23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:43:26
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266199 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #540 le: 26 Juin 2011 à 09:19:52 »

zouzous74 c'étais ironique quand je dit c'est le bonheur d'habiter en haute savoie!!!

je déteste cette région mais bon zhom veut resté ici donc je suis 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #541 le: 26 Juin 2011 à 09:58:53 »

bon dimanche les 3 en 1 !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #542 le: 26 Juin 2011 à 10:14:46 »

tu vas surement fuir mais moi je vais venir
C'est parce que tu n'habites pas ici ! lol

zouzous74 c'étais ironique quand je dit c'est le bonheur d'habiter en haute savoie!!!

je déteste cette région mais bon zhom veut resté ici donc je suis 
Oups... j'avais pas compris !  Clin d'oeil Ceci dit, c'est quand même une belle région mais trop chère, c'est ça qui m'énerve un peu ici. J'aurai pu partir il y a 2 ou 3 ans, on avait décidé de tout plaquer mais je me suis dégonflée et on a abandonné l'idée.  J'avais peur de ne pas retrouver de travail. Mon mari n'aurait pas eu trop de mal dans la boucherie mais moi... Peut-être que l'arrivée des zouzous me donnera envie de changer dans quelques temps, qui sait !  Clin d'oeil

Bon bein, en tout cas, on va profiter de cette belle journée au bord du lac, parmi la foule !  Premier week-end de très beau temps depuis longtemps... on ne va pas se sentir seul !  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #543 le: 26 Juin 2011 à 12:17:56 »

Bonjour tout le monde 

Hier journée super occupée plage le matin, repas en famille le midi, et premiers achats pour les loulous ( tours de lit et gigoteuse ) enfin course de bouffe et je suis rentrée explosée.

Je me suis réveillée à 11h chose rarissime chez moi et là jelarve sur le canap je ferais peut être un saut à la piscine cet aprem car il fait un cagnard monstre chez moi.

Je ne sais pas pour vous mais mon ventre est sorti d'un coup je ressemble enfin vraiment à une femme enceinte 

J'espère que vous passez un bon week end

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #544 le: 26 Juin 2011 à 14:34:45 »

Bonjour

Ici. Ça va mieux avec le spasf*n cool

Il fait beau et chaud ça aussi c cool

Bisous a toutes
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #545 le: 26 Juin 2011 à 18:22:04 »

Salut les filles,

Forum desert normal avec le soleil, bref j ai écris un premier message mais j ai eu innominé et j ai pas le courage de tout récrire...
Fin de journée dur dur, mauvaise nouvelle familiale, ça ira mieux demain, bises a toutes, je vais larvé et tente d' arrêter le mode fontaine( vive les hormones une fois encore)
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #546 le: 26 Juin 2011 à 22:50:36 »

Coucou petit bonjour matinale, réveillée tôt par la faim, mais bonne nuit!
J ai eu mes résultats sanguins et urines du mois :  tout est ok!!
C était la bonne nouvelle du matin Clin d'oeil
Bonne journée a toutes

 Souriant Souriant

Marraine Paprika Oui j ai essayer le Prokynil . Mon medecin m a conseille de l homeopathie et du gingembre . Je l ai fait et ca s est pas ameliore . Pour juline j en ai eu toute la grossesse et j avais meme aussi les remontées acides
c est les joies de la grossesse
Oui on m a parle de ce post ( une future maman d aout ) et j ai lu le post sans oser poster.

Le gingembre  Huh? je ne savais pas que ça calmait les nausées. Je ne connaissais que les vertus aphrodisiaque  Tire la langue

J'avais aussi beaucoup de remontée acide pendant ma grossesse  j'avias de l'omeprazole a la fin  Sinon plus naturelle tu as le bicarbonate http://belle.a.free.fr/index.php?rep_c=divers&fic_c=bicarbonate

Paprika, ça correspond à quoi les sous-catégories du niveau III? J'ai décidé après les conseils de ma gynéco de poursuivre mon suivi en niveau III justement, au CHU de Nantes. Pour l'instant je suis suivie dans la clinique niveau II qui est près de chez moi, elle est super mais on m'a dit qu'en cas de transfert en fin de grossesse je risquais de me retrouver dans n'importe quel chu de france, ils sont même parfois obligés de séparer les jumeaux si il n'y a pas assez de place dans le même hopital  Huh? !! Bref, je préfère ne pas prendre ce risque et réserver tout de suite ma place et celle des jujus à Nantes!

