07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 12:15:44
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511323 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 27 Août 2011 à 10:49:31 »

sa y est mon 2eme loulous marchent il a fait ses vrai premier pas apres midi je suis fiere de mes loulous Souriant

felicitation !!!!!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 27 Août 2011 à 10:56:44 »

Bravo imo, tu a ecrit en gros et en couleur 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 27 Août 2011 à 11:28:34 »

Bravo imo, tu a ecrit en gros et en couleur 

merci c est un exploi !

Maella est rentree hier d angleterre avec sa corres, je dois speaker english maintenant !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 27 Août 2011 à 13:24:51 »

Ici on a pas eu d'orages. Ca a fait un peu de bruit mais rien d'extraordinaire. Il a pas mal plu, il fait un peu frais mais sinon rien de ce qu'ils nous avaient annoncé
Les filles attaquent fort la journée, elles ne font que se battre pour le meme jouet, ca commence  Roulement des yeux

Roulement des yeux ici elles essaient de pousser les murs aussi  Roulement des yeux
je ne sais pas ce qui leur prend en ce moment, mais elles ont peur de certains bruits à moteurs. J par exemple pleure dès que la tondeuse est en route, ou quand elle entend une mobilette passer, la perceuse...etc... et impossible de la poser, elle veut les bras et se blottit contre moi!
Chez A c'est carrément moins important, et je me demande si elle fait pas ça  pour imiter sa
sœur  Huh?

C'est mon fils qui est comme ça aussi... La voiture, l'aspirateur.... Et tout ce qui fait un bruit un peu fort il a la trouille!!!!!  Clin d'oeil

Il fait trop froid je trouve aujourd'hui... Il ne pleut plus mais la journée s'annonce bien grise.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 27 Août 2011 à 14:40:03 »

mauvaise journée pour moi  Pleurs je suis trop fatiguée et les files aussi, donc pénibles  Roulement des yeux impossible de les faire dormir...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6545 le: 27 Août 2011 à 17:40:43 »

Courage liltih  Bisou
Froid ici aussi et...pluie 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 27 Août 2011 à 19:32:06 »

merci muguette!
je me demande si il n'y aurait pas une poussée dentaire? J n'arrete pas de mettre les doigts dans sa bouche  Huh? ça doit être les dents du fond qui continuent de sortir, parce qu'elles ont percé il y a déjà un moment? du coup une seringue de sirop pour la toux de A, et une seringue de Doliprane pour J (les doses d'homéopathie semblent peu efficace aujourd'hui!)
enfin, là dodo pour mes princesses, même si J n'a quasiment pas mangé  Triste...je me couche tôt ce soir!j'espère 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 27 Août 2011 à 23:00:37 »

coucouououououou  il n'y a paersonne?
ah si je vois Candy  salut Candy!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6548 le: 28 Août 2011 à 08:21:55 »

Bonjour,
Hier coiffeur pour les petits, cheri a demande une coupe différente (ah bon mais pourquoi  oui ils se ressemblent énormément ) donc come a les cheveu plus courts que Tristan  Clin d'oeil
Lilith ici aussi mal de dents et mains dans la bouche a gogo...
Des demain cours de natation pour clement pour qu il puisse savoir bien nager tout seul (avec les bons mouvements et sans faire le petit chien  Tire la langue) j espère que cela sera concluant car ce sont des cours particuliers a 15 € les 30 mn  Roulement des yeux (mais trop d enfants meurent noyés tous les ans donc pour moi savoir nager est primordial )
Bises et bon dimanche, pluie encore ici  Huh?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 28 Août 2011 à 08:38:58 »

coucou muguette  Bisou
oui ça fait cher la demi heure    j'espère que le prof est bon au moins! on peut leur apprendre les bons mouvements à partir de quel age  Huh?

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 28 Août 2011 à 08:42:40 »

grand ciel bleu ici se matin, mais les température sont un peu fraîches pour prendre le petit déj dehors : 12°!

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6551 le: 28 Août 2011 à 09:11:34 »

Pour natation un enfant ne sait normalement pas synchroniser les mouvements avant l âge de 5 /6 ans, l'an dernier clement avait fait des stages de natation (il avait 5 ans) il avait fait de dent progrès mais il ne maitrise pas encore la synchronisation des mouvements donc pour progresser plus vite cours particuliers (avec la meilleure prof... Tire la langue) car en cours collectifs le prof ne peut pas voir les défauts de chaque enfant  Roulement des yeux
Le soleil est prévu pour cet apres midi  Souriant Cool
Bises
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6552 le: 28 Août 2011 à 09:54:22 »

coucou les filles, il fait super beau  et pas trop chaud 

Hier on est allé chez notre eleveuse, elle a une portée de 9 chiots. Ils ont 5 semaines. Les filles ont passé l'après midi avec eux dans l'herbe 

Cet aprèm, mon frère passe avec ma belle soeur.

Animel, t'es arrivée ?
Amelie, j'espère que ton beau père va bien  Bisou
Lilith, j'espère vraiment que tu vas trouver une solution avec ton homme  Bisou
muguette, je suis tout a fait ok avec toi. Moi je ne veux pas de piscine, c'est meme pas la peine d'y penser. Trop dangereux.
Et  Bisou a toutes les autres bien sur
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6553 le: 28 Août 2011 à 10:44:07 »

Coucou sab  Bisou
Les deux voitures sont lavées et aspirées et cheri joue au billard avec clement  Souriant
Pas de piscine ici sauf quand grande chaleur petite pataugeoire gonflable avec un fond d eau qui est retire des que les enfants ne sont plus dedans  Clin d'oeil
Bon dimanche
Oh sab les chiots  Souriant tu en reprends un  Souriant
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6554 le: 28 Août 2011 à 11:03:24 »

je pense pas tout se suite... meme si l'eleveuse m'en placerai bien un  Clin d'oeil
C'est un avantage d'etre dans le "milieu", je ne paie pas les chiots, ils sont "placés" chez moi 
Journalisée
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: