07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 13:59:30
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 511348 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6555 le: 28 Août 2011 à 11:18:15 »

Je pense que tes filles seraient ravies d avoir un nouveau compagnon de jeu 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 28 Août 2011 à 13:02:43 »

maman et papa aussi 

mais la je me tate... peut etre sur la prochaine portée vu qu'on regarde pour acheter  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6557 le: 28 Août 2011 à 13:03:48 »

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 28 Août 2011 à 15:01:12 »

Comme hier les filles n'arrivent pas à dormir  et sont de vrais paquet de nerfs  Roulement des yeux et zhom recommence à être infect! à le voir il est à l'agonie à cause de ses allergies et parce que les puces l’empêchent de se reposer...j'en ai marre, et en plus j'ai un mal de tête là! je ne sais pas si c'est la fatigue,  mais il y a de l'épuisement nerveux  Triste et je crève d'envie de lui dire de partir, et que c'est fini  Pleurs Pleurs Pleurs tout est plus simple quand il est pas là! je sais pas si c'est sous le coup du ras le bol de ces deux jours, mais j'en peux plus...il faut que je trouve le moyen d'amorcer le sujet en me protégeant parce que je vais m'en prendre encore plein la figure... Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 28 Août 2011 à 15:06:26 »

Qu'est-ce qu'elle pleurent quand je les laisse avec lui! en 20 minutes où je tire mon lait, je les entend pleurer deux à trois fois! je me demande ce qu'il fabrique ? Est-ce que je suis  trop sur les nerfs?  Roulement des yeux

Il faut que je trouve un truc pour "décrocher" là....mais j'ai mon pot de glus, il faut que j'emmène Mr partout avec les filles et moi sinon il est pas content!

désolée, il faut que je vide un peu mon sac (trop plein! )
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6560 le: 28 Août 2011 à 16:50:27 »

Lilith n hésites pas nous sommes la pour cela...vous êtes ensemble depuis longtemps avec ton mari ? Il voulait des enfants ? Car son comportement est purement égoïste   Huh?
Il faudrait vraiment que tu puisses lui en parler...si tu ne vides pas ton sac tu ne vas pas être bien moralement et tes filles ont le ressentir...
Bon courage  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 28 Août 2011 à 19:45:22 »

a te lire, je te conseillerai un truc pas très "sympa". Mais lui ne l'est pas...
Je te conseillerai de te renseigner de tout ce que tu as droit en aide (parent isolé...), le prix des locations, comment divorcer (là je peux un peu t'aider, y'a une super avocate à bourgoin)... d'etre super au point sur tout et de lui annoncer que tu le quitte.
Comme ca, si la rupture se passe mal, tu peux rebondir vite et pas trop "subir".
Comme ca tu ne sera pas "le bec dans l'eau" et je pense que tu pourras recommencer à respirer...

Je suis désolée de te dire ca, c'est pas mon genre de m'imicer, mais je te sens tellement malheureuse  Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 28 Août 2011 à 19:45:45 »

je change vite de sujet

mes bébés ont 18 mois aujourd'hui, ca pousse 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 28 Août 2011 à 19:57:04 »

ça fait 14 ans qu'on est ensemble, c'est lui qui m'a dit qu'il voulait faire un bébé (moi perso j'étais pas pressée malgré mon age)...je crois que ce qui l'a motivé c'est de voir sa sœur avoir un petit garçon...il adore sa sœur et son neveu donc...sur le coup j'ai pas fait le rapprochement, mais avec le recul, je vois qu'il a fait ça pour faire comme sa soeur, sauf que la vie a décidé de lui apporté une surprise : deux petites filles! il n'en voulait qu'un et si possible un garçon! quelle déception pour lui...

l'après midi des filles a été un désastre...elles étaient épuisées, stressées...et Mr ne voit qu'une chose: il fallait qu'elles dorment quand c'était l'heure, tant pis pour elles pour le reste de la journée, lui il ne peut pas dormir parce qu'elles ont décidés de restée éveillées, alors elles vont devoir tenir jusqu'au soir...etc etc, pour tout c'est pareil,  même pour les repas... Roulement des yeux
Là il s'est allongé sur le canapé, il est très fatigué lui aussi...mais il fait la gueule parce qu'elles ont pleuré avec lui pendant le repas et n'ont pas voulu qu'il les couche!

Sab, on est pas marié, mais ton avocate peut quand même me donner de bons conseils, je suis preneuse!  Je veux vraiment protéger les filles, c'est mon plus gros souci (histoire des gardes etc etc...)
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 28 Août 2011 à 19:58:13 »

je change vite de sujet

mes bébés ont 18 mois aujourd'hui, ca pousse 

oui ils poussent nos bouts de choux! bon mois-nniversaire aux puces!  Clin d'oeil
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 28 Août 2011 à 20:46:08 »

Lilith, vide ton sac ici sans aucun problème... A te lire on sent que tu en a vraiment marre. Je peux te poser une question : tu l'aime encore? Désolée si je suis indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre... Mais tu ne peux pas rester comme ça pour toi et pour tes puces!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6566 le: 28 Août 2011 à 20:48:03 »

+1  Roulement des yeux (je pense comme Marie )
Sab 18 mois 
Moi il y a deux ans j avais une semaine de retard et allais chez le doc...et le lendemain ma grossesse était confirmée par un prise de sang  Clin d'oeil
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 28 Août 2011 à 20:49:33 »

+1  Roulement des yeux (je pense comme Marie )
Sab 18 mois 
Moi il y a deux ans j avais une semaine de retard et allais chez le doc...et le lendemain ma grossesse était confirmée par un prise de sang  Clin d'oeil

oui 18 mois  Bisou

lilith je retrouve les coordonnées de l'avocate et je t'envois ca en mp.
Elle était vraiment bien et ne nous avais pris "que" 1600 euros pour divorcer.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 28 Août 2011 à 20:53:32 »

Ils poussent vite nos loulous!!!!!! Bientôt 18 ici aussi.... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a tes puces Sab!!!!!!
Il y a 2 ans je savais pas encore que j'etais enceinte.... Je passais de supers vacances avec cheri!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 28 Août 2011 à 20:54:22 »

Il y a 2 ans, je ne savais pas non plus que j'étais enceinte, bon en meme temps, ca ne faisait que 5 jours. Par contre, je chopais la grippe A  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: