08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 04:40:28
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 273378 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #630 le: 16 Octobre 2008 à 22:26:37 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriantça y est le lieu et la date sont connus pour notre prochain arbre de noël récréatif de l'AD 49. Souriant Souriant Souriant Souriant

Notre sortie aura lieu à Ouistiti le dimanche 30 novembre 2008 à partir de 15 heures jusqu'19 heures.

L'entrée est uniquement ouverte aux adhérents à jour de leur cotisation 2008 sur réservation auprès de l'association au plus tard le samedi 15 novembre 2008.

Une faible participation vous sera demandée.

Les informations avec coupon réponse vous parviendront dans vos boites aux lettres très prochainement mais réservé dès maintenant cet après-midi.

A bientôt.

Le conseil d'administration de l'AD 49
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #631 le: 16 Octobre 2008 à 23:12:08 »

aaaaaaaaaaaaaahhh voilà une bonne nouvelle. C'est noté dans mon agenda. Et je me presse pour réserver.....


Bienvenue à Max et Caroline  Bisou Félicitations à la maman , au papa et une pensée pour la grande soeur (c'est pas rien çà d'être une grande soeur !)  Bisou Bisou Bisou Pleins de bonheurs


Cà y est je suis en vacances ouf !  Tire la langue je reprends que le 2/11. Et là je suis en pleine rédaction lettre de motiv et mise à jour de mon cv... j'ai des envies de changements.... (mais entre désir et réalité il y a une marge  )

biz  à tous et toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #632 le: 17 Octobre 2008 à 19:29:23 »

Faut oser passer si tu dis à mes collègue Grenouille la plus part savent que j'aime les grenouille donc elles devineront et en général y'a pas de soiucis 

Félicitation Nath bienvenue à Max et Caroline!!![/color][/size]


Bon je travaillais pas cette aprèm mais du coup j'étais tellement épuisée que j'ai fait la sieste avec mes puces    et la ça va mieux 

Donc ma semaine de travail s'est bien passé la reprise en douceur un de mes patroçn étant en vacances   tout reviens petit à petit tranquillement... EN tout cas mes patrons et mes collègues étaient bien contents que je revienne ça faisait 15 jours que je n'avais plus de remplaçante . Enfin on a remonté toiut le retard qu'il y avait dans le courrier
Les filles adorent la crèche, maintenant elles s'éclatent là bas pendant les temps d'éveil (elles dansent éclatent de rire quand les dames chantent) donc pas d'angoisse la dessus.
ELles mangent super bien à la crèche que se soit légume ou bib sauf que ba avec moi pas vraiment  bon a la crèche s'est de la purée fait maison ici des petits pots tout fait je crois bien que s'est ça qui ne leur plait pas   mais bon mon robot ne mixe pas assez...  Mais mes Patrons et mes collègues de travail mon offert des bons d'achat à Gé..t Cas... (270 euros     ) donc je pense que je vais aller voir pour le Baby cook.
Autrement les louloutes sont épuisée ba oui elles se réveillent tous les matins en même temps que maman à 6h/6h15 je pense que le fait que je fasse du bruit (en me douchant... Ba oui la salle de bain est collé à leur chambre) les garde éveillé car avant elles se réveillaient mais se rendormaient... Donc s'est dur pour elles de tenir le coup 

Enfin bien contente d'être en week end ba oui faut que je me réhabitue à me lever le matin sans pouvoir faire de petite sieste dans la journée  .
En plus demain matin je ne pourrai même pas me recoucher après le bib des filles ba non on a RDV à la banque poiur voir pour un prêt immo mais bon vu la conjoncture actuelle je crois que ça va être très dur 

Voila voila!!! Maintenant je vais aller préparer mes poireaux pour les faire à la béchamel pour ce soir et peut-être après faire une soupe maison et la congeler pour cette semaine!!!!




OUSTITI mes loulloutes sont un peu petites pour y aller non Huh?  Huh?
Ho lala s'en est d'une tartine 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #633 le: 17 Octobre 2008 à 19:59:00 »

Félicitations Nath, et bienvenue au biboux, on les verra bientôt en vrai!!

Bonnes vacances Alexandra!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #634 le: 17 Octobre 2008 à 21:11:14 »

Bonnes Vacances Alexandra, profites en bien et surtout bonnes peintures  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #635 le: 17 Octobre 2008 à 21:14:15 »

Merci  Sourire, aaaaah les vacances j'adore surtout quand les monstres n'y sont pas  oh mère indigne que je suis  , mais je me rattrape je vais m'atteler à leur faire une jolie chambre  Souriant

voilà mon cv et ma lettre de motiv sont bouclés, je suis fière de moi, je vais maintenant la soumettre à commentaires  Sourire
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #636 le: 17 Octobre 2008 à 23:24:39 »

Grenouille Ouistiti est ouvert à tous les enfants, ils ont un espace 0-3 ans de mémoire. va voir sur leur site internet, l'avantage c'est que pour les moins de 1 an c'est gratuit et en prime tu papotes avec d'autres parents de multiples pendant ce temps là.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #637 le: 18 Octobre 2008 à 17:58:32 »

Je prends qq minutes pour vous remercier de vos félicitations. Je vous mets qq photos en attendant d'ouvrir un fil naissance et vous raccoutez cet heureux évènement





En principe j'irai au prochain temps d'change donc pour ceux et celles qui seront là vous pourrez faire connaissance avec eux.

Merci Sandrine d'être passé et d'avoir faire notre messagère
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #638 le: 18 Octobre 2008 à 19:19:27 »

félicitations Nath et bienvenus aux bambinos
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #639 le: 18 Octobre 2008 à 21:27:38 »

Ce fut un grand plaisir pour moi et qu'est ce que ça donne envie. 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #640 le: 19 Octobre 2008 à 11:10:45 »

çà y est j'ai fini par convaincre mon "zhom des cavernes" pour venir le 30/11  ce ne fût pas facile, mais j'ai gagné  sacrilège il ne pourra pas jouer au foot ni aller à la chasse  Roulement des yeux
donc nous serons là en famille, chouette


de bien jolis bébés Nathn, et comme dit drine çà donnerait presque envie    Tire la langue

bon dimanche à tous  Bisou Bisou

qu'est ce qu'il est actif notre fil déjà  43 pages de bavardages  Souriant
« Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 13:13:11 par Alexandra's » Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #641 le: 19 Octobre 2008 à 14:10:08 »

Ha oui ba je vais voir alors pour le 30/11 Oustiti avec mes pépettes (zhom moins sur  s'est un homme des cavernes comme dirait alexandra's mais plutôt scotché sur l'ordi quand j'y suis pas ba vi s'est la guerre à la maison pour l'ordi  )

Drine t'as raison ça donne trop envie!!! pourtant moi s'est pas si vieux que ça 

Nathn49 ba en fait changeme'nt de planning le 10 je bosse pourrait pas voir tes petits bout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ho mais je ne désespère pas... J'arriverai bien a les voir et pis tu vas nous mettre pleins de photos    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #642 le: 19 Octobre 2008 à 15:42:39 »

Je viendrais voir tes crevettes Nath au prochain temps d'échange, et à mon tour je pourrais dire que je ne me souvenais pas que les miennes étaient si petites Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #643 le: 20 Octobre 2008 à 22:15:08 »

+ qu'un dodo pour Nat au CHU avec ses crevettes. Je te souhaite de rentrer demain at home.

Bon retour parmi toute ta grande famille et  Bisou Bisou à vous 5 à attendant de vous croiser.

PS : Profite de ton retour at home, pour maintenant te reposerClin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #644 le: 21 Octobre 2008 à 17:33:30 »

Juste qq mots pour vous dire que je suis de retour à la maison avec Caroline et Max. La vie à 5 va commencer
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: