Coucou petit bonjour matinale, réveillée tôt par la faim, mais bonne nuit!
J ai eu mes résultats sanguins et urines du mois : tout est ok!!
C était la bonne nouvelle du matin
Bonne journée a toutes
Marraine Paprika Oui j ai essayer le Prokynil . Mon medecin m a conseille de l homeopathie et du gingembre . Je l ai fait et ca s est pas ameliore . Pour juline j en ai eu toute la grossesse et j avais meme aussi les remontées acides
c est les joies de la grossesse
Oui on m a parle de ce post ( une future maman d aout ) et j ai lu le post sans oser poster.
Le gingembre
je ne savais pas que ça calmait les nausées. Je ne connaissais que les vertus aphrodisiaque
J'avais aussi beaucoup de remontée acide pendant ma grossesse
j'avias de l'omeprazole a la fin
Sinon plus naturelle tu as le bicarbonate
http://belle.a.free.fr/index.php?rep_c=divers&fic_c=bicarbonate Paprika, ça correspond à quoi les sous-catégories du niveau III? J'ai décidé après les conseils de ma gynéco de poursuivre mon suivi en niveau III justement, au CHU de Nantes. Pour l'instant je suis suivie dans la clinique niveau II qui est près de chez moi, elle est super mais on m'a dit qu'en cas de transfert en fin de grossesse je risquais de me retrouver dans n'importe quel chu de france, ils sont même parfois obligés de séparer les jumeaux si il n'y a pas assez de place dans le même hopital
!! Bref, je préfère ne pas prendre ce risque et réserver tout de suite ma place et celle des jujus à Nantes!
Oui il se peut aussi qu'uniquement les bébés soient transférés et que tu ne sois pas dans le même établissement que tes protégés
La plus part du temps le transfert s'effectue avant l'accouchement mais ça peut arriver!!
Pour le détails du niv III je les avais mis ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27454.msg1391980/topicseen,topicseen#msg1391980Paprika, l'hôpital d'Annecy où j'ai choisi d'accoucher à un niveau II. Il y a encore des sous-classements ? J'ai regardé leur site internet et c'est juste écrit II...
C'est le niveau 3 qui est décliné en 2 sous catégorie pas le niv II
L'hopital d'annecy prend en charge les bb a partir de 32Sa
bonne grossesse a toute
Merci Manuetritri pour l'info ! Je me demandais, au cas où, où pouvaient être transférés les préma.
Je viens de regarder, pour moi, la 32 SA sera la semaine du 4 octobre... j'espère bien les garder encore un peu au chaud à cette période !
Maintenant, grande question qui me tarabuste, congé parental ou pas ? Il faut que je me lance dans des calculs pour connaitre la différence entre mon salaire et ce que je pourrais toucher. Pas facile, j'aimerai bien en prendre un mais d'un autre côté, on ne peut pas se permettre de perdre trop d'argent... Pfff... et puis il y a aussi le fait de trouver une nounou pour 2, ça me travaille déjà car il parait que ce n'est pas simple ! Vive la région chère où je vis ! A voir...
Bonne soirée à toutes !Oui c'est une question qui n'est pas facile
ici avec 4 j'ai repris à 50% mais parce que j'avais de la place en crèche (familiale) sinon une as mat m'aurait couté beaucoup trop cher
50% c'est un bon compromis ça me plait
bonjour les decembrettes
zouzou74, j'habite pas tres loin d'Annemasse et j'ai accouché à Ambilly on m'avait prevenu que si j'accouchais avt 32 sa c'etait un transfert vers Chambery ou grenoble qui sont de niveau 3 toutes les 2 (par contre je ne sais pas en sous section
) mais de toute façon personnes ici n'aura besoin d'aller en hospit de niveau 3 nan mais oh!!!
couvez bien les poulettes
Tu es devin?
oups j'ai oublié pour la nourrice bonne chance! sinon tu peux peut etre dejà te rensiegner avec une creche si y en a une pres des chez toi? finalement ça revient globalement moins cher que la nourrice .
Perso je suis en CP car j'ai trouvé seulemnt 1 nourrice qui voulait prendre les bébés et elle faisait un tarif exhorbitant
plus elle de mon ainée à payer... ref je reste à la maison mais si j'avais eu une place en creche (je m'y suis prise trop tard
) pour les 2 là ça aurait vallut le coup que je bosse
bonne chance pour les calculs mais si tu vas sur le site de la caf leur simulateur d'indemnités est pas trop mal fait!
ben voila c'est exactement ce qui se passe pour moi
Le mieux a faire c'est de les ignorer effectivement!! Mais c'est vrai que parfois
Ceci dit il y a parfois des remarques positives et des gens très fer plait!!
Hier a la kermesse des deux grands, une maitresse est venue discuter avec nous. L&L dormaient dans la poussette et au lieu de la question habituelle "se sont des vrais ou des faux" elle m'a demandé si L&L se ressemblaient
ça peut paraitre con mais j'ai fort apprécié cette délicatesse!!
Ils sont tellement bête ces deux termes je trouve!!! Et j'avoue que plus ça va plus le terme "faux" me devient insupportable
Au canada on parle de jumeaux non identique
Salut les filles,
Forum desert normal avec le soleil, bref j ai écris un premier message mais j ai eu innominé et j ai pas le courage de tout récrire...
Fin de journée dur dur, mauvaise nouvelle familiale, ça ira mieux demain, bises a toutes, je vais larvé et tente d' arrêter le mode fontaine( vive les hormones une fois encore)
zouzous74 Coucou comme promis voici ma réponse pour tes insomnies.
L'Atarax est un anxiolytique qui peut être envisagé pendant la grossesse
http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/dossiers/grossesse/9096-grossesse-medicaments-autorises.htm C'est un produit qui est prescrit depuis longtemps déjà. On peut supposer que si d’éventuelles interactions existaient, elles seraient connues.
D'autres mamans du fofo m'ont assurées avoir pris ce médoc pendant leur grossesse, elles vont bien et leurs loulous aussi.
Maintenant c'est vrai que pendant la grossesse moins on prend de médocs et mieux on s'en porte. Ceci dit si sans jamais avoir eu d'insomnies, je pense que le corps a besoin de repos et le manque de sommeil n'a jamais rien apporté de bon surtout dans ton état actuel!!
Voila j'espère avoir pu t'aider