Je les emmène chez le médecin demain matin car ils toussent très gras et j'ai un peu la trouille de la bronchiolite.
Louna aussi fait non de la tête et Titouan s'est mis à 4 pattes tout à l'heure. Je vais pas tarder à courir après lui.
Arwena t'es pas la seule à avoir un coup de blues. Je ne sais pas ce qui me prend mais je pleure souvent, je me mets en colère à la moindre réflexion. Après autoanalyse

, je pense que j'ai du mal à assumer mon nouveau rôle de mère au foyer. J'ai l'impression d'avoir à justifier mon emploi du temps, de culpabiliser de ne pas pouvoir tout faire alors que je suis à la maison. J'espère qu'après un temps d'adaptation, ça ira mieux.
Bonne nuit les filles
Merci !Je sais que je ne suis pas la seule ;enfin je m'en doute bien sûr !
Par contre moi c'es aussi le fait que depuis de années je voulais avoir un bébé et je me pensais être pr^te et que je serais une maman super !
Et là j'en ai deux je me sens dépassée et parfois pas terrible dans mon rôle de maman!Je me dis que les gens doivent voir à quel point j'y arrive pas !
Toi ils ont bien vu que quand tu en avais qu'un ben t'étais capable tu as pu leur montrer en fait et même pour toi même tu sais comment tu étais en étant maman d'un singleton,mais moi j'ai pas pu savoir si j'aurais été une bonne maman si j'en avais eu qu'un...

mais avec deux ben j'suis perdue parfois!