c'est un signe oui cette date me portera bonheur.
Je n'ai jamais trop stressée pour mes grossesses peut etre la complexité de celle ci ... je ne sais pas les mots de ma gyneco me reviennent sans cesse en memoire "plus suivi" "plus de risques" "on va avancer doucement" j'ai besoin d'etre rassurée VIVEMENT !!
Par contre le bon coté c'est que j'ai pris des seins mdr c'est bien la premiere fois et pour le coup c'est pas pour me deplaire mdr mdr ! les nausées semblent etre moins arrassantes (repos ou echeance) je ne sais pas bien mais c'est la premiere fois depuis le debutd e cette grossesse que je profite tranquilement de ma journée sans avoir l'impression de la subir. Nous n'avons rien fait de special, un peud e peinture quelques jeux un peu de perles et les enfants ont beaucoup joué dehors ça fait du bien de pas etre en mode "survie"
paprika est ce que tu te souviens a quel moment tu as senti bouger tes jumeaux ? je veux dire est ce que s'il y en a deux on a plus de chance des les sentir pour la première fois plus tot que pour un unique ?
Non je ne m'en souviens pas désolée
Je ne pense pas que le fait d'avoir deux bébés te permette de sentir leurs mouvements plus vite par contre le fait que ça soit une quatrième grossesse pour toi ça oui!! ça peut jouer!!
Tu as quoi comme voiture?
je suis curieuse
Sinon pour la poitrine profites des beaux jours pour oser les jolis décolletés
Coucou, je passe vite fait pour m'inscrire à votre forum, j'attend des jumeaux pour mi décembre (DPA 15 janvier)...
Je me pose beaucoup de questions depuis l'Annonce, par exemple là je suis en mode renseignements sur les voitures car nous avons déjà un petit garçon de 3 ans, et en fiat punto ça va pas le faire....
mais c'est pas évident de trouver une voiture qui puisse accueillir 3 sièges auto!!
Si vous avez des suggestions...
Bienvenue parmi nous et Félicitation pour ta grossesse
Je suis paprika la marraine des décembrettes 2011
Tu nous en dis plus
quand as tu appris la nouvelle? quelle a été ta réaction? De quelle type de grossesse gémellaire s'agit-il ? (Nombre de placenta, de liquide amniotique? )
Pour quand est prévu la naissance c'est mi décembre ou mi janvier? J'ai pas bien compris désolée
Sur la premier page de ce post il y a quelques liens vers des infos intéressantes a lire
Pour les voitures comme te le précise jolyplume il faut vérifier que les sièges auto puissent s'accrocher correctement!! Les monospaces sont effectivement une bonne solution!!
Nous avions acheté un Touran flambant neuf avant de savoir que nous attendions des jujux
Il était beau mais on rentrait pas tout le monde
Par contre avec 3 enfants c'est bon
Maintenant nous avons un vito c'est déja plus gros
mais tout le monde rentre
Et la porte coulissante c'est le pied pour installer tout le monde!!
Sinon j'ai un scenic II en seconde voiture : un 7 places. Comme le dit jolyplume, on peut "caser" un rehausseur au milieu entre deux sièges auto mais pour fixer la ceinture c'est un peu de la gymnastique!!
Dans un picasso les 3 sieges auto rentrent d’après les dires de mes acolytes
Il y a aussi les utilitaires genre kangoo, berlongo... pratique mais le design... faut aimer!!
Il y a un post ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16371.0 qui devrait d'avantage t'aiguiller. Sinon un petit sondage ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6878.0J'espère que ça t'aidera