coucou
g posté sur les mamans de mai, et mis deux photos... Je vais vite en mettre ici aussi!
le moral remonte un tout ptit peu, c pas encore ça et il ne faut pas gd chose pour me fr craquer!
genre le lait qui ne vient plus... Précision au fait: pour rajouter à mon malheur, mes ploucs de loulous n'ont pas trouvé le truc pour téter, en gros g réussi 4-5 fois avec Jules, deux fois avec Elian et une seule fois avec Titouan au bout d'une demi heure d'acharnement de la puer... Depuis le retour à domi pas réussi ne seule fois, et avec le rythme de malade g vite repris la trayeuse, mon homme me lançait des regards assassins qd je rééssayais, parce que ça voulait dire qu'il s'occupait de deux chaNges plus bib et ptetre nettoyage et rangement en prime, le temps que j'y arrive... ou pas.
Bon bizarrement depuis cette nuit re-montée de lait, mais pas suffisant pour fr un bib, je jette dans l'évier pff....
Elian ne nous laisse qu'une demi heure à une heure de répit, ensuite il se réveille en hurlant, il essaye de pousser sans gd succès et ça a l'air de bien fr mal!!

donc on le prend sur nous, totosse, massage du ventre,.... La tisane il la recrache, le calmosine n'a pas l'air de marcher, l'Hépar une seule fois par jour bof... Je voulais couper ts les bib avec mais la sf me l'a déconseillé++... bon en gros y a rien qui marche??

sinon je commence à m'entraîner pour donner le bib à 2 en même temps, pas facile qd ils nagent dans les transats... Je vais tester les doomoo demain, sinon 2 coussins d'allaitement sur le canap... Je regarde vos astuces!!
et les bib que j'avais acheté, de la daube... G du trafiquer les trous des tétines, et la encore ça se bouche qd même, fallait passer aux tétines "2eme age" et là hors de question, laisse tomber la digestion après...
mom est parti acheter à tt hasard un d*die en pharmacie, et là révélation... Du coup hier matin première sortie et tte seule, dans ma bagnole que g pas prise depuis des mois, pour aller en rechercher trois..
bon je sais qu'on doit pas fr de pub, mais je recommande pas les n*by!! je comprends maintenant poukoi ils sont svt en promo!!

demain coiffeuse à domicile, pour couvrir la tripotée de cheveux blancs chopés en qq jours, ouf... Et j'attends la puer jeudi avec impatience; je vais me jeter sur sa balance, en croisant les doigts pour que 2 au moins aient atteint les 3 kgs, qu'on passe au lait 1er âge!!
et g appris que mom revient dès vendredi, chouette

et elle m'offre une table à langer pour le rdch, vu que papa seb n'a pas le tps de rafistoler celle qu'on nous a donnée...