05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 15:55:05
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Les Févriettes 2008 ***  (Lu 155218 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1530 le: 27 Septembre 2008 à 12:22:43 »

pas cool pour tes loulous EP10 !! bon courage !! jespere qu'ils vont vite vite vite aller mieux !
saleté d'automne, les microbes sont deja la !
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1531 le: 27 Septembre 2008 à 17:59:15 »

Hermione et SSandra14, quels beaux bébés.
Joyeux anniversaire Arwena (en retard) et bon moisniversaire aux loulous Mesoke.
Ep, ici aussi, les titous ont le nez qui coule, ils commencent à tousser et ont de la fièvre mais pas tous les jours  Huh?. Je soigne aux lavages de nez et à l'homéopathie pour l'instant. Mais s'il n'y a pas d'amélioration d'ici demain soir, médecin lundi matin.
Et ils ont refilé leur rhume à maman les petits monstres.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1532 le: 27 Septembre 2008 à 18:08:05 »

tout à l'heure David rigolait et j'ai vu une toute petite dent qui pointe le bout de son nez Tire la langue
ça fait bizarre, mes loulous grandissent

je suis fière de mes loulous et du chemin parcouru, elle est loin la couveuse Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1533 le: 27 Septembre 2008 à 18:13:49 »

Youpi, champagne
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1534 le: 27 Septembre 2008 à 18:23:28 »

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #1535 le: 28 Septembre 2008 à 11:24:05 »

Hermione et SSandra14, quels beaux bébés.
Joyeux anniversaire Arwena (en retard) et bon moisniversaire aux loulous Mesoke.
Ep, ici aussi, les titous ont le nez qui coule, ils commencent à tousser et ont de la fièvre mais pas tous les jours  Huh?. Je soigne aux lavages de nez et à l'homéopathie pour l'instant. Mais s'il n'y a pas d'amélioration d'ici demain soir, médecin lundi matin.
Et ils ont refilé leur rhume à maman les petits monstres.
 Bisou
... Ici aussi rhume pour tout le monde  Triste....
Super surfgirl pour la 1ère quenotte de David  Bisou...
Supers photos ssandra  Clin d'oeil Bisou
Bon Anniv' Arwena  Bisou
Bon Dimanche les févriettes  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1536 le: 28 Septembre 2008 à 14:40:38 »

C'est la saison qui commence 
Super chapi chapo. Toute ma jeunesse.
Bon dimanche ensoleillé. Après la sieste, grande ballade pour les nez qui coulent.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1537 le: 29 Septembre 2008 à 09:39:01 »

J'suis pas passé ces derniers jours car j'avais pas trop le moral ...
Encore merci à toutes pour mon anni...mon chéri m'a offert une belle montre !

çà y est surfgirl ?une dent à l'horizon ...enfin!!!

Chez nous pas l'ombre d'une dent et pourtant les filles ont été de vrai piles!

J'ai passé un vendredi soir et un samedi soir horrible alors qu 2 soirée sympa étaient prévues !!
Bien les boules quoi!!!Et là mon chéri est parti à 5h du mat direction Paris !Il evient vendredi ! :'(J'ai de plus en plus de mal à accepter !!Mais bon çà ne le fait pas rire non plus!!!

Voilà ,soignez bien vos ptits bouchons !
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1538 le: 29 Septembre 2008 à 11:56:02 »

çà y est surfgirl ?une dent à l'horizon ...enfin!!!

oui par conter c'est impressionnant, ils ont les fesses rouges et super irritées
je leur mets mytosil, ça doit leur piquer les pauvres loulous quand ils font pipi ou caca
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1539 le: 29 Septembre 2008 à 14:13:33 »

Nous aussi, gros rhume à la maison pour tout le monde  ça gène Mathis qui a déjà une mauvaise respiration, le dodo est difficile. pauvre tit père  Bisou
Noah a trouvé comment dire non de la tête  comme ça me fait rire, dès qu'il me voit il hoche la tête de droite à gauche avec un grand sourire 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1540 le: 29 Septembre 2008 à 17:05:29 »

Hello tout le monde Clin d'oeil,

Alors ici toujours les nez qui coulent, les gros Atchoum et compagnie ... Youpi, vive les microbes !!! Bon le point positif c'est que la fièvre n'est plus là  OUF car les Zouzous étaient HS  Mais bon on est quand même tous les 5 contaminés et je pense qu'on se le refile à tour de rôle donc pas moyen de se débarasser de tout ça. Vive le bouillon de culture PFF Mais bon rien de méchant dans l'ensemble.
Pour vous aussi je vois que c'est le même programme qu'à la maison avec les Rhubes ...

Bon je file lire quelques posts car j'ai un peu de temps de libre  Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne soirée les Févriettes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1541 le: 29 Septembre 2008 à 21:35:29 »

Je les emmène chez le médecin demain matin car ils toussent très gras et j'ai un peu la trouille de la bronchiolite.
Louna aussi fait non de la tête et Titouan s'est mis à 4 pattes tout à l'heure. Je vais pas tarder à courir après lui.
Arwena t'es pas la seule à avoir un coup de blues. Je ne sais pas ce qui me prend mais je pleure souvent, je me mets en colère à la moindre réflexion. Après autoanalyse , je pense que j'ai du mal à assumer mon nouveau rôle de mère au foyer. J'ai l'impression d'avoir à justifier mon emploi du temps, de culpabiliser de ne pas pouvoir tout faire alors que je suis à la maison. J'espère qu'après un temps d'adaptation, ça ira mieux.
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1542 le: 29 Septembre 2008 à 21:40:40 »

Je les emmène chez le médecin demain matin car ils toussent très gras et j'ai un peu la trouille de la bronchiolite.

tiens nous au courant Clin d'oeil

Arwena t'es pas la seule à avoir un coup de blues. Je ne sais pas ce qui me prend mais je pleure souvent,

et ben les filles je vous embrasse bien bien fort Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #1543 le: 29 Septembre 2008 à 21:42:47 »

Merci Surfgirl. Un peu de soutien fait du bien.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1544 le: 30 Septembre 2008 à 14:09:56 »

Je les emmène chez le médecin demain matin car ils toussent très gras et j'ai un peu la trouille de la bronchiolite.
Louna aussi fait non de la tête et Titouan s'est mis à 4 pattes tout à l'heure. Je vais pas tarder à courir après lui.
Arwena t'es pas la seule à avoir un coup de blues. Je ne sais pas ce qui me prend mais je pleure souvent, je me mets en colère à la moindre réflexion. Après autoanalyse , je pense que j'ai du mal à assumer mon nouveau rôle de mère au foyer. J'ai l'impression d'avoir à justifier mon emploi du temps, de culpabiliser de ne pas pouvoir tout faire alors que je suis à la maison. J'espère qu'après un temps d'adaptation, ça ira mieux.
Bonne nuit les filles

Merci !Je sais que je ne suis pas la seule ;enfin je m'en doute bien sûr !
Par contre moi c'es aussi le fait que depuis de années je voulais avoir un bébé et je me pensais être pr^te et que je serais une maman super !
Et là j'en ai deux je me sens dépassée et parfois pas terrible dans mon rôle de maman!Je me dis que les gens doivent voir à quel point j'y arrive pas !
Toi ils ont bien vu que quand tu en avais qu'un ben t'étais capable tu as pu leur montrer en fait et même pour toi même tu sais comment tu étais en étant maman d'un singleton,mais moi j'ai pas pu savoir si j'aurais été une bonne maman si j'en avais eu qu'un... Pleurs mais avec deux ben j'suis perdue parfois!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: