ça fait 14 ans qu'on est ensemble, c'est lui qui m'a dit qu'il voulait faire un bébé (moi perso j'étais pas pressée malgré mon age)...je crois que ce qui l'a motivé c'est de voir sa sœur avoir un petit garçon...il adore sa sœur et son neveu donc...sur le coup j'ai pas fait le rapprochement, mais avec le recul, je vois qu'il a fait ça pour faire comme sa soeur, sauf que la vie a décidé de lui apporté une surprise : deux petites filles! il n'en voulait qu'un et si possible un garçon! quelle déception pour lui...
l'après midi des filles a été un désastre...elles étaient épuisées, stressées...et Mr ne voit qu'une chose: il fallait qu'elles dorment quand c'était l'heure, tant pis pour elles pour le reste de la journée, lui il ne peut pas dormir parce qu'elles ont décidés de restée éveillées, alors elles vont devoir tenir jusqu'au soir...etc etc, pour tout c'est pareil, même pour les repas...

Là il s'est allongé sur le canapé, il est très fatigué lui aussi...mais il fait la gueule parce qu'elles ont pleuré avec lui pendant le repas et n'ont pas voulu qu'il les couche!
Sab, on est pas marié, mais ton avocate peut quand même me donner de bons conseils, je suis preneuse! Je veux vraiment protéger les filles, c'est mon plus gros souci (histoire des gardes etc etc...)