Oui il se peut aussi qu'uniquement les bébés soient transférés et que tu ne sois pas dans le même établissement que tes protégés  La plus part du temps le transfert s'effectue avant l'accouchement mais ça peut arriver!!

Pour le détails du niv III je les avais mis ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27454.msg1391980/topicseen,topicseen#msg1391980

Paprika, l'hôpital d'Annecy où j'ai choisi d'accoucher à un niveau II. Il y a encore des sous-classements ? J'ai regardé leur site internet et c'est juste écrit II...

C'est le niveau 3 qui est décliné en 2 sous catégorie pas le niv II  Clin d'oeil Bisou Bisou

L'hopital d'annecy prend en charge les bb a partir de 32Sa

bonne grossesse a toute

Merci Manuetritri pour l'info ! Je me demandais, au cas où, où pouvaient être transférés les préma.
Je viens de regarder, pour moi, la 32 SA sera la semaine du 4 octobre... j'espère bien les garder encore un peu au chaud à cette période !  Clin d'oeil

Maintenant, grande question qui me tarabuste, congé parental ou pas ? Il faut que je me lance dans des calculs pour connaitre la différence entre mon salaire et ce que je pourrais toucher. Pas facile, j'aimerai bien en prendre un mais d'un autre côté, on ne peut pas se permettre de perdre trop d'argent... Pfff... et puis il y a aussi le fait de trouver une nounou pour 2, ça me travaille déjà car il parait que ce n'est pas simple ! Vive la région chère où je vis !  A voir...

Bonne soirée à toutes !

Oui c'est une question qui n'est pas facile  ici avec 4 j'ai repris à 50% mais parce que j'avais de la place en crèche (familiale) sinon une as mat m'aurait couté beaucoup trop cher 
50% c'est un bon compromis ça me plait  Souriant

bonjour les decembrettes 
zouzou74, j'habite pas tres loin d'Annemasse et j'ai accouché à Ambilly on m'avait prevenu que si j'accouchais avt 32 sa c'etait un transfert vers Chambery ou grenoble qui sont de niveau 3 toutes les 2 (par contre je ne sais pas en sous section  Huh?) mais de toute façon personnes ici n'aura besoin d'aller en hospit de niveau 3 nan mais oh!!! 
couvez bien les poulettes  Bisou
Tu es devin?  Bisou Bisou Bisou

oups j'ai oublié pour la nourrice bonne chance! sinon tu peux peut etre dejà te rensiegner avec une creche si y en a une pres des chez toi? finalement ça revient globalement moins cher que la nourrice .
Perso je suis en CP car j'ai trouvé seulemnt 1 nourrice qui voulait prendre les bébés et elle faisait un tarif exhorbitant  plus elle de mon ainée à payer... ref je reste à la maison mais si j'avais eu une place en creche (je m'y suis prise trop tard Roulement des yeux) pour les 2 là ça aurait vallut le coup que je bosse  Clin d'oeil
bonne chance pour les calculs mais si tu vas sur le site de la caf leur simulateur d'indemnités est pas trop mal fait!
ben voila c'est exactement ce qui se passe pour moi  Clin d'oeil

Zouzou74 Moi la grossesse etait pas prevu . On pensait attendre les 3 ans de juline pour commencer a songer a un 2eme enfant. Mais on s est fait devancé.

J'avais bien compris que ta grossesse n'était pas prévue...  Et ça me fait mal au coeur pour toi que tu ais du mal à l'accepter et que tu ne puisses pas la vivre sereine. Mais avec ta puce qui est encore petite, je comprends. Je suppose que tu aurais préféré en profiter un peu plus et attendre qu'elle soit plus grande et autonome. Bon courage et essaies tout de même d'en profiter.  Bisou

Est-ce que tu as fait partir tes faire-parts ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... ne fais pas attention aux remarques que les gens pourront te faire.  Bisou

Le mieux a faire c'est de les ignorer effectivement!! Mais c'est vrai que parfois 
Ceci dit il y a parfois des remarques positives et des gens très fer plait!!
Hier a la kermesse des deux grands, une maitresse est venue discuter avec nous. L&L dormaient dans la poussette et au lieu de la question habituelle "se sont des vrais ou des faux" elle m'a demandé si L&L se ressemblaient  Souriant ça peut paraitre con mais j'ai fort apprécié cette délicatesse!!
Ils sont tellement bête ces deux termes je trouve!!! Et j'avoue que plus ça va plus le terme "faux" me devient insupportable  Roulement des yeux Roulement des yeux Au canada on parle de jumeaux non identique 

Salut les filles,

Forum desert normal avec le soleil, bref j ai écris un premier message mais j ai eu innominé et j ai pas le courage de tout récrire...
Fin de journée dur dur, mauvaise nouvelle familiale, ça ira mieux demain, bises a toutes, je vais larvé et tente d' arrêter le mode fontaine( vive les hormones une fois encore)
Bisou Bisou Bisou Bisou

zouzous74
Coucou comme promis voici ma réponse pour tes insomnies.
L'Atarax est un anxiolytique qui peut être envisagé pendant la grossesse http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/dossiers/grossesse/9096-grossesse-medicaments-autorises.htm C'est un produit qui est prescrit depuis longtemps déjà. On peut supposer que si d’éventuelles interactions existaient, elles seraient connues.
D'autres mamans du fofo m'ont assurées avoir pris ce médoc pendant leur grossesse, elles vont bien et leurs loulous aussi.

Maintenant c'est vrai que pendant la grossesse moins on prend de médocs et mieux on s'en porte.  Ceci dit si sans jamais avoir eu d'insomnies, je pense que le corps a besoin de repos et le manque de sommeil n'a jamais rien apporté de bon surtout dans ton état actuel!!
Voila j'espère avoir pu t'aider  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #547 le: 26 Juin 2011 à 23:21:44 »

Merci Paprika ! Ça me rassure de lire ça. Du coup, j'ai quand même commencé jeudi soir et j'ai eu 2 bonnes nuits. Par contre, hier, bof bof...

J'espère que vous avez bien toutes profiter de cette belle journée. Pour nous journée harassante... Pique-nique, baignade et petite sieste ! Trop dure la vie ! Clin d'oeil

sur ce, je vous souhaite une douce nuit !   
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #548 le: 27 Juin 2011 à 09:44:16 »

Bonjour,

Meilleur moral ce matin, je suis juste désolée de ne pas pouvoir être présente physiquement pour mon papa cette semaine (ma grand-mère est décédée hier) comme je suis interdite d' efforts et de voiture pour l enterrement je ne sais pas quoi faire, mes parents m ont dit de prendre soin de moi et des bébés avant tout mais je voudrais pouvoir l entourer d' autant que je ne sais pas si ma sœur qui habite loin va pouvoir venir, bref bien cornélien ...
En dehors de ça la chaleur est arrivée jusqu ici ce qui est sympa.
J espère que tout le monde va bien!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #549 le: 27 Juin 2011 à 09:46:35 »

Bonjour!!!
Dimanche en famille au zoo pour moi, mon petit bonhomme a préféré les poules et les ânes aux rinos, singes etc.   !!!! ça valait le coup, la prochaine fois on ira dans une ferme..., le principal c'est que nous ayons passé une bonne journée. Par contre j'ai bien senti les 3 h de marche en plein cagnard le soir, ça tirait dans le ventre! Je ferais un peu plus attention maintenant.
Hinata, je te fais pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Une grosse pensée pour celle qui sont au travail avec cette chaleur...

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #550 le: 27 Juin 2011 à 11:06:03 »

Merci Paprika ! Ça me rassure de lire ça. Du coup, j'ai quand même commencé jeudi soir et j'ai eu 2 bonnes nuits. Par contre, hier, bof bof...

J'espère que vous avez bien toutes profiter de cette belle journée. Pour nous journée harassante... Pique-nique, baignade et petite sieste ! Trop dure la vie ! Clin d'oeil

sur ce, je vous souhaite une douce nuit !   


 Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Bonjour!!!
Dimanche en famille au zoo pour moi, mon petit bonhomme a préféré les poules et les ânes aux rinos, singes etc.  !!!! ça valait le coup, la prochaine fois on ira dans une ferme..., le principal c'est que nous ayons passé une bonne journée. Par contre j'ai bien senti les 3 h de marche en plein cagnard le soir, ça tirait dans le ventre! Je ferais un peu plus attention maintenant.
Hinata, je te fais pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Une grosse pensée pour celle qui sont au travail avec cette chaleur...


Super pour le zoo beaucoup moins pour les tiraillements!! Aujourd'hui c'est repos forcé ou je sors le bâton  Tire la langue Bisou Bisou

Bonjour,

Meilleur moral ce matin, je suis juste désolée de ne pas pouvoir être présente physiquement pour mon papa cette semaine (ma grand-mère est décédée hier) comme je suis interdite d' efforts et de voiture pour l enterrement je ne sais pas quoi faire, mes parents m ont dit de prendre soin de moi et des bébés avant tout mais je voudrais pouvoir l entourer d' autant que je ne sais pas si ma sœur qui habite loin va pouvoir venir, bref bien cornélien ...
En dehors de ça la chaleur est arrivée jusqu ici ce qui est sympa.
J espère que tout le monde va bien!

Je suis désolée de lire ça!! Je te présente toutes mes condoléances pour ta grand mère  Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #551 le: 27 Juin 2011 à 11:21:58 »

Coucou les filles ici 37 degré annoncé aie j'ai déjà la tête qui tourne des que je bouge
bébé râle en plus et ma fille de 4 ans ne supporte pas la chaleur donc jai du la récupérer a l école car vomissement bref ensuite prise de sang ppour la recherche des immunité enfin effectuée. ...

Et j avoue que de puis mon passage au urgence je me sent mieux d'avoir vu les bébé en pleinne forme ...

J'espère que toutble monde va bien et que vous supportez cette chaleur

Bisous bonne journée 
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #552 le: 27 Juin 2011 à 14:16:45 »

Coucou les décembrettes,

Je vois que chacune à c'est petit sousis.

Chez moi c'est pareil. Je n'est pas encore retrouvé l'apétit. Je suis encore fatigué. Mon ventre me fait toujours mal part intermitence en particulier depuis samedi soir. Il est vrai que j'ai fait environ 180 km en voiture (au volent mais pas d'une traite 90 km dans un premier temps un arrêt de 1h30 puis 30km déjeuné puis 3h30 plus tard j'ai fait 60 km pour rentrer à la maison ou je me suis allongé 1h30 et malgré une siste de 2 heures hier, aujourd'hui j'ai encore mal. Mais bon je me repose encore aujourd'hui.

Bonne journée à l'ombre
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #553 le: 27 Juin 2011 à 15:09:00 »

Salut tout le monde,

J'espère que vous avez bien profité de votre week end.

Pour ma part depuis ma journée marathon de samedi je suis HS, je dors tout le temps ou presque.

Rendez-vous mensuel chez gygy à 18h ce soir, hate et angoisse à la fois 

Hinata, toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Bisou

Doudouille, chez moi 35 à l'ombre, mes jambes ressemblent déjà à des poteaux  Triste je crois que je vais taner mon chéri pour acheter une piscine gonflable  Souriant

Bisous à tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #554 le: 27 Juin 2011 à 19:56:30 »

Recoucou,

Rdv Gygy très frustrant on a peine vu nos amours même pas 2 minutes, on sait juste que leurs petits coeurs battent même pas la fréquence, pas de mesures prises  , je suis assez déçue en même temps s'agissant d'une grossesse bi-bi c'est peut être normal. Ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a pas agit de la même sorte avec une amie qui a eu un singleton, elle était beaucoup plus attentive et moins pressée. Que penser ?

Nos amours vont bien c'est ce qui compte mais on a hate de les voir le 21 Juillet, 3longues semaines d'attente  Roulement des yeux

Voilà sinon je suis de nouveau arrêtée pour un mois et elle ne pense pas que j'y retourne ça je m'en plaint pas je suis bien à couver trankilou 

Côté kilos, j'ai pris 2.5 kg ce mois ci mais comme j'en avais perdu 2 le mois d'avant ben je suis à +0.5 kg depuis le début.


Voilà et vous ça roule ?


Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: