le: 28 Août 2011 à 11:51:21 »

Mince Manuela! Tu serait pas en carence de fer, ca peut provoquer des saignements de nez Clin d'oeil demande une pds de contrôle quand même et fait attention .

Salut Aurélyi, je pense pas être en carence de fer je suis sous Tardyf*eron mais je me laisse une heure pour que ça se calme mas si ça recommence je file aux urgences
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2072 le: 28 Août 2011 à 11:58:43 »

Coucou les pipelettes  !

Petit passage rapide !

Et bein... 2 jours sans pouvoir passer et 10 pages de retard ! Ca papote dur ! J'ai lu hier soir en rentrant chez moi mais ce matin, je ne me souviens plus, bien entendu !

Cilou, bon anniversaire à ton homme ! Content de son objectif ? Moi aussi, c'est le cadeau que j'ai prévu pour mon homme ! Clin d'oeil D'ailleurs, faut que je le commande sinon, ça va faire comme l'année dernière, je vais recevoir après coup ! lol (l'année dernière, j'avais d'autres bricoles pour le jour J mais cette année, on va restreindre un peu car d'autres frais !  Triste )

Manuela, j'espère que ça va passer tes saignements de nez... Si vraiment, ça coule beaucoup, n'attends pas si longtemps avant d'aller à l'hôpital.

Diadam, bon canapé ! Ca fait du bien des fois, hein ?! Clin d'oeil

Litena, fais attention à toi... Tiens nous au courant, hein !

Auréliy, contente de te lire chaque jour ! Vous êtes une sacré équipe de battants tous les 3 ! Repose-toi bien aujourd'hui.

Juline, j'espère que tu vas trouver ton bonheur en équipement. C'est vrai que ça monte vite !

Hier, on a acheté les lits pour nos zouzous ! On a pris chez Ike*, ce sont les évolutifs où on peut enlever une barrière plus tard. 89 € chacun. Par contre, pour le matelas, je ne sais pas quoi prendre... vous choisissez comment ça ? J'en ai vu chez Carrefour mais je ne sais pas s'ils sont bien. Et on n'a pas voulu prendre hier chez Ike* car on a fait pas mal de frais ce mois-ci. Plus de 300 € en passant à la caisse hier ! Entre les lits, une hotte (la moins chère je crois) pour la cuisine et des rideaux... pfff... la note a vite grimpé ! Au moins, on a enfin trouvé des doubles rideaux pour notre pièce principale ! Depuis le temps...

Bon, j'ai retrouvé un semblant de cuisine (y'a encore un peu de nettoyage et de rangement à faire). Je vais allez préparer à manger car mon homme a faim ! Il s'attaque à la tapisserie du salon / séjour, du hall et de la chambre des zouzous. Et ça se décolle pas si bien qu'on le pensait !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2073 le: 28 Août 2011 à 11:59:18 »

Manuela fait un point de compression sur ton nez comme pour une blessure ailleurs ne lève pas la tête tu laisse verre le bas ... Il existe des pansement pour le nez ... Mais dimanche pharmacie fermé

Sinon moi hier soir je me suis brûle avec la vapeur de mon autocuiseur deux doigts et bien j'ai dormi la mains dans une carafe d' eau pas top elle a fini par terre dans la nuit ... Mais ça va mieux et j'ai juré hier que je ne cuisiné plus LOL yen a un qui sera malheureux


Sinon pour la commode a langer la mienne c un tiroir et deux porte  avec 1 étagère de chez baby walz et je m en serre que pour les serviette de bain les body et pyjama de ma puce les produit de soins c tout ... J'ai aussi un distributeur de couche donc je veux juste que loutre serve a la même chose

Ce matin le Stt et encore présent dans ma tête pensez vous que la gynécologue peu savoir si ya un soucis sans écho? Car j'ai rdv demain... J'espère déjà que les vacances on pas modifié mon col
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2074 le: 28 Août 2011 à 12:03:07 »

Zouzous pour les mate la de chez Carrefour il sont tres bien defois je me met dans le lit de ma puce lollll ... Sinon vous avez vu le lit a barreau pour jumeaux ...
Les barreau qui les sépare ce retire

http://www.oclio.com/lit-jumeaux-elegance-due-blanc-r-11560.html

J'adore mais le prix quand même
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2075 le: 28 Août 2011 à 12:08:40 »

J ai trop peur d' acheter moi
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2076 le: 28 Août 2011 à 12:20:25 »

Bas mon homme lui il s occupe pas de ça il me laisse faire ... Mais je ne c pas je ne suis pas confiante je pense que c du a mon suivi merdic
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2077 le: 28 Août 2011 à 12:24:26 »

Merci Doudouille, c'est ce que j'ai fais cette nuit et là aussi et ça se calme, je vais rester tranquille pour pas que ça recommence.

Pour les achats je te comprends et c'est vrai que nous on s'est lancés assez tôt puisqu'on a commencé débuit juillet avec la poussette.
Mais dans notre entourage lannée dernière, un couple d'amis ont perdu leur bébé le jour de l'accouchement alors on s'est dit qu'on aura beau reculer la préparation de  leur arrivée ça changera rien au foutu destin si quelque chose devait arriver.
J'espère que je ne choque personne en disant ça.

Bisous et no stress pour tes poupées Doudouille.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2078 le: 28 Août 2011 à 12:28:17 »

Non tu choque pas ... Moi ce qui me freine c le Stt ... Je pense que apres mon écho de vendredi si tout va bien je me lancerai ... Je serai a 22+6
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2079 le: 28 Août 2011 à 12:35:35 »

Pour les achats, nous on a pris pas mal de trucs assez tot (après l'écho du 1er trimestre) mais bon, c'est vrai qu'on peut avoir une grossesse merdique et avoir des beaux bébés en pleine santé, ou avoir une grossesse parfaite et les petits qui ont des soucis à la naissance ou pire...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2080 le: 28 Août 2011 à 12:37:52 »

Pas rassurant LOL moi je trouve que j'ai une grossesse parfaite ... Même si j'ai peur duStt a cause du mauvais suivi
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2081 le: 28 Août 2011 à 12:38:15 »

Pas rassurant LOL moi je trouve que j'ai une grossesse parfaite ... Même si j'ai peur duStt a cause du mauvais suivi
Tu es suivie tous les combien?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2082 le: 28 Août 2011 à 12:45:31 »

Hello les filles !

Ah ben Manu et Isasa, on a fait pareil, l'impasse sur le babycook pour des raisons de contenance, donc c'est cuiseur vapeur familial et super mixeur de la mort. On espère faire des petits pots maison autant que possible et congeler (probablement en bacs à glaçons) en attendant que je reprenne le travail, mais sinon et bien on achètera le complément !
 
Pour la machine à soda, on l'a offerte à ma belle-soeur à Noël. La démonstratrice chez Darty m'avait expliqué que la recharge en gaz était la moins chère à faire faire au SAV de chez Leclerc (genre 8 ou 9€ au lieu de 12).

Jolis les filles les meubles que vous avez choisis !
Zouzous, on avait pris les matelas à 59€ chez Ikea (mais à -50% aux soldes). 10 ou 12 d'épaisseur et bien compacts + antiacariens il me semble.
(han sympa Doudouille le lit pour jumeaux mais le prix la vache !)


Pour les saignements de nez j'en ai eu un peu au premier trimestre, mais jamais à ce point là !

NDM aussi sinon. On devait se lever "tôt" ce matin (8h lol) pour faire le vide grenier de notre quartier en espérant échapper aux gouttes, forcément insomnie matinale de 5 à 6h30 ... bien dans le coltard derrière ! Mais par contre on a trouvé plein de choses, des périodiques de mode pour ma collection et surtout plein d'affaires pour les bébés, y compris de jolies combis, on est contents Sourire

Sur ce vautrage intensif cet après midi ! Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2083 le: 28 Août 2011 à 12:50:26 »

Idem,

Vautrage intensif depuis ce  matin lol et je vais continuer de la sorte cet aprem il y a un grand prix de f1 donc zhom est avec moi, on est bien là tous les deux à larver ...lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2084 le: 28 Août 2011 à 13:09:20 »

Coucou,

Et ben dimanche agité, moi je reviens de la clinique pour cause de vol plané dans les escaliers.
Pas d' inquiétude les loulous vont bien, moi j ai le genou en vrac et je vais avoir un gros bleu sur la hanche... Heureusement que la clinique est pas loin et que chéri est la, il a la peur de sa vie, et je faisait pas la fière non plus...

Bref, plus de peur que de mal, attention les filles aux escaliers blageurs et aux chaussons glisseurs, c est des sournois...

Courage a toutes pour les bobos multiples, j aurai un beau mollet râpe pour le mariage...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: