coucou!
et ben demain mes bonzommes ont un mois pile... ça passe trop vite!! c hallucinant comme ils changent physiquement, un coup E ressemble à T, le lendemain c J, etc...
alors pour les bib, g trouvé que donner à deux en les mettant dans les d**m** c pas mal, le 3eme attendra du coup qd je serai seule (on va recevoir une balancelle, ce sera l'occasion d'essayer!) et E perfectionne sa technique pour le tenir seul (ça marche mieux qd il est dans les bras..)
sinon les pleurs deviennent plus fréquents, un coup la totosse, un coup les maux de centre d'Elian arrrghhh la fin de journée est très rude pour mes bras potelés..
dimanche l'article de journal est paru sur nous, on a fait une ballade en poussettes avec des potes (comme j'en ai bavé dans les côtes!!), pffff.... pointés du doigt comme l'idiot du village,ou bien gros silence qd on passait.... heureusement j'avais des lunettes de soleil...
lundi l'ostéo est venue à la maison (c la fille de ma super SF) et s'est occupée des trois bouts plus moi, y'avait du boulot!! elle a même fait le coup de l'accouchement par vb pour 2 d'entre ux, ct incroyable la façon dont ils ont réagi!
g l'impression que ça a fait effet, après deux jours de gros pleurs on a eu des couches pleines avec un fumet à réveiller tout un cimetière
et plus de sourires détendus
n'empêche que c marrant, avec le même lait sinon, on a un constipé qui avale son bib en dix secondes, un semi soiffard qui dort bcp,qui cague sans arrêt et qui fouette, et un qui dort peu, boit peu, un cp constipé un coup non, et pleure dès qu'on le pose au lit, même endormi...
je commence à doucement aller mieux, plus la pêche et moins de larmes (encore 4/5 fois par jour mais plus de gros sanglots, je commence à me reconnaître) et plus de fous rires (dus à la fatigue mais bon
)
sinon pas cool, l'AID m'a boudé, pas une seule inter cette semaine, g tel tt à l'heure, elle m'annonce une seule inter la sem prochaine!, et après deux fois par sem, voire trois.....
je lui ai rétorqué qu'on avait dit MINIMUM 3 fois et plutôt 4!! elle me dit alors il va falloir 2 personnes différentes... Mais je m'en tape le coquillard moi! ça commence.....
je sens que je vais appeler une autre assoc... Bon j'attend de voir la nenette avant de pester... La je dois pas me laisser fr...
une question... Les vôtres ils pleuraient déjà tt petiots qd le soir arrive??