23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:47:53
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265865 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1860 le: 24 Août 2011 à 10:21:39 »

Salut les filles.

J'ai regardé BabyBoom hier avec mon homme et on a bien rigolé... Il était trop drole le premier mec (le jeune qui disait que des conneries) . C'etait vraiment trop fort. Vivement la semaine prochaine pour voir le mec qui tombe dans les pommes. Par contre, j'étais étonnée de voir l'accouchement des jumeaux. Je pensais qu'il y aurait plus de "soin" que ça. Et ils avaient pas l'air si petits que ca....

Nous, ma mère nous a acheté deja plein de vêtements.... En fait, vu que mes parents sont à Grenoble et moi à Narbonne, ma mère compense le fait de ne pas me voir et voir la grossesse évoluer en achetant tout ce qui lui passe par la main, en magasin, dans les braderies.... Du coup, j'ai deja presque tout pour leur arrivée 

Mon beau-pere, c'est plutot les accessoires dont on se servira un peu plus tard, comme les chaises hautes, les sieges autos quand ils seront plus grand, même le truc pour mettre sur les toilettes pour qu'ils fassent pipi !)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1861 le: 24 Août 2011 à 10:41:53 »

Coucou !

Petit passage du matin !

Nuit pas encore top mais un peu mieux même si j'ai toujours un sommeil aussi léger ! Qu'un levé pipi, c'est que j'ai mieux dormi !  Clin d'oeil Mais au levé, mon mal de tête est réapparu... pas cool ! Après 2 dolipranes, ça a l'air d'être mieux.

Pour l'émission d'hier, je n'ai pas regardé et mon enregistrement a échoué... on a eu un souci avec le décodeur de Canalsat, je pense que c'est ça...

Auréliy, j'espère que ces contractions ne vont pas réapparaître de si tôt ! Heureusement que le spasf*n a fait effet ! Allez, les loulous, il faut tenir encore plein de semaines !  Souriant
Pour l'émission, on n'est pas très chaud avec mon homme. Je pense que cette journaliste trouvera un autre couple sur le site ! Clin d'oeil

Cilou bonne piscine et bonne sieste !  Clin d'oeil

Hinata, c'est quoi une boite à papa ?

Litena, tu vas être sacrément bien équipée avec tous ces cadeaux !  C'est cool, ça ! Ma mère me tarabuste pour connaître le sexe de nos zouzous en me disant que la famille veut acheter des vêtements mais qu'ils ne savent pas quoi prendre comme ils ne savent pas les sexes. Mais non, maman, personne ne saura avant la naissance ! Non mais... Clin d'oeil

Pour les fringues, je n'ai encore rien lavé... je n'ai quasiment rien acheté encore ! Quand je serai en arrêt, je m'y attarderai un peu plus sérieusement. Houlala, je vais en avoir des choses à faire quand je ne bosserai plus ! RV CAF, trouver un mode de garde, faire les magasins ! J'espère avoir encore un peu la forme !  Tire la langue

Bon, je file voir mon travailleur qui a l'air de ne pas trop mal s'en sortir avec la tapisserie de la cuisine. Il a bien bossé, je suis fière de lui ! Cet après-midi, je pourrais enfin mettre un peu la main à la pâte ! Les meubles seront posés et je pourrais ranger !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1862 le: 24 Août 2011 à 10:45:16 »

Bah, si ils veulent faire des vetements comme cadeaux, ils peuvent toujours acheter des trucs blancs ou jaune clair... Ca va aux filles et aux garçons Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1863 le: 24 Août 2011 à 10:58:06 »

Hello les filles !

Chrisseb, bon courage pour ta maman !

Zouzous si tu veux papoter couture plus tard, pas de souci !
Pour l'émission pour nous ce serait non aussi ...

Nous aussi on a attaqué les fringues pour les petits (surtout qu'on part de rien ...) En naissance on a tout et en un / trois mois ça commence à monter - on se garde un peu de marge pour acheter des choses sexuées passé le 6 septembre, jour de l'écho où on devrait enfin savoir qui est qui ^^
(et Aureliy : tu auras en effet tout le temps de t'en occuper après Sourire )
Zouzous pour les vêtements, j'ai vu plein de trucs mixtes dans les collections d'hiver, et sinon c'est pas compliqué de faire un saut en boutique ou une commande sur vertbaudet quand tu auras accouché !


Sinon il me semble que je les sens enfin depuis hier, ça fait tout drôle !

Bon allez sur ce, passage à la douche et à l'attaque des rideaux ! faut la finir cette chambre ^^
Bonne journée les filles !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1864 le: 24 Août 2011 à 11:00:31 »

Bein oui ! De toute façon, je pense que les 1ers temps, ils ne seront pas forcément habillés avec des petites tenues mais plutôt avec des pyjamas ! Ce sera en plein hiver et s'ils sont assez petits, je pense qu'ils ne seront pas forcément à l'aise dans autre chose que des pyj' ! Je me ferai un stock et on verra après ! Et puis, comme j'ai dit à ma mère, si la famille veut vraiment prendre des vêtements, ils peuvent aussi attendre la naissance !

Il faudrait que je prépare une liste de naissance mais les choses que je veux y mettre sont tout de même, pour la plupart, des choses que j'aimerais avoir avant la naissance... Comment vous faites les filles pour vos listes ? Vous y mettez quoi dessus ? Et vous l'ouvrez quand ? Je ne sais pas trop comment ça marche en fait...

Kira, c'est cool si tu sens tes loulous !

Pour les achats naissance, vous avez pris quoi en quantité à peu près ? Ca me perturbe de ne pas savoir vraiment quelle taille prendre (naissance ou 1 mois) et surtout combien acheter...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1865 le: 24 Août 2011 à 11:12:25 »

@Kira: Tu les as senti bouger? Super, ca fait un peu bizarre, non?

@zouzous: Ma mère nous a pris pas mal de naissance (genre 20 bodies, 20 pyjamas...) car vu qu'ils vont etre prématurés, je pense que j'aurais besoin de pas mal de naissance (normalement, ils arriveraient à 34SA, mais si tout va bien pour nous, on pourra faire durer la grossesse un peu plus longtemps).
Je pense que les premiers mois ils resteront à la maison (il va faire froid en décembre janvier) donc on leur a pris une tenue pour l'exterieur, une combinaison 0-3mois....
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1866 le: 24 Août 2011 à 11:48:18 »

Zouzou, nous pour la liste on va la faire en septembre, car après comme ce n'est pas vraiment à côté on ne sait pas si je pourrai me déplacer, donc on va s'y intéresser rapidement. On la fait chez new b***, alors chez eux le système est assez simple car tu fais une liste que tu peux diviser en 2 : une liste prioritaire et une liste secondaire. Sachant que tout ce que tu mets sur ta liste prioritaire tu peux l'emporter dès qu'ils l'ont reçu même si personne ne te l'a acheté encore, mais en contrepartie ce que tu mets sur cette liste prioritaire tu t'engages à la régler si personne ne te le prend. Tu me comprends?
Nous pour ma fille c'était déjà chez eux, on avait fait ça, on avait pu emporter tour de lit, gigoteuse, baignoire... et sur la liste secondaire on avait mis les accessoires, ce qui n'est pas utile dès le début.
Après en fonction du montant des cadeaux de ta liste ils te font un bon d'achat qui varie entre 5 et 10% du montant des achats effectués sur ta liste. Les gens peuvent consulter la liste sur internet et acheter aussi ou par téléphone.
Je parle d'eux parce que je sais comment ils fonctionnent et parce que pour nous c'était le plus près de chez nous pour notre fille et le système nous a plu. Je pense que c'est à peu près la même chose dans les autres magasins (en tt cas autour de b*** fonctionne exactement de la même manière).
Voilà pour ma petite expérience.
En ce qui concerne les tailles, moi ma fille faisait 3.350 kg à la naissance et elle était très grande, donc on n'a jamais pu lui mettre du naissance, et le 1 mois on lui a mis une semaine. Donc là elles seront forcément plus petites et plus minces, mais je vais surtt partir sur du 1 mois, car il n'y a pas une différence phénoménale et il vaut mieux que ce soit un peu plus grand que trop étriqué. Si elles arrivent en avance on sera toujours à temps d'acheter quelques bodies et pyjamas naissance.
Oups j'ai fait un pavé moi aussi  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1867 le: 24 Août 2011 à 11:50:21 »

Pour les tailles je pense que pour des jujus du naissance suffira mais prévoir quand même du un mois Clin d'oeil pour mon cas, je sais que du naissance ce sera limite même trop grand  Roulement des yeux

Et pas de liste de naissance on a dit "si vous voulez participer, aidez nos plutot pour l'achat de notre poussette de rêve 
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1868 le: 24 Août 2011 à 11:58:15 »

Zouzous une boite a papa c est une boite dans laquelle tu mets des petits cadeaux rigolos pour le papa, qu il trouve en cadeau en revenant de la maternité apres l accouchement, histoire de marquer le coup, par exemple tu peux mettre un permis poussette, un petit chéquier avec des bons pour "soirée entre potes", "je passe mon tour pour changer la couche", des bodies "j aime mon papa", une barre chocolatée, une bière ou une red b*ll, les dix commandements du papa, des doudous... Bref y a plein de possibilités, il y a des sites qui en font des toutes prêtes mais en general c est franchement pas adapté aux jumeaux. C est moins cher et plus perso de le faire soit même !

Je trouve que c est sympa pour le papa surtout que c est beaucoup les mamans qui sont chouchoutées en general.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1869 le: 24 Août 2011 à 12:06:36 »

Oui c'est une super idée cette boîte a papa je trouve!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1870 le: 24 Août 2011 à 12:09:33 »

Super idée Hinata!! 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1871 le: 24 Août 2011 à 12:16:27 »

On va toutes te la piquer maintenant Tire la langue
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1872 le: 24 Août 2011 à 12:23:12 »

LOL comme moi j ai aussi piqué l idée!! Je vous passe le lien d' un site qui m a donne des idées et ou j ai achete des doudous...

http://www.boiteapapa.com/

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1873 le: 24 Août 2011 à 12:26:54 »

  les prix!!!!!!!! je vais voir pour les faire moi-même pis j'aimerai en faire une aussi pour mes filles!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1874 le: 24 Août 2011 à 12:35:11 »

  c'est une trop bonne  idée cette boite à Papa !!

Je reviens de chez le Gygy et tout vas bien, longueur uterine à 27 et col bien fermé.

Pour les vêtements, il me manque 5 pyjamas de naissance. Ma grand mère doit venir samedi et elle m'a transmis une page de catalogue avec des body, mais ultra cher... alors du coup je crois que je vais la trainé dans des magasins ou c'est un peu moins cher tt de même pour en avoir plus. (genre le pygeama, le bavoir, le bonnet 75€!!!)

Sinon pour les tailles, je mise sur du 50 pour le moment car de toute façon, comme Aurelyi, elle seront pas plus grosse je pense, se sont des crevettes. Samedi, toujours ma Mamie nous offre une nouvelle machine a laver, car la notre ne tiendra pas le rythme des jumelles quand elle seront là, déjà qu'avec nous c'est limite, allez hop, à la benne. Et le mois prochain ça sera la poussette (tj le cadeau de ma maminette) voili voilou.

Sinon l'émission d'hier c'était vachement  bien, l'accouchement des jujus s'est bien passée pour la maman, c'était émouvant.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: