30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:35:06
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 284957 fois)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #105 le: 20 Mai 2011 à 19:26:40 »

tu avs pouvoir te reposer c'est le mieux pour toi et pour les bebes

j'ai ete a la mairie ce soir pour demander a mettre mon second a la cantine chaque jour (il n'y allait que deux jours par semaine) je culpabilise beaucoup (meme si lui ne parrait pas traumatisé de cette decision) mais ça devenait vraiment dur de faire les aller retour express le midi avec les deux garçons ça va me soulager et me permettre de m'economiser....arrrrrrf dites moi que j'ai bien fait j'ai juste besoind e l'entendre !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #106 le: 22 Mai 2011 à 15:59:55 »

tu avs pouvoir te reposer c'est le mieux pour toi et pour les bebes

j'ai ete a la mairie ce soir pour demander a mettre mon second a la cantine chaque jour (il n'y allait que deux jours par semaine) je culpabilise beaucoup (meme si lui ne parrait pas traumatisé de cette decision) mais ça devenait vraiment dur de faire les aller retour express le midi avec les deux garçons ça va me soulager et me permettre de m'economiser....arrrrrrf dites moi que j'ai bien fait j'ai juste besoind e l'entendre !

Évidemment que tu as bien fait. Ne culpabilises pas ,tu verras que d'ici peu tu apprécieras cette décision  Clin d'oeil

Mk30 contente que vous ayez trouvé un terrain d'entente avec tes chefs!! c'est tellement mieux quand ça se passe comme ça  Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #107 le: 24 Mai 2011 à 14:38:27 »

coucou les filles.

Comment vous portez vous?
Jolyplume on approche du 1er juin pas trop pressée?  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #108 le: 24 Mai 2011 à 16:03:28 »

merci de prendre des nouvelles paprika.
j'ai clairement levé le pied et fait est de constater quand meme que c'est "moins pire" pour ne pas dire quand meme que c'est vraiment mieux mdr !

Le 1er juin approche j'ai tres tres tres tres hate !! j'y pense plusieurs fois par jour..j'attends !En meme temps j'ai aussi une petite boule d'angoisse et si l'un des bebes n'allait pas bien ? quel sera precisement le suivi a venir ?je me suis faite a l'idee de mes deux petites amours je supporterai mal que l'un d'entre eux ne se porte pas aussi bien que l'autre j'essaye de ne pas trop stresser mais....

Enfin vivement quoi !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #109 le: 24 Mai 2011 à 22:14:00 »

merci de prendre des nouvelles paprika.
j'ai clairement levé le pied et fait est de constater quand meme que c'est "moins pire" pour ne pas dire quand meme que c'est vraiment mieux mdr !

Le 1er juin approche j'ai tres tres tres tres hate !! j'y pense plusieurs fois par jour..j'attends !En meme temps j'ai aussi une petite boule d'angoisse et si l'un des bebes n'allait pas bien ? quel sera precisement le suivi a venir ?je me suis faite a l'idee de mes deux petites amours je supporterai mal que l'un d'entre eux ne se porte pas aussi bien que l'autre j'essaye de ne pas trop stresser mais....

Enfin vivement quoi !

C'est bien que tu lèves le pied pour te reposer  Souriant Souriant surtout si tu te sens "moins pire" 
Je me doute que tu as hâte 
Une grossesse gémellaire c'est deux fois plus de bonheur mais deux fois plus de "tout" aussi. C'est plus stressant et plus fatiguant entre autre!! c'est pas pour rien que les mots d'ordres sont zénitude et repos  Clin d'oeil
Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire mais la peur n'évites pas le danger et c'est pas bon pour les crevettes 
Allé courage, il n'y a pas de raison, je suis sure que tout va bien!!
Hé puis le 1er juin c'est une bonne date ça te portera bonheur Tire la langue il y a 8ans j'accouchais de mon ainé  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #110 le: 25 Mai 2011 à 15:57:51 »

c'est un signe oui cette date me portera bonheur.

