Coucou Amélie,
On était dans les Pyrénées.
Ca va même si j'ai l'impression d'être aussi fatiguée qu'avant de partir en vacances... c'est pas très reposant les vacances avec les 2 loulous.
Les loulous vont bien, on est parti en vacances avec la varicelle... les 4-5 premiers jours on été assez difficiles ! Des jumeaux avec la varicelle, on nous a bien maté sur les aires d'autoroutes, magasin & Cie.
Ethan marche depuis une semaine, Anthony rien de rien... s'il marche à Noel je serai contente !
Ils ne parlent pas du tout du tout ! Maman pour les urgences et c'est tout, pas de progrès là dessus non plus.
Anthony fait 11kg 85cm et Ethan 12kg 87cm. Du côté croissance ça va plutôt bien, au moins un truc pas trop mal

Ils veulent manger tout seul... mais ne savent PAS manger tout seul... mon dieu la patience qu'il faut !! heureusement la nounou a beaucoup de patience pour ça.
Voilà en gros les nouvelles.
Bisous
ils sont déjà bien bâti tes loulous! A et J font à peine 9 kg pour 80cm !
La patience, comme tu dis, il en faut beaucoup

ça va faire un peu plus d'un mois ici que ça dure, et je trouve le temps long...elles arrivent parfaitement à mettre la cuillère pleine dans leur bouche sans tout renverser à coté ou sans faire la catapulte sur moi ou leur sœur, mais parfois, elles n'y arrivent pas du tout et c'est la cata!!! enfin, c'est un passage obligatoire pour les parents on dirait