19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:57:29
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 321050 fois)
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 23 Août 2011 à 13:17:13 »

Pour la prépa tu ne parles pas que de l'accouchement mais aussi de l'arrivée des bébés au foyer, de l'alimentation, de l'allaitement etc + nous on a des séances en piscine, donc ca peut toujours être intéressant même avec une césarienne !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 23 Août 2011 à 13:31:41 »

En quoi consiste les séances en piscine ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 23 Août 2011 à 13:37:56 »

C'est des exercices de respiration, d’étirements et de simulations pour finir sur la relaxation en général, le tout en petits groupes.
Je suis inscrite à 4 séances avec la sage-femme de ma maternité, mais je me tâte à compléter avec la piscine à côté de chez moi, faut que j'appelle pour savoir si je peux y aller en plus !
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 23 Août 2011 à 14:54:25 »

Coucou les copinautes, 2 jours sans fofo et plein de pages à lire!!! Bon vous ne serez pas étonnées si je vous dit que je n'ai pas tout retenu 
Je suis désolée je ne fais pas de réponse individuelle mais dorénavant je serai plus souvent sur l'ordi donc je pourrai répondre de façon plus personnalisée  Bisou
Je vois que tout le monde va bien et ça c'est cool 
Pour nous tout va bien, lundi on a l'echo morpho, on a enclenché le compte à rebours!
Sinon pour la poussette on est parti sur la Peg, fallait faire un choix! Nos amis nous ont offert 2 bodies pour nos poupées, ce sont leurs premiers, c'est trop mignon c'est miniature  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 23 Août 2011 à 15:08:39 »

Arg deux fois message effacé, bref Cilou il n y a pas d' autres méthode, et Facebook n héberge pas!
Tes photos seront plus en sécurité chez l hébergeur que sur Facebook !
Au besoin envoi moi un message perso ca ne le dérange pas de t aider, c est pas comme si j étais débordée   
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 23 Août 2011 à 16:03:38 »

Merci pour les infos. Je demanderai à mon gygy de Narbonne ce qu'il en pense. j'avais pas pensé au reste des cours de prépa a l'accouchement... Je croyais que c'etait juste pour la respiration, les methodes anti-douleur... tout avant bébé quoi...

Sinon, quoi va regarder TF1 à 23h??? Ils font chier de mettre un truc interessant à cette heure!!!! Au lieu de mettre des émissions à 2balles en fin de journée!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 23 Août 2011 à 16:26:57 »

zouzous reine du pavé   

Non... pourquoi tu dis ça ?  Tire la langue 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 23 Août 2011 à 16:31:31 »

Litena, y a aussi la PMI. Là je viens de m'inscrire en plus gratuitement à des séances au centre médico-social à côté de chez moi, pour les séances sur l'accouchement (on ne sait jamais), l'allaitement, et celle sur le portage. Et le mieux c'est que maintenant que je suis inscrite à partir de la mi-septembre je peux aller deux par semaine à des séances en piscine gratuitement (en plus de ma préparation avec la maternité et ses quatre séances piscine en tout).
Je vais en profiter pour mettre au maximum le cachalot dans les flots tant que je peux encore arquer, et puis ça m'évitera de déprimer à la maison en attendant mon chéri quand il aura repris le travail !

Enfin là qu'est ce qu'il fait chaud ... je suis dans les lessives d'affaires de bébés, une de décrochée une en route à accrocher, je crois que mon activité va s'arrêter là aujourd'hui !
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 23 Août 2011 à 16:57:45 »

Manuela, pas très sympa ta gynéco... Ton homme a eu raison de te soutenir ! Ces médecins... pfff... dès qu'on prend un peu de poids, certains pensent qu'on passe notre temps à se goinfrer ! Qu'est ce qu'ils sont idiots ! Elle ne veut pas que tu fasses une grève de la faim non plus ! ?? Il y en a que j'étranglerais facilement !  
Pour les travaux, aujourd'hui, j'ai vraiment mais alors vraiment rien touché !   Mon homme peint le plafond de la cuisine et moi, je finis par m'ennuyer...  Triste

Cat, j'espère que ça va s'arranger avec ta puce. Si elle avait déjà passé quelques jours loin de toi, elle pensait sans doute pouvoir rester à tes côtés pour le reste des vacances. Houlala, dur, dur sa question... ça a dû te faire mal au coeur...  Bisou

Kira, tu me donnes envie avec ta couture mais je suis archi nulle et même si j'ai une machine chez moi, il faut que je la fasse régler... elle fait des gros pâtés de fils au dos des tissus. Et vu le poids... je ne peux pas trop l'emmener toute seule !

Litena, c'est super que tu sentes tes loulous ! Tu verras, d'ici quelques jours, tu les sentiras plus régulièrement !
Pour la préparation à l'accouchement, je vais suivre les cours même si je ne sais pas encore si j'aurai une césa ou pas. La sage-femme qui va me suivre pour ça fait aussi de la sophro et je pense que ça peut être pas mal aussi.

Auréliy, et une semaine de plus, une ! Allez, il en faut plein d'autres encore ! Tu ne nous angoisses pas, on aime juste avoir des nouvelles des copines ! Clin d'oeil J'aime lire tes messages car tu restes toujours super optimiste et franchement, tu m'épates !

Cilou, l'hyperthyroïdie, ça te donne des effets secondaires ? Je ne connais pas du tout ce sujet... J'espère que ça ne t'embêtes pas trop dans ton quotidien...  

Jeudi, je vois la SF de la PMI. Par contre, c'est moi qui me déplace... je pensais qu'elle viendrait à la maison !   Ceci dit, quand on voit le chantier chez nous, il ne vaut peut-être mieux pas ! Elle prendrait peur !  

Je n'ai rien fait de mon après-midi...  Triste Pas réussi à faire la sieste, pas le courage de sortir car il fait trop chaud et comme mon chéri bricole, je ne peux même pas en profiter...  Triste Et j'ai eu mal au crâne une bonne partie de la journée... Allez, je vais me motiver à aller à la pharmacie ! J'ai fait le tri dans mes médocs il y a quelques temps et j'en ai plein à leur refiler qui sont périmés ou dont je ne me souviens même plus à quoi ils servent !  

A plus tard ! (si ma connexion fonctionne car en début d'après-m', ça ne marchait pas du tout !)

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 23 Août 2011 à 17:10:47 »

Kira, tu me donnes envie avec ta couture mais je suis archi nulle et même si j'ai une machine chez moi, il faut que je la fasse régler... elle fait des gros pâtés de fils au dos des tissus. Et vu le poids... je ne peux pas trop l'emmener toute seule !

Pour ce que j'avance en ce moment ... là j'épingle mollement du biais à moitié allongée pour faire des lingettes (juste surpiqué la maniaque je suis trouve que ca fait pas net). J'ai tellement chaud que je vais finir en slip soutif !
Question bête ... c'est pas juste ta tension qui est mal réglée ? Si c'est ça tu peux le régler toi même ...
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 23 Août 2011 à 17:30:43 »

Pfff, je viens de me reveiller de ma sieste. J'ai presque dormi 2h, ca fait du bien...

Dites, j'ai une question pour toutes, est-ce que vos hommes ont pris du poids en même temps que vous ? Car le mien oui Du coup, je me sens moins seule
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 23 Août 2011 à 17:36:04 »

Bon, j'ai pas décollé de mon PC... Pfff... quelle feignasse je suis !  Clin d'oeil

Kira, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir. C'était l'ancienne machine de ma maman et depuis qu'elle me l'a donnée, je m'en suis très très peu servie ! Il me semble que ma belle-mère a déjà regardé pour la tension mais je ne suis pas sûre. De toute façon, je ne suis pas douée pour la couture mais j'avais envie d'essayer 2 ou 3 bricoles simples.

Cilou, ah bein pour une fois que ça n'a pas que des inconvénients ! lol

Litena, le mien, je ne sais pas mais ce n'est pas à cause de ma grossesse si c'est le cas ! Entre collègues, ils se paient tous les jours des viennoiseries, se font des casse-croûtes en milieu de matinée !  Roulement des yeux Mais bon, le mien a encore de la marge, il n'est pas très épais ! lol
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 23 Août 2011 à 17:42:17 »

@Zouzous: Haha, je vois Sourire Le mien avait deja pris avoir fini l'armée (c'est un ancien militaire) et après avoir arreté la cigarette. Mais, depuis que je suis enceinte, il a pas mal pris (en même temps j'ai pris 10kg).
Journalisée

Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 23 Août 2011 à 17:59:27 »

Ah chéri n'a pas grossi lui (mais il avait fait du stock avant  Tire la langue). Il n'est pas spécialement gros mais il s'est un peu rembourré on va dire !

(sinon zouzous, la tension, tu essaies sur une chute en partant de 2 ou 3, en général ça passe ... et tu testes dans l'augmentation ou la descente. Après un mauvais fil ou une aiguille qui accroche, ça joue aussi. Idem, vérifie que canette et bobine c'est le même fil !)
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 23 Août 2011 à 19:08:42 »

Le mien a grossi !! on avait arrêté la clope avant de savoir que j'étais enceinte, mais je suis tombée enceinte quasi en même temps, et bah je peux vous dire qu'il a prit 10KG pour la clope et 10kg pour les bébés !! heureusement qu'il mesure 2 mètres, ça se fond dans la masse !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: