20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 01:45:32
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 269975 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #120 le: 27 Mai 2011 à 16:15:28 »

J en ai eu pendant 1 mois et demi des ovules et comme tout allait bien je fais sans depuis comme convenu avec mon gyneco. la j ai des piqures de prévues mais c est pour calmer l activité d' ebordante de mon utérus plus rien a voir avec la nidation. Bravo a toi d' avoir supporter le traitement de Fiv plusieurs fois comme quoi c est payant^^ j espère que tout tes bouts de choux vont bien!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #121 le: 27 Mai 2011 à 18:03:42 »

ouhh ben dis donc y a du monde d'un coup chez le decembrettes SUPER ça fait plaisir !

- bienvenue aux nouvelles et felicitations.J'ai lu qu'il y en avait qui n'avait aps de nausées .. ? mais comment c'est possible ça ? moi j'ai l'impression que je vais vomir trippes et boyaux a chaque instants j'espere que ça va decliner ça commence a  devenir vraiment handicapant.

- C'est chouette ce suivi hinata, bon en meme temps tu devais etre suivi deja avant ta grossesse donc forcement c'est la continuité mais c'est vraiment rassurant.

- La clinique dont depend ma gyneco est une clinique de cathegorie 1 alors je crois qu'il faudra que je poursuive mon suivi ailleurs des qu'il sera determiné (ce mercredi).

- c'est mignon ces petits pyjs mais effectivement nous ne connaissons pas encore les sexes de nos bebes (ni les poids ?) quand je pense que mes deux derniers faisaient 3kg820 et 3kg990 .. la y a des chances que mes bebes me paraissent minuscules, je les ai habillé en 3mois durant 10jours mdr !
quel poids faisait tes jumeaux a toi paprika ?

- Je suis tres admirative des filles qui ont subi des FIV c'est une epreuve et je suis contente d'apprendre que nous allons avoir de beaux bebes si desirés !!

- mk30 je me suis faite a l'idee de la cantine mais je peux pas m'empecher de culpabiliser...ça me passera ! enfin ce soir j'ai recupéré numero 1 qui gloussait parcequ'elle avait dans son sac le cadeau de la fete des meres ... numero 2 qui gloussait parcequ'il avait dans son sac le cadeau de fete des meres....et j'ai pas pu m'empecher de me dire que quand tout mon petit monde (5) sera grand je serai drolement gatée et remplie d'amour le jour de la fete des mamans (et les autres jours hein !)

Bon week end reposez vous bien les filles
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #122 le: 27 Mai 2011 à 18:34:24 »

ouhh ben dis donc y a du monde d'un coup chez le decembrettes SUPER ça fait plaisir !

- bienvenue aux nouvelles et felicitations.J'ai lu qu'il y en avait qui n'avait aps de nausées .. ? mais comment c'est possible ça ? moi j'ai l'impression que je vais vomir trippes et boyaux a chaque instants j'espere que ça va decliner ça commence a  devenir vraiment handicapant.

- C'est chouette ce suivi hinata, bon en meme temps tu devais etre suivi deja avant ta grossesse donc forcement c'est la continuité
A vrai dire l absence de nausées c est un truc familial ma mère et ma sœur n' en ont jamais eu.... Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir ^^ Je pensais qu avec des jumeaux j' en aurais mais non... Je pense bien a celles qui en souffre car ça doit être éreintant. Pour le suivi c est vrai que c est très rassurant je n aurais pas aime change de praticien en cours de route surtout quand on est bien en confiance on peut être tellement vulnérable en étant enceinte. Je suis personnellement submergée d' émotions en ce moment et d' humeur nettement moins égale que d' habitude mais surcharge d'hormones explique tout!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #123 le: 27 Mai 2011 à 19:44:18 »

Bonsoir, c'est vrai que c'est encore un peu tôt pour les pyjamas!!
Bravo aux nouvelles!!
Sinon je ne sais plus qui m'a dit que je devais être plus avancée que les autres, en fait c'est le contraire puisque dpa mi janvier ça fait un mois de plus. J'ai une écho le 31 mai pour confirmer la date.
Sinon je sais que c'est une grossesse bi bi comme vous dites, et je suis très surprise d'apprendre qu'ils peuvent quand même être monozigotes.
Je n'ai pas fait de o sullivan pour le diabète, juste une prise de sang à jeun...

là je vais manger, bize!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #124 le: 27 Mai 2011 à 21:44:27 »

Bonsoir, c'est vrai que c'est encore un peu tôt pour les pyjamas!!
Bravo aux nouvelles!!
Sinon je ne sais plus qui m'a dit que je devais être plus avancée que les autres, en fait c'est le contraire puisque dpa mi janvier ça fait un mois de plus. J'ai une écho le 31 mai pour confirmer la date.
Sinon je sais que c'est une grossesse bi bi comme vous dites, et je suis très surprise d'apprendre qu'ils peuvent quand même être monozigotes.
Je n'ai pas fait de o sullivan pour le diabète, juste une prise de sang à jeun...

là je vais manger, bize!!


wwwoooaaa la honte c'est moi  je n'avais pas les idées au clair dites donc cet après midi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Faut dire que du boulot entre deux affaires a clôturer  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon allé pas d'excuse j'assume m'a connerie  Tire la langue C'est le diabète qui m'a troublé j'ai de suite pensé o'sullivan et donc vers 15 16SA  Roulement des yeux Roulement des yeux
quoi qu'il en soit excuse moi  Bisou Bisou Bisou

Alors oui on estime a 30% de monozygote chez les grossesses bi-bi!!! Les mamans qui vivent une grossesse mono ne se posent pas la question mais pour les grossesses bi-bi il va falloir attendre la naissance voir plusieurs mois après pour savoir si vos jujux sont monozygote ou dizygote Clin d'oeil

Hinata super pour ton suivi et pour la confiance que tu as en ton gygy c'est vrai que c'est trés important!!
Sinon on a tendance a oublier de parler de nos zhoms mais c'est vrai qu'ils sont d'un précieux réconfort!!

Jolyplume!! Ton récit m'a fait pensé a la sortie de l'école cette aprem  Les 4 cadeaux sont emballés et attendent sagement dimanche dans mon salon 
Mon zhom m'a déjà offert le sien parce qu'il est parti hier pour 4 jours  Clin d'oeil

Les poids de mes jujux 3kg140 et 3kg150  Mes ainés faisaient 4kg200 et 4kg300  Tire la langue Tire la langue

Sinon j'ai oublié de répondre pour le scenic. Oui j'ai deux sièges qui se rabattent dans le coffre  Clin d'oeil les trois sièges arrières sont indépendant!!
Le caddy de chez WW est pas mal la porte coulissante est pratique avec des sièges auto  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #125 le: 27 Mai 2011 à 22:18:32 »

Hoo ben Paprika, faut pas t'excuser pour ça !!! lol
30% de monozigotes !!! ha là là !! C'est marrant mais j'ai le sentiment d'attendre un garçon et une fille, on verra bien !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #126 le: 27 Mai 2011 à 23:10:05 »

Hoo ben Paprika, faut pas t'excuser pour ça !!! lol
30% de monozigotes !!! ha là là !! C'est marrant mais j'ai le sentiment d'attendre un garçon et une fille, on verra bien !

 Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #127 le: 28 Mai 2011 à 13:28:53 »

Coucou les filles,

Que de monde.

Ici ca vas pas vraiment mieux toujour l'estoma en vrac, pas envis de manger avec des periode ou tout vas bien (hier soir j'ai du manger l'équivalent de 2 jour d'alimentation de c'est dernier jour)
Je suis toujours fatiguée. Mais il est vrais que gérer mes 2 miss n'est pas de tout repos. Et j'ai toujours des tirallement dans le ventre quand je bouge.

Ma prochaine écho est le 6 juin

Pour celle qui arrive je n'en attend qu'un mais j'ai déjà des jumelle dizigode qui on 4 ans qui sont née à 37 SA à 2k100 et 2kg700

amitié à toute et bonne continuation et repos et zen attitude pour toute (même si je sait que se n'est pas facile tout le jours j'en sait quelque chose
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #128 le: 28 Mai 2011 à 16:04:51 »

Mince Barbara  prends soin de toi  Bisou Bisou J'espère que tout ça sera bientôt de mauvais souvenirs  Bisou Bisou Bisou
Viens nous donner des news le 6 aprés ton rdv  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #129 le: 28 Mai 2011 à 16:07:15 »

J-4 avant mon echo : j'ennnnnn peux plus !!

dis donc ya du papotage par ici !! c'est chouette !!


- paprika tes bebes jumeaux etaient de beaux bébés au finall !! et les autres...mdr d enromes bebes !!

En parlant de la glycemie : moi je n'ai pas pu la faire parcequ'il faut etre a jeun et c'etait techniquement pas possible. j'ai ete au labo pour faire le reste et la fille du labo m'a presque gronder comme une enfant quand je lui ai expliqué que je ne pouvais pas venir en voiture avec mon jeune fils a l'arriere alors que le ventre vide j'etais secouée de spasmes de vomissements et de veriges. Elle a sans doute cru que je faisais du cinema.
J'ai appelé ma gyneco qui m'a dit que nous nous revoyons le 7 juin et que nous verrions a faire faire cet examen a domicile si ce n'etait toujours pas possible a ce moment j'espere que ça ira je sais que ça fait parti des examens importants au cours de la grossesse.

Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #130 le: 28 Mai 2011 à 22:08:56 »

J-4 avant mon echo : j'ennnnnn peux plus !!

dis donc ya du papotage par ici !! c'est chouette !!


- paprika tes bebes jumeaux etaient de beaux bébés au finall !! et les autres...mdr d enromes bebes !!

En parlant de la glycemie : moi je n'ai pas pu la faire parcequ'il faut etre a jeun et c'etait techniquement pas possible. j'ai ete au labo pour faire le reste et la fille du labo m'a presque gronder comme une enfant quand je lui ai expliqué que je ne pouvais pas venir en voiture avec mon jeune fils a l'arriere alors que le ventre vide j'etais secouée de spasmes de vomissements et de veriges. Elle a sans doute cru que je faisais du cinema.
J'ai appelé ma gyneco qui m'a dit que nous nous revoyons le 7 juin et que nous verrions a faire faire cet examen a domicile si ce n'etait toujours pas possible a ce moment j'espere que ça ira je sais que ça fait parti des examens importants au cours de la grossesse.



J'ai l'impression d'entendre mon ainé compter les jours mais pas pour les mêmes raisons 

Elle est un peu nulle la nana du labo  Roulement des yeux Roulement des yeux comme si t'avais que ça a faire de plaisanter avec ce genre de chose  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin heureusement que gygy est plus compréhensif  Clin d'oeil Et oui ça ira j'en suis convaincu  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #131 le: 29 Mai 2011 à 09:09:07 »

Bonne fete a toutes les mamans aujourd'hui !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #132 le: 29 Mai 2011 à 11:04:31 »

Haa oui, bone fêtes les mamans!
Mon fils m'a offert un sac en toile peint au pochoir. Bon par contre c'est son cadeau à lui, pas le mien!
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #133 le: 29 Mai 2011 à 11:24:25 »

Bonjour les filles, bonne fête aux mamans et futur maman, passé une agréable journée bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #134 le: 29 Mai 2011 à 14:05:12 »

mdr mowgli !

ici j'ai reçu :

ma fille a fait a l'ecole un joli panier peint avec des papillon en serviettage dessus rempli de fleurs sechées (trop) joliment odorante. C'est superbe mais j'ai du ruser pour lui trouver une place ou il ne fleuri pas toute la maison je suis si sensible....vivement que ça passe que je puisse le mettre dans ma chambre.

mon fils a fait a l'ecole une petite toile peinte avec un coeur et des fleurs sechées colées dessus

et mon petit dernier a fait une peinture (sa pemiere)

j'ai reçu plein de baisers et de calins ... je suis une maman comblée !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: