04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:21:21
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 269548 fois)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #660 le: 26 Octobre 2008 à 22:31:42 »

Félicitations ma Belle, je viens à l'instant de voir les photos. Tu as superbement travaillé, tes louloutes peuvent être fière de leur Maman et je comprends ta grande qui veut elle aussi quelques rénovations de sa chambre  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon week end, tu l'as bien mérité Sourire

merci  Souriant

Bon boulot, si tu ne sais pas quoi faire  pour tes prochaines vacances, j'ai un ou 2 meubles à retaper  ;Dlol
Bon week end Bisou

merci  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #661 le: 27 Octobre 2008 à 10:49:34 »

Beau boulot, Alexandra
Tes enfants doivent etre fiers, non?

Florence, Courage pour les 4 derniers mois et bonnes vacances
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #662 le: 27 Octobre 2008 à 11:03:57 »

Bonnes vacances Florence, et chapeau pour le rythme des aller-retours.
Un papa en congé parental, je savais que c'était possible, mais j'en avais jamais entendu parlé "dans la réalité" Bravo Mr!!

Drine, peux-tu me rappeler quand aura lieu le prochain temps d'échange s'il te plait, merci Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #663 le: 27 Octobre 2008 à 11:13:02 »

Bonjour dichine,
De mémoire, c'est le lundi 10 Novembre
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #664 le: 27 Octobre 2008 à 11:15:17 »

Merci Sylvain Clin d'oeil je vais le noter tout de suite, car en ce moment, j'ai quelques soucis avec les RDV si je ne note pas!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jenny2707
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #665 le: 27 Octobre 2008 à 15:54:17 »

Bonjour,

Es ce toujours à 09 h 30 à la salle de la Gemmeterie. ?

Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #666 le: 27 Octobre 2008 à 17:42:09 »

Bonjour,

Es ce toujours à 09 h 30 à la salle de la Gemmeterie. ?



OUI

Nous serons aussi tous les 5 à oustiti. Marine est super contente depuis le tps qu'elle veut y aller
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #667 le: 27 Octobre 2008 à 21:45:56 »

Bonsoir,

Alors pour le temps d'échanges c'est à partir de 9h30 jusqu'à 11h30 le lundi 10 novembre au matin ensuite ce sera début décembre de mémoire, je vous redirai.

Sinon, contente que l'on soit plusieurs également à se retrouver à la sortie de Ouistiti.

Je vois Nat, que tu prends un peu de temps pour venir papoter avec nous, ça fais plaisir. Je vois que côté organisation, tout commence à bien se roder. N'hésites pas si vous avez besoin en tout cas. Clin d'oeil

Bonne soirée à tous  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #668 le: 27 Octobre 2008 à 21:49:20 »

Beau boulot, Alexandra
Tes enfants doivent etre fiers, non?

elles sont ravies...fières je ne sais pas..  mais en tout cas moi je suis pas mécontente de mon boulot  et pis si j'attends que zhom se mette à faire la peinture  Roulement des yeux Roulement des yeux

 

Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #669 le: 27 Octobre 2008 à 21:51:25 »



Je vois Nat, que tu prends un peu de temps pour venir papoter avec nous, ça fais plaisir. Je vois que côté organisation, tout commence à bien se roder. N'hésites pas si vous avez besoin en tout cas. Clin d'oeil

Bonne soirée à tous  Bisou Bisou

Oui tant que marine n'est pas l'école ça va et que tom est à la maison mais dans 10J il va falloir s'organiser autrement.
Pour le moment j'ai pas de place en crèche avant sept au mieux peut être en juin (j'aurai confirmation ds la semaine) donc je pense prendre un congé parental.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #670 le: 27 Octobre 2008 à 22:06:52 »

Citation
Pour le moment j'ai pas de place en crèche avant sept au mieux peut être en juin (j'aurai confirmation ds la semaine) donc je pense prendre un congé parental.
Tu t'attendais ou bien c'est une surprise pour vous 2 Huh? Car ça change les donne je pense ?
Je pense effectivement, le fait d'être tout les 5 en ce moment donne un rythme différent que celui d'avec l'école en +++. Effectivement; les jours passent mais ils vous restent encore 10 jours à profiter ensemble et le temps encore aux petits de prendre un rythme.
Dites vous ce qui est pris est pris et pour le reste cela viendra. Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #671 le: 28 Octobre 2008 à 08:00:56 »

Citation
Tu t'attendais ou bien c'est une surprise pour vous 2 Huh? Car ça change les donne je pense ?

On nous avait dit que l'on était prioritaire mais vu que je devais reprendre en avril, je me suis dis qu'à cette période j'avais peu de chance d'avoir une place( en sep ou jan avec les grands qui vont à l'école j'avais plus de chance.) Pas question de prendre une nounou, à cause des mauvaises expériences qu'on a eu avec marine et vu le coût pas intéressant. Financièrement ça ne va pas changer bcp vu que je suis au smic. Dès qu'il y aura de la place en crèche je les y mettrais à moins que je décide d'en profiter pour 3 ans! Tout au long de ma grossesse je me posais la question "congé ou pas congé"? J'avais opté pour le 80% pour être avec Marine le mercredi et pour qu'elle passe aussi du tps avec Max et Caroline. Pour le moment tout se passe bien avec les loulous, ils dorment, ils mangent et ne pleurent pas trop, contrairement à Marine qui ne dormait pas, pleurat bcp j'avais qu'une envie reprendre le travail!


Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #672 le: 28 Octobre 2008 à 12:55:45 »

 
J'ai toujours dit que quand on a des enfants, les vacances, c'est le travail!! Clin d'oeil Tu ne fais que confirmer mes dires nath!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #673 le: 29 Octobre 2008 à 17:01:37 »

HA les crèches moi j'avais été à la mairie pour les inscrire et bien on m'a répondu que je n'étais pas prioritaire (même si s'était des jumelles  )
En revanche je me suis inscite à la crèche la plus proche de mon travail gérée par une mutuelle et j'ai été carrément voir la directrice et la elle m'a passé en priorité    mais de toute manière pour trouver un mode de garde c toujours la galère..

Drine on devait pas recevoir un courrier pour OUstiti? peut-être qu'il n'est pas encore parti juste pour savoir merci Tire la langue

Bon moi je suis au boulot mais j'écris vite fait un petit message très dur de gérer le boulot les filles et la maison je commence déjà à fatiguer et ça fait que 3 semaines que j'ai repris !!!!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #674 le: 29 Octobre 2008 à 22:49:56 »

les courriers étaient prêts samedi (grâce à une maman qui vient sur le temps d'échanges du lundi merci encore merci beaucoup Anita). Elle est venue nous donner un coup de main samedi matin dernier à l'asso sur le temps de permanence mensuelle au local et elle s'est occupée de la mise sous pli. Les courriers devaient être postés lundi ou mardi matin donc il ne devrait plus tardé.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: