20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 00:18:11
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 321156 fois)
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 23 Août 2011 à 20:06:43 »

Cc, je vois que sa papote dur par ici! et que sa à l'air d'aller plutôt bien...

Chez nous il fait beaucoup moins chaud, ouf on respire!!!
J'ai des douleurs dans le bas du ventre j'espère que sa va passer, je reste quasi allongée toute la journée. Le moral n'est pas au beau fixe et ma maman vient de m'appeler pour me dire qu'elle va être hospitalisée pour une embolie pulmonaire.
Mon chéri n'a pas grossit, il avait fais ses réserves après notre mariage, il avait bien grossit suite à notre voyage de noce. enfin il n'est pas énorme non plus.

Litena, je vais voir si je peux tenir jusqu'à 23h20 pour regarder sa l'air bien mais sinon je l'enregistre.

Je n'ai pas tout retenu vos msg biz à toutes bonne soirée
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 23 Août 2011 à 20:27:23 »

courage chrisseb, plein de pensées pour ta maman, et reposes toi ! Dis-donc, avec ton tit bout ça doit pas être facile ! Moi je vois, déjà avec ma puce, j'en bave le soir (même si elle est adorable en ce moment)

Moi zhom est régulier : 1kg par an  Roulement des yeux En même temps, il était plutôt en sous-poids au début, donc ça va ! Le hic ? Il a dépassé le poids à partir duquel il ronfle  Roulement des yeux

Ce soir moi j'enregistre babyboom, au cas où pour une fois j'arrive à dormir ! (et ça fait un truc à regarder dans la journée, ce qui n'est pas du luxe !) Mais je ne suis pas sûre d'accrocher, faut pas que ce soit trop gnangnan ...

bises les filles !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 23 Août 2011 à 20:34:54 »

Litena, mon homme mange beaucoup de cochonneries au boulot mais comme il se dépense pas mal, il ne grossit pas vraiment en fait... si c'était moi, ça ne ferait pas pareil ! lol Après les croissants à 8h, ils se font des côtes de boeuf, entrecôtes ou poulet grillé à 10h !   Il est boucher et ils n'arrêtent pas de manger, c'est dingue ! lol Mais c'est vrai qu'il n'est pas épais, il assez nerveux et est speed au boulot. Avec lui, faut que ça dépote ! lol Par contre, il m'a quand même dit qu'après les vacances, il arrêterait tout ça et reprendrai un alimentation plus équilibrée... mouais... comme je lui ai dit, ça va durer une semaine !   C'est surtout que les croissants, à la longue ça revient cher !   Mais quand je vois les litres qu'il a perdu aujourd'hui en faisant la peinture du plafond de la cuisine et en attaquant la tapisserie ! Le pauvre... il n'a pas froid !

Kira, quand on aura fini les travaux et que tout sera bien remis en place, j'essaierai les réglages que tu me dis. Je me dis que faire des rideaux, c'est sans doute pas si compliqué car quand je vois le prix d'un double rideau... wahou, ça fait peur quand je calcule pour 6 !   A voir, j'ai toujours des tas d'envie d'essayer des choses et au final, ne m'en sentant pas capable, j'abandonne avant même l'essai !  

Stephy, on va dire que les kilos de la cigarette ne comptent pas totalement ! Clin d'oeil Ca ne doit pas être évident d'arrêter, je suppose mais en tout cas, bravo à vous 2 de tenir ! J'en connais qui ont arrêté... 1 semaine ou 2 !  Tire la langue Enfin, je ne me rends pas compte de la difficulté, on n'a jamais fumé avec mon homme (ah si, un essai cigare pour un réveillon ! lol).

Chrisseb, bon courage pour tes douleurs. Avec du repos, ça va sans douter s'atténuer. C'est vrai que ce n'est pas drôle de ne pas faire grand chose... j'ai eu l'occasion de tester cet après-midi et ça m'a ennuyer plus qu'autre chose de me reposer ! Et en plus, moi aussi, j'ai des douleurs qui sont apparues en bas du ventre ! A n'y rien comprendre ! C'est une des journées les plus calmes de ma grossesse !  Huh? J'espère que ça va aller pour ta maman. Plein d'ondes +++ pour elle. Et si tu n'as pas trop le moral, on est là !  Bisou

Pour l'émission, je pense que je vais enregistrer aussi. Je ne dormirai sans doute pas quand ça commencera mais au moins, je verrai la fin !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 23 Août 2011 à 21:20:08 »

Ah, les hommes. Mon homme aussi a dit qu'il se calmerait mais ca a pas changé. Bon, ca va, il est grand donc on voit pas  trop, puis c'est surtout localisé au niveau du bidou. Du coup, je lui ai dit que ca se trouve, il attend un petit aussi J'aime bien le taquiner...

Pour l'émission, je me force à regarder des trucs sur le net pour pas m'endormir... Mais si je m'endors, tant pis, je regarderais le "babyboom" sur le net Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 23 Août 2011 à 21:47:08 »

Mon homme est toujours sur sa tapisserie... je l'attends pour manger un bout. Enfin, vu l'état de la cuisine, ce sera pizza ce soir !  Tire la langue

Rien à la télé, rien à lire... pfff... je m'ennuiiiiiie !  Et il fait toujours aussi chaud !

Bon, c'était mon petit coup de blues du soir ! lol
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 23 Août 2011 à 22:54:52 »

Dur dur de tenir jusqu'à 23h!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 23 Août 2011 à 23:10:16 »

Moi aussi j'attend... et c'est long! 
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 23 Août 2011 à 23:36:48 »

Je suis toujours debout mais j'ai programmé l'enregistrement de l'émission ! Comme ça, mon homme peut se détendre devant ses reportages.

Au fait, j'ai oublié de vous dire... J'ai reçu un mail pendant que j'étais à Marseille d'une journaliste de la chaîne Direct 8. Apparemment, elle a vu "mon histoire" (FIV + grossesse en cours) ici, sur le site de Jumeaux et +. Elle me demandait si j'accepterais de faire un reportage sur notre expérience. Passer à la télé, bon, je suis pas très chaude ! lol J'en ai parlé à mon mari et lui l'est encore moins ! Je lui ai répondu que j'acceptais de répondre à des questions par mail, éventuellement mais pas de reportage pour la télé. Arf... si ça se trouve je passe à côté d'une grande carrière télé !    Tire la langue Hihihi !!!

Je continue à me liquéfier avec la chaleur... je file sous la douche et je pense aller retrouver mon lit ensuite !

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 24 Août 2011 à 08:15:25 »

Coucou les filles, comment allez vous ajd?
Moi ça va, la nuit a été moins chaude, enfin nous avons changé de chambre et pouvons ainsi dormir volets et fenêtres ouverts, ça change tout  Souriant
Sinon petit pointage, RAS, j'ai le ventre qui s'arrondit s'arrondit ...
Je n'ai pas pu voir l'émission hier, comment l'avez vous trouvée? J'attends vos commentaires avant d'essayer de la revoir.
Mon mari est parti chercher la poussette ce matin, la peg d'occas'. Je languis qu'il rentre!
Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 24 Août 2011 à 08:45:30 »

Zouzou, moi j'accepterais!!

Pour l'emission d'hier, moi, je vais regarder le replay cette aprèm' tranquikou;)

sinon, grosse frayeur hier soir avec des ontractions super fortes, vraiment ca men a coupé le souffle, mais après spasfon, ca allait miex! Punaise, j'ai eu peur!

Au fait on a pas  de news de juline??!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 24 Août 2011 à 08:53:45 »

Whouuu Cilou, -1kg, je sais pas comment tu fais, moi c'est fini, je passe dans le positifs Roulement des yeux et merdum pour ta nuit, ici aussi on estd évorés de partout, même les filles!

Question bruits qui font peur, Carla a peur de l'aspi Roulement des yeux c'est désolant, les motos pareil... M'enfin, c'est normal, sont petits encore, en tous cas une chose est sûre c'est qu'il sera pas pilote de ligne ton loulou Cilou!!
Journalisée

Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 24 Août 2011 à 09:17:33 »

Grosse frayeur Auréliy, heureusement que le spasfon a fait effet. Accroche-toi!!!

Oui Cilou, pareil que toi pour la poussette, on la revendra dès que les filles n'auront plus besoin des cosys pour acheter une côte à côte je pense. C'est bien car elle est complète, chassis, hamacs, protège-pieds, cosys et bases pour la voiture, protège-pluie... j'ai hâte de voir le tank à la maison!

Moi côté kilo je stagne pour l'instant, heureusement car + 4 kg le mois dernier pendant que nous étions en vacances  Tire la langue . Tiens ça me fait penser à la gygy de Manuela, trop c****!!! Moi je suis bien "enrobée" de nature, quand j'ai vu que j'avais grossi comme ça je me suis dit qu'il allait me gronder... en fait il m'a dit "faut vous y attendre, pour des jumeaux vous ne prendrez pas moins de 15 kg"! Donc no stress, plutôt cool le gygy 

Je sens que certaines vont "siester" ajd, n'est ce pas Cilou???

A ++
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 24 Août 2011 à 09:27:26 »

Cilou, tu as commencé à t'occuper des habits de tes poupées? Je pense que tu as raison et que je vais m'y mettre bientôt aussi, tant que ce n'est pas trop dur on va dire 
Je vais attendre que leur armoire arrive et que mon mari la monte pour laver le linge de ma fille, elle en a tellement qu'elle pourra habiller ses 2 soeurs! ça c'est l'avantage d'avoir que des filles ou que des gars  Tire la langue
Sympa ton papa, au moins tu te reposeras!
 Bisou
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 24 Août 2011 à 10:00:08 »

Coucou les filles,

Après une journée où je n'ai fait que fondre sur mon canapé, aujourd'hui c'est mieux, il a plu toute la nuit ça nous a bercé...
Aujourd'hui je m'attaque à la confection d'une boîte à papa, parce qu'après mon chéri sera en vacances et j'aurai du mal à le faire tranquillement et discrètement, et pas sûr que j'ai le courage en octobre!! Je commande une partie et le reste je fais moi-même, je viens de récupérer la boîte à chaussure des escarpins du mariage  Clin d'oeil!

Tout le monde à l'air assez en forme, plein d'ondes +++ à Auréliy et chrissb!
Mon chéri a lui plutôt perdu, mais c'est parce qu'il a fait un petit régime au début de ma grossesse car il a arrêté de fumer l'année dernière et avait pris quelques kilos...
Litena moi aussi il est grand, du coup c'est vrai que quand il prend on s'en rend pas vraiment compte...

Bises à toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 24 Août 2011 à 10:08:27 »

Punaise, jsuis a la traîne niveau fringues, ici ya rien de fait mais alors rien de chez rien! En même temps, dans mon cas, on ne sait pas quand je vais accoucher alors je me lancerait quand j'estimerais que je pourrais car je me dit " s'ils passent 3 mois en couveuse +2 en néonat'j'aurais bien le temps de penser a tout ca  Roulement des yeux

hello Hinata!!
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: