C est pourquoi quand vous faites construire attendez bien que le délai de recours (deux mois) soit passe avant de démarre les travaux...le cas d imo est un cas particulier car le terrain n est rendu constructible que pour l agriculteur (donc je pense que le cu et le permis de construire ont été demandes au nom de tes parents) exploitant (le terrain est situe en zone agricole mais on lui permet de construire sa maison pour être proche de son exploitation) ... Mais comme le papa d imo a cesse son activité.... Pas d autre solution pour le maire si quelqu un a dépose un recours...
Bonne journée et bon retour sab

Ici il pleut

Repas chez ma mere avec mon oncle (parrain de tristan)et ma tante
Bises
le CU et permis ont ete demandes a mon nom car je suis gerante de la societe. Mon pere étant en retraite et voulant continuer son activite. Et au moment de la demande il etait la societe etait encore active ( il y avait toujours des animaux) cela a ete acepte. Depuis le societe est toujours active, mais d une autre facon. Il n y a plus d animaux. Je suis donc toujours grante de la societe agricole mais sans elevage.
Donc plus le droit de contruire. Mais sans cette denonciation, le permis etait accepte...
voila voila... je commence mon deuil !