Je n'ai jamais trop stressée pour mes grossesses peut etre la complexité de celle ci ... je ne sais pas les mots de ma gyneco me reviennent sans cesse en memoire "plus suivi" "plus de risques" "on va avancer doucement" j'ai besoin d'etre rassurée VIVEMENT !!

Par contre le bon coté c'est que j'ai pris des seins mdr c'est bien la premiere fois et pour le coup c'est pas pour me deplaire mdr mdr ! les nausées semblent etre moins arrassantes (repos ou echeance) je ne sais pas bien mais c'est la premiere fois depuis le debutd e cette grossesse que je profite tranquilement de ma journée sans avoir l'impression de la subir. Nous n'avons rien fait de special, un peud e peinture quelques jeux un peu de perles et les enfants ont beaucoup joué dehors ça fait du bien de pas etre en mode "survie"

paprika est ce que tu te souviens a quel moment tu as senti bouger tes jumeaux ? je veux dire est ce que s'il y en a deux on a plus de chance des les sentir pour la premiere fois plus tot que pour un unique ?
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #111 le: 25 Mai 2011 à 22:04:26 »

Coucou, je passe vite fait pour m'inscrire à votre forum, j'attend des jumeaux pour mi décembre (DPA 15 janvier)...
Je me pose beaucoup de questions depuis l'Annonce, par exemple là je suis en mode renseignements sur les voitures car nous avons déjà un petit garçon de 3 ans, et en fiat punto ça va pas le faire.... 
mais c'est pas évident de trouver une voiture qui puisse accueillir 3 sièges auto!! 
Si vous avez des suggestions...
Journalisée
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #112 le: 26 Mai 2011 à 08:31:18 »

Bienvenue a toi parmis nous

Nous avons une 7places parceque nous auront 5enfants mais avant ça quand mon troisieme est né nous avons acheté une mercedes break et nous avions beaucoup cherché avant de trouver une 5 places acceuillant trois sieges auto puisque a l'epoque la grande avait 4ans le moyen 2ans et le mini venait de naitre. Les deux sieges auto doivent etre sur les bords et le rehausseur de l'ainé au centre pour que ça passe . Sinon les monospace sont spacieux et ne pose pas de probleme pour mettre tout le mone + tout leur bazard mais ça reste la gamme au dessus.

J'espere que tu trouveras ton bonheur

Comment te sens tu ? quel type de jumeaux attends tu ?
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #113 le: 26 Mai 2011 à 15:34:53 »

c'est un signe oui cette date me portera bonheur.

Je n'ai jamais trop stressée pour mes grossesses peut etre la complexité de celle ci ... je ne sais pas les mots de ma gyneco me reviennent sans cesse en memoire "plus suivi" "plus de risques" "on va avancer doucement" j'ai besoin d'etre rassurée VIVEMENT !!

Par contre le bon coté c'est que j'ai pris des seins mdr c'est bien la premiere fois et pour le coup c'est pas pour me deplaire mdr mdr ! les nausées semblent etre moins arrassantes (repos ou echeance) je ne sais pas bien mais c'est la premiere fois depuis le debutd e cette grossesse que je profite tranquilement de ma journée sans avoir l'impression de la subir. Nous n'avons rien fait de special, un peud e peinture quelques jeux un peu de perles et les enfants ont beaucoup joué dehors ça fait du bien de pas etre en mode "survie"

paprika est ce que tu te souviens a quel moment tu as senti bouger tes jumeaux ? je veux dire est ce que s'il y en a deux on a plus de chance des les sentir pour la première fois plus tot que pour un unique ?

Non je ne m'en souviens pas désolée  Je ne pense pas que le fait d'avoir deux bébés te permette de sentir leurs mouvements plus vite par contre le fait que ça soit une quatrième grossesse pour toi ça oui!! ça peut jouer!! 

Tu as quoi comme voiture?  Tire la langue je suis curieuse 

Sinon pour la poitrine profites des beaux jours pour oser les jolis décolletés    Bisou Bisou

Coucou, je passe vite fait pour m'inscrire à votre forum, j'attend des jumeaux pour mi décembre (DPA 15 janvier)...
Je me pose beaucoup de questions depuis l'Annonce, par exemple là je suis en mode renseignements sur les voitures car nous avons déjà un petit garçon de 3 ans, et en fiat punto ça va pas le faire.... 
mais c'est pas évident de trouver une voiture qui puisse accueillir 3 sièges auto!! 
Si vous avez des suggestions...

Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse Souriant Souriant
Je suis paprika la marraine des décembrettes 2011  Clin d'oeil
Tu nous en dis plus  Tire la langue quand as tu appris la nouvelle? quelle a été ta réaction? De quelle type de grossesse gémellaire s'agit-il ? (Nombre de placenta, de liquide amniotique? )
Pour quand est prévu la naissance c'est mi décembre ou mi janvier? J'ai pas bien compris désolée 
Sur la premier page de ce post il y a quelques liens vers des infos intéressantes a lire  Clin d'oeil

Pour les voitures comme te le précise jolyplume il faut vérifier que les sièges auto puissent s'accrocher correctement!! Les monospaces sont effectivement une bonne solution!!

Nous avions acheté un Touran flambant neuf avant de savoir que nous attendions des jujux  Il était beau mais on rentrait pas tout le monde  Par contre avec 3 enfants c'est bon 

Maintenant nous avons un vito c'est déja plus gros  mais tout le monde rentre 
Et la porte coulissante c'est le pied pour installer tout le monde!!
Sinon j'ai un scenic II en seconde voiture : un 7 places. Comme le dit jolyplume, on peut "caser" un rehausseur au milieu entre deux sièges auto mais pour fixer la ceinture c'est un peu de la gymnastique!!
Dans un picasso les 3 sieges auto rentrent d’après les dires de mes acolytes  Clin d'oeil

Il y a aussi les utilitaires genre kangoo, berlongo... pratique mais le design... faut aimer!!

Il y a un post ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16371.0 qui devrait d'avantage t'aiguiller. Sinon un petit sondage ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6878.0

J'espère que ça t'aidera  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #114 le: 26 Mai 2011 à 17:57:57 »

paprika nous avons un monospace de chez chrysler, j'en suis assez contente on verra quand nous serons 7 (au moins il sera rentabilisé mdr)

le scenic que tu as c'est avec des sieges rabattables integrés a l'arriere c'est ça ? ça aussi dans l'idee ça me deplaisait pas.

ça n'a rien a voir mais pour l'anecdote ma fifille adorée a perdu ses deux premieres dents avant hier ...2 d'un coup...c'est le truc du moment les doublés mdr :!!
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #115 le: 26 Mai 2011 à 19:16:15 »

Merci de vos réponses, ça va nous donner des idées, il faut aussi prendre en compte le budget!! Nous on pensait simplement prendre un modèle 5 portes et là on doit passer au modèle familiale!!!  hihi Que pensez-vous du Caddy de chez VW, pas mal compte tenu du prix!

Nous avons appris la nouvelle le 9 mai, la datation était difficile parce que c'était tôt, mais la gynéco a conclue une DPA autour du 15 janvier, et j'aurais une césarienne programmée probablement vers le 20 décembre si tout se passe bien.   Clin d'oeil  Bien évidemment ça a été un choc, mais au final nous en sommes très contents!!
Par contre j'ai aussi appris une vacherie le même jour : une glycémie à jeun élevée (1,26), ça veut dire que j'ai surement un diabète, un vrai. Là j'ai un régime sans sucre et peu de féculents, et je dois vérifier ma glycémie 4 fois par jour. J'espère très fort ne pas être diabétique pour toujours mais je dois attendre d'accoucher pour en savoir plus, ça c'est très dur à accepter. Je me demande tout de même si le diagnostique n'a pas été un peu rapide, même si je ne me fais pas trop d'illusions j'espère tellement n'avoir qu'un diabète gestationnel très précoce...
Bref, coté physique ça va, malgré la fatigue et les nausées, mais le moral est plutôt bas. 
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #116 le: 27 Mai 2011 à 10:59:41 »

Bonjour a tous et a toutes, me voici petite nouvelle sur ce forum et enceinte de bientôt trois mois de jumeaux prévue pou le 4 décembre. Nous sommes ravis avec mon compagnon d' autant que cette grossesse est issue d' une Fiv (ma première) et nous sommes très enthousiastes bien que conscients que la suite ne va pas être de tout repos!! J ai eu pas mal d' échos depuis le début de la grossesse de part sa particularité et également car j ai quelques soucis depuis quelques semaines. J ai un travail que j adore mais qui est lourd en horaires et déplacements il me faut donc sérieusement lever le pied si nous voulons que tout continue de se dérouler parfaitement. Mes bouts de choux poussent bien chacun dans leur poche mais malgré une première phase de repos des que je suis remontée dans une voiture j ai fait un petit décollement du col sans grosse gravite d' apres mon gyneco. Je suis donc allitee pour 15 jours et je me fais chouchoutée par mon chéri et ma famille. J écris depuis mon téléphone d' ou l effet pâté du texte et les fautes dont je m excuse per avance mais c est quand même pratique la technologie. Aujourd'hui nous allons bien tous les trois et on va faire sorte que cela dure! J ai eu connaissance de ce forum par une amie et je vous remercie d' avance de tous vos conseils qui seront les bienvenus! Merci a tous les membres de l'assoc pour leur travail et ce site que je commence a parcourir avec grand plaisir et intérêt !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #117 le: 27 Mai 2011 à 15:02:24 »

Merci de vos réponses, ça va nous donner des idées, il faut aussi prendre en compte le budget!! Nous on pensait simplement prendre un modèle 5 portes et là on doit passer au modèle familiale!!!  hihi Que pensez-vous du Caddy de chez VW, pas mal compte tenu du prix!

Nous avons appris la nouvelle le 9 mai, la datation était difficile parce que c'était tôt, mais la gynéco a conclue une DPA autour du 15 janvier, et j'aurais une césarienne programmée probablement vers le 20 décembre si tout se passe bien.   Clin d'oeil  Bien évidemment ça a été un choc, mais au final nous en sommes très contents!!
Par contre j'ai aussi appris une vacherie le même jour : une glycémie à jeun élevée (1,26), ça veut dire que j'ai surement un diabète, un vrai. Là j'ai un régime sans sucre et peu de féculents, et je dois vérifier ma glycémie 4 fois par jour. J'espère très fort ne pas être diabétique pour toujours mais je dois attendre d'accoucher pour en savoir plus, ça c'est très dur à accepter. Je me demande tout de même si le diagnostique n'a pas été un peu rapide, même si je ne me fais pas trop d'illusions j'espère tellement n'avoir qu'un diabète gestationnel très précoce...
Bref, coté physique ça va, malgré la fatigue et les nausées, mais le moral est plutôt bas. 
Tu as une DPA pour mi-janvier, tu es donc plus avancé que les filles.
Pas cool pour le diabète  c'est le test o'sullivan qui a révélé ça? tu l'as déjà passé? je comprends que ça puisse t’inquiéter mais ne fais pas de plan sur la comète, ça arrive souvent ce genre de dérèglement pendant la grossesse et tout rentre dans l'ordre ensuite!!  Bisou Bisou Bisou Pour le moment pense a ce qui est bon pour tes bébés c'est une bonne raison de ne pas craquer  Clin d'oeil Allé courage  Bisou Bisou

Je pense que tu as déjà du passer ton écho des 12SA? tu dois donc connaitre ton type de grossesse gémellaire? ton suivi est-il bien adapté?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour a tous et a toutes, me voici petite nouvelle sur ce forum et enceinte de bientôt trois mois de jumeaux prévue pou le 4 décembre. Nous sommes ravis avec mon compagnon d' autant que cette grossesse est issue d' une Fiv (ma première) et nous sommes très enthousiastes bien que conscients que la suite ne va pas être de tout repos!! J ai eu pas mal d' échos depuis le début de la grossesse de part sa particularité et également car j ai quelques soucis depuis quelques semaines. J ai un travail que j adore mais qui est lourd en horaires et déplacements il me faut donc sérieusement lever le pied si nous voulons que tout continue de se dérouler parfaitement. Mes bouts de choux poussent bien chacun dans leur poche mais malgré une première phase de repos des que je suis remontée dans une voiture j ai fait un petit décollement du col sans grosse gravite d' apres mon gyneco. Je suis donc allitee pour 15 jours et je me fais chouchoutée par mon chéri et ma famille. J écris depuis mon téléphone d' ou l effet pâté du texte et les fautes dont je m excuse per avance mais c est quand même pratique la technologie. Aujourd'hui nous allons bien tous les trois et on va faire sorte que cela dure! J ai eu connaissance de ce forum par une amie et je vous remercie d' avance de tous vos conseils qui seront les bienvenus! Merci a tous les membres de l'assoc pour leur travail et ce site que je commence a parcourir avec grand plaisir et intérêt !

Bienvenue parmi nous Hinata  Souriant Souriant Le cercle commence a s'agrandir et comme dit le dictons plus on est de fou plus on rit  Souriant Souriant
Avant tout je t'adresse toutes mes félicitations pour ta grossesse  Clin d'oeil Première FIV et des jumeaux wwwoooaaahh c'est super pour vous!!

Ton amie a bien fait de te donner l'adresse de ce forum tu verras c'est très conviviale et tu trouveras réponses a tes questions  Clin d'oeil

Tu dis avoir eu pas mal d'écho j'imagine donc que tu as un suivi adéquat? dans une mater de niv2 ou niv3? C'est super  Souriant
D’après ce que je comprends ta grossesse est bichoriale biamniotique (2 poches) tu as un lien ici qui explique bien tout ça http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
J'espère que tu arriveras a le lire de ton téléphone  Clin d'oeil

Je le dis a toutes les filles mais a toi particulièrement Repos et zen attitude

ally27 Ils sont sympa tes pyjs mais les décembrettes ne connaissent pas encore les sexes de leurs jujux  Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #118 le: 27 Mai 2011 à 15:32:26 »

Bonjour chère marraine ;-) c est effectivement une grossesse bichoriale biamniotique. Je dois avoue que je ne sais pas du tout le niveau de la maternité mais j'ai effectivement un excellent suivi ce qui est très rassurant il s est trouve par hasard que mon gyneco obstétricien est très a la pointe sur l'assistance a la procréation et son cabinet est en face de la clinique des que j ai un soucis la réactivité est donc immédiate d' autant que je suis a a peine 20 mn!! J ai eu la chance de voir la progression du fœtus depuis le tout début des 3 semaines pour vérifier si c était des jumeaux. Hors mon soucis de la semaine dernière je dois avouer que j ai eu un début de grossesse "facile" pas de nausée juste de la fatigue et les seins qui tirent. J espère que les choses  vont revenir a la normale car le canapé toute la journée c est pas le top... Mais ça vaut le coup. J espère que pour les autres futures mamans les choses vont s améliorer en progressant dans la grossesse, bon courage a toutes et tous (ne pas oublie les papas dans mon cas c est un super soutient!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #119 le: 27 Mai 2011 à 15:42:31 »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles copines,                
                                                            
Joliplume faut pas culpabilise pour la cantine de ton loulou , moi aussi je vois avec la crêche pour garder ma louloutte 2 jours de plus par semaine, en plus si on est crevée qu on peut pas leur donner l attention qu il faut il seront pas plus mal avec les copains.  
Inata félicitation pour ton doublé à la 1er fiv , pour ma fille on a fai 4fiv et 3 tec et pour les juju comme toi 1er essai et coup double. Comme dit notre marraine repos et zen, tu a des ovules de progesterone à mettre où pas ?
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: