Message, tentative 2!! (je ne sais pas pourquoi j'ai du faire une fausse manip mais mon message s'est effacé!)
Donc je reprend, tout d'abord bonsoir!!
Je suis heureuse pour les dernières écho, c'est génial que tout aille bien!! Mon tour c'est mardi matin, j'ai hate!!
Pour les désagréments, en ce qui me concerne j'avais retrouvé un peu d'énergie ces derniers jours. Mais depuis que mon fils m'a refilé son angine, la flémingite aïgue est de retour... je dors beaucoup beaucoup. Sinon moins de nausées qu'au début, en fait ce qui m'enquiquine le plus c'est le régime pour contrôler mon diabète
(j' espère très fort qu'il parte après mon accouchement car je veux plein de chocolat et autres cochoneries comme cadeaux de naissance!!)
Certaines sentent déjà les petits bouts !!
ça c'est super!! Moi je me demande, peut-être de temps en temps, j'ai l'impression de sentir un truc mais rien de très franc.
Ma position vis à vis de l'allaitement c'est que chacun fait comme il veut !!!! Quand j'ai fait la prépa accouchement pour mon premier (très utile puisque j'ai eu une césa
), la sf était trop pro-allaitement, elle a fait tout un speach à une autre future maman qui ne se voyait pas allaiter,pour la sf c'était forcément un blocage psycho, elle lui a posé pleins de questions perso, c'était franchement limite. J'était très gênée pour elle! Moi j'ai eu beaucoup de mal a allaiter mon fils, c'était un très gros bébé et il avait besoin d'être en mixte car il avait très faim. Puis j'ai été hospitalisée à cause d'un kyste alors qu'il avait trois mois, fin de l'allaitement. Pour les jumeaux j'hésite beaucoup, on verra je n'ai encore rien décidé.
A la crèche ils m'ont dit que mon petit bonhomme avait encore eu de la fièvre aujourd'hui
, là ça va mieux mais comme ils ont eu 7 cas de varicelle récemment j'attends de voir la suite.
Voilà, biz à toutes et à tous!!