Hello les filles !
Ah ben Manu et Isasa, on a fait pareil, l'impasse sur le babycook pour des raisons de contenance, donc c'est cuiseur vapeur familial et super mixeur de la mort. On espère faire des petits pots maison autant que possible et congeler (probablement en bacs à glaçons) en attendant que je reprenne le travail, mais sinon et bien on achètera le complément !
Pour la machine à soda, on l'a offerte à ma belle-soeur à Noël. La démonstratrice chez Darty m'avait expliqué que la recharge en gaz était la moins chère à faire faire au SAV de chez Leclerc (genre 8 ou 9€ au lieu de 12).
Jolis les filles les meubles que vous avez choisis !
Zouzous, on avait pris les matelas à 59€ chez Ikea (mais à -50% aux soldes). 10 ou 12 d'épaisseur et bien compacts + antiacariens il me semble.
(han sympa Doudouille le lit pour jumeaux mais le prix la vache !)
Pour les saignements de nez j'en ai eu un peu au premier trimestre, mais jamais à ce point là !
NDM aussi sinon. On devait se lever "tôt" ce matin (8h lol) pour faire le vide grenier de notre quartier en espérant échapper aux gouttes, forcément insomnie matinale de 5 à 6h30 ... bien dans le coltard derrière ! Mais par contre on a trouvé plein de choses, des périodiques de mode pour ma collection et surtout plein d'affaires pour les bébés, y compris de jolies combis, on est contents

Sur ce vautrage intensif cet après midi ! Bonne journée les filles !