08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:03:33
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511764 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 09 Septembre 2011 à 20:13:38 »

Imo !!!! je suis vraiment très affligée de ce qui t'arrive  il n'y a vraiment aucun recours alors?  Pleurs
je reste sans voix...
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous consoler, ce sera un début!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 09 Septembre 2011 à 20:17:32 »

Coucou Amélie,
On était dans les Pyrénées.
Ca va même si j'ai l'impression d'être aussi fatiguée qu'avant de partir en vacances... c'est pas très reposant les vacances avec les 2 loulous.
Les loulous vont bien, on est parti en vacances avec la varicelle... les 4-5 premiers jours on été assez difficiles ! Des jumeaux avec la varicelle, on nous a bien maté sur les aires d'autoroutes, magasin & Cie.
Ethan marche depuis une semaine, Anthony rien de rien... s'il marche à Noel je serai contente !
Ils ne parlent pas du tout du tout ! Maman pour les urgences et c'est tout, pas de progrès là dessus non plus.
Anthony fait 11kg 85cm et Ethan 12kg 87cm. Du côté croissance ça va plutôt bien, au moins un truc pas trop mal 
Ils veulent manger tout seul... mais ne savent PAS manger tout seul... mon dieu la patience qu'il faut !! heureusement la nounou a beaucoup de patience pour ça.
Voilà en gros les nouvelles.
Bisous

ils sont déjà bien bâti tes loulous! A et J font à peine 9 kg pour 80cm !

La patience, comme tu dis, il en faut beaucoup  Roulement des yeux ça va faire un peu plus d'un mois ici que ça dure, et je trouve le temps long...elles arrivent parfaitement à mettre la cuillère pleine dans leur bouche sans tout renverser à coté ou sans faire la catapulte sur moi ou leur sœur, mais parfois, elles n'y arrivent pas du tout et c'est la cata!!! enfin, c'est un passage obligatoire pour les parents  on dirait Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 09 Septembre 2011 à 21:33:08 »

Imo c est ce que je pensais et te disait hier et effectivement ton cas est un cas particulier et si ton pere n est plus exploitant aucun recours pour toi  Pleurs
Bonne soirée
oh ben m*** alors !

Ils sont super grands Candy !! Les miens font 79 et 80 cm et c'est déjà immense je trouve !
Cool si Ethan marche ... pourquoi es-tu si défaitiste pour Anthony  ?
Des bisous à toi et tes loulous  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 09 Septembre 2011 à 22:51:48 »

salut les filles, je n ai pas trop le moral a parler ...
je reste degoutee, de voir jusqu ou  la mechancete des gens peut aller.
Dans mon histoire personne n a a y gagner, ce terrain ne deviendra jamais constructible pour personne meme pour la personne qui m interdit de construire dessus ... puisque ce terrain m appartient !
a quoi ca sert a cette personne de me faire chier? pourquoi ?
le pire c est que je me dis que c est quelqu un qu on connait tres bien car cette personne a attendu que le permis soit affiche en mairie. Elle savait donc quand il allait arriver. Elle nous connais donc tres bien...
QUI? punaise ca me hante... A QUOI CA SERT ? POURQUOI?

en fait vaut mieux pas que je sache qui c est ...     
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 09 Septembre 2011 à 22:56:17 »

tu le sauras un jour ou l'autre ...

et tes parents qu'est-ce qu'ils disent ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 09 Septembre 2011 à 22:57:35 »

et en plus on a meme pas le droit a la bourse pour Maella ....     c est pas ma journee.
je suis allee acheter un tracteur a pedale pour les enfants que j ai trouve sur le bon coin (le tracteur pas les enfants) et en rentrant je me rend compte qu il est casse....   je vais rappeler la fille demain et son tracteur elle va se le foutre au cul ! et me rembourser...  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 09 Septembre 2011 à 22:58:13 »

et en plus on a meme pas le droit a la bourse pour Maella ....     c est pas ma journee.
je suis allee acheter un tracteur a pedale pour les enfants que j ai trouve sur le bon coin (le tracteur pas les enfants) et en rentrant je me rend compte qu il est casse....   je vais rappeler la fille demain et son tracteur elle va se le foutre au cul ! et me rembourser...  
c'est pas ton jour 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 09 Septembre 2011 à 22:58:31 »

ils sont aussi degoute que nous, ma mere pleurait, mon pere relativise plus mais il a les boules ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 09 Septembre 2011 à 22:59:30 »

j ai meme pas pu en parler de vive voix avec mon mari qui est au bouloo, je lui ai dit par tel.
pppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai MARRE !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 09 Septembre 2011 à 23:00:52 »

ils sont aussi degoute que nous, ma mere pleurait, mon pere relativise plus mais il a les boules ...
tu m'étonnes comme ils devaient être verts  
et ton mari ?
tu crois pas que ton père va bien savoir ?
ce que je comprends c'est qu'on puisse te dire ok et une personne dit non (il a des arguments ?) et c'est foutu  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 09 Septembre 2011 à 23:01:10 »

j ai meme pas pu en parler de vive voix avec mon mari qui est au bouloo, je lui ai dit par tel.
pppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai MARRE !!!
t'es pas prête de dormir ce soir 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 10 Septembre 2011 à 00:00:15 »

hum, c'est pas le jour pour Imo 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 10 Septembre 2011 à 00:10:29 »

et toi bonne journée lilith ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 10 Septembre 2011 à 00:17:42 »

non, c'était pas mon jour à moi aussi 

au fait, je m'occuperais des docs  à scanner en début de semaine, ce week end j'ai pas mal d'autres choses à faire.

bonne nuit  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6959 le: 10 Septembre 2011 à 09:00:39 »

Allez bonne journée ensoleillée a toutes   Cool Bisou
Imo la méchanceté gratuite de certaines personnes est affligeante  Roulement des yeux Huh?
Candy je confirme tes bebes sont de véritables géants 
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: