24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:29:22
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58132 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 30 Mars 2011 à 22:26:48 »

T'as encore quelques années quand même ! 
Ils vont te laisser toute seule gérer les bébés la nuit ?
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #391 le: 30 Mars 2011 à 22:28:17 »

Lol! Pour les gâteaux c râpé, ils m ont trop fait peur avec mon taux de cholestérol et de trigly... régime sans sucre depuis samedi dernier, avec pti dej au pain complet, plein de légumes et viandes correctes, bref je mange super bien mdr! G intérêt à fr attention à là maison...
Pour les dlrs g que du dafalgan, g eu des anti inf QQ j mais plus le droit.. je vais qd même demander qqch, même les ballonnements m empêchent de m allonger!
Bon g vu là cadre cet après MIDI: elle est trop top, elle m à réservé une gde chambre des demain et mes bb y sont transférés dans l après MIDI! Et demain matin rdv avec le pediatre..
 Et tt à l h en néo là psy est passé me voir, ça m à fait du bien, elle souhaite recadrer l équipe parce qu apparemment je suis pas là 1ère à être déçue... n est ce pas lylith! Et là cadre juste avant me faisait là rq que là bas t obligée de t imposer, et c pas cool...
Donc voilà le bapteme du feu commence demain! Oulala dernière nuit tte seule!

dafalgan, normal que tu aies mal, demandes du plus fort!!
C'est coooooool que les choses bougent, même si un peu tard.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 30 Mars 2011 à 22:29:17 »

Alors le deal c que j aurais une puer referente de jour et une là nuit, mais elles ne m aideront pas et je deposerai les loulous à là pouponniere uniquement pour là douche. Bien non? Et elles vont me donner des techniques pour allait, entre autres choses.
G hâte, après maison, avec chéri et nos trois merveilles (qui commencent à brailler fort et qui me pissent sans arrêt sur là blouse!)

Et ça combien de temps?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 30 Mars 2011 à 22:32:05 »

C clair ! Mais du coup je crois qu on va devoir racheter ukrainienne cargaison de serviettes éponges! G même eu droit au caca liquide dessus, une fois que les fesses étaient propres et crémées pfff....
Aujourd'hui ils étaient bien réceptifs, je les ai bisouillés jusqu à plus soif.. ils paraît que le moment arrive vite, celui ou ils te disent: " vas y me met pas la teuhon! Chuis plus un bébé!"

T'as encore de bons moments devant toi, les premiers sourirs, les premiers mamans, les premiers "je t'aime", bisous, t'es belle et autre mérveilles et en plus fois 3, le pied total!!!!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 31 Mars 2011 à 03:22:45 »

Baldi : je souhaite rentrer dès samedi, de tte façon je suis trop crevée pour fr plus tte seule actuellement, après avec seb on va pouvoir ou aller plus vite dans les soins ou bien se relayer, ça me permettra un peu de repos... + moman ce week end, la nuit de samedi risque d être bonne!

Bon, qd seb va me ramener des vêtements pour les bb, je vais ptet donner un peu du prématuré à la néo parce qu ils sont un peu pauvres... j hesite un peu, mais c plus un kdo pour les parents non?
Et y à qd même 2 puer qu on va remercier vu com elles m ont boosté et encouragée les 1ers jours.

Bon les dafalgan : aucun effet, ça devient dur dur la de se mouvoir sans dlrs... j espère que le gygy passera me voir avant la sortie, qu il m examine qd même...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 31 Mars 2011 à 06:33:37 »

Ce qui me paraît aberrant, c'est que personne ne "t'entends" quand tu dis que tu souffres... 

Le retour à la maison est bientôt là : tu vas pouvoir te faire chouchouter un peu par ton homme et ta môman  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #396 le: 31 Mars 2011 à 11:10:28 »

On avait aussi filé des pyjs à la néonat car c'est clair que leur garde-robe est limitée.
J'ai d'ailleurs posté sur ta page fb à propos des bonnets (tricotés avec amour par des bénévoles) qui tombent dans les yeux...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #397 le: 31 Mars 2011 à 11:44:25 »

Baldi : je souhaite rentrer dès samedi, de tte façon je suis trop crevée pour fr plus tte seule actuellement, après avec seb on va pouvoir ou aller plus vite dans les soins ou bien se relayer, ça me permettra un peu de repos... + moman ce week end, la nuit de samedi risque d être bonne!

Bon, qd seb va me ramener des vêtements pour les bb, je vais ptet donner un peu du prématuré à la néo parce qu ils sont un peu pauvres... j hesite un peu, mais c plus un kdo pour les parents non?
Et y à qd même 2 puer qu on va remercier vu com elles m ont boosté et encouragée les 1ers jours.

Bon les dafalgan : aucun effet, ça devient dur dur la de se mouvoir sans dlrs... j espère que le gygy passera me voir avant la sortie, qu il m examine qd même...
non mais c'est pas possible, du as le droit d'exiger d'avoir autre chose que du dafalgan

Moi j'avais du dafalgan, en alternance a un autre antalgique plus fort. D'ailleurs, quand ca faisait un moment que je l'avais pris, je souffrais le martyre  !  Et je suis loin d'etre douillette !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 31 Mars 2011 à 12:08:40 »

Un petit message juste pour toi accompagné de pensées chaleureuses.
Je rejoints les filles, tu verras quand tu seras chez toi tout ira bien, tout se passera mieux.
T'es vraiment tombée dans une mater de merd****** !!! N'hésites pas à gueule* de toutes façons tu te casses !!!!
Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 31 Mars 2011 à 22:20:44 »

je comprends pas e pb des fringues en neonat???
J'avais acheté tous leurs pyjs, bodys, bonnets, turbulettes avant la naissance. J'ai acheté du prema pour qu'ils puissent le mettre en neonat. jamais on ne m'a parlé de prêt de fringues?!!!

allez voila des  Bisou Bisou Bisou pour la fatigue et les douleurs pour lesquelles tu peux demander un antalgique + fort parce que là quand meme
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 01 Avril 2011 à 10:19:27 »

Athéna : en fait, cette néonat fournit tous les vêtements des bébés.
Ce qui est plutôt pratique parce que tu n'as rien besoin de ramener ni de laver et pas besoin non plus d'investir dans des vêtements prémas s'ils sont arrivés plus tôt que prévu... Perso, j'avais trouvé ça très chouette !
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #401 le: 01 Avril 2011 à 11:01:05 »

Là où j'étais, on nous prêtait des vêtements en cas de besoin.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 01 Avril 2011 à 14:42:52 »

ah ben oui d'accord merci pour l'info !!!
A Nantes il n'y a pas de fringues fournies pour les bébés prémas, c'est pour ça que l'on avait tout acheté ! Il y a vraiment des maternités + évoluées que d'autres...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 01 Avril 2011 à 15:52:08 »

Celle-ci est peut-être évoluée pour les fringues, mais quant au reste... Roulement des yeux
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 01 Avril 2011 à 19:38:55 »

Un petit coucou !

Comment vas-tu ? Comment va le gang des chaussettes sales ?

Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: