24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 07:51:06
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58120 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #435 le: 15 Avril 2011 à 09:52:18 »

Trop mimi tes loulous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors chez nous pr la technique du bib à 3 :
Journalisée
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 15 Avril 2011 à 10:55:32 »

Superbes petits gars, bravo !

Et Marie, super technique. Je n'ai jamais réussi à donner 2 bibs en même temps, les miens gigotaient tout le temps et faisaient tomber les bibs.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 15 Avril 2011 à 11:56:13 »

si tu as besoin de bibs dod*e (classique en plastique hors évolution et initiation)tu me le dis j'en ai de mes filles
je peux t'en envoyer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 15 Avril 2011 à 13:54:33 »

Ils sont très beau tes petit loups !!
Super la technique Marie mais comme Dalma moi ils bougeaient trop pour que ça tiennent !!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 15 Avril 2011 à 14:20:42 »

Très mignons tes loulous !!! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #440 le: 15 Avril 2011 à 14:24:07 »

Qu'ils sont trognons !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #441 le: 15 Avril 2011 à 16:29:10 »

pareil, technique inefficace chez moi, elles refusaient carrement de boire quand on faisait comme ca. Elles ont accepté vers 6 mois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #442 le: 16 Avril 2011 à 10:16:06 »

Oh bah on a eu bcp de chance alors!!!!
Pr nous il n'y a que Neil qui refusait, il refuse tjs d'ailleurs, il faut qu'il nous voit bien et qu'on lui tienne le bib lol
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #443 le: 18 Avril 2011 à 15:23:52 »

Oh bah on a eu bcp de chance alors!!!!
Pr nous il n'y a que Neil qui refusait, il refuse tjs d'ailleurs, il faut qu'il nous voit bien et qu'on lui tienne le bib lol

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais les miens viennent d'avoir 2 ans et il faut que je leur tienne encore le bib, pas parce qu'ils ne savent pas mais je pense que c'est le moment pour faire un calin après une super nuit d'ailleurs, ils le boivent en 2 fois, la dernière, ils se débrouillent...
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 18 Avril 2011 à 15:32:47 »

coucou

g posté sur les mamans de mai, et mis deux photos... Je vais vite en mettre ici aussi!
le moral remonte un tout ptit peu, c pas encore ça et il ne faut pas gd chose pour me fr craquer!
genre le lait qui ne vient plus... Précision au fait: pour rajouter à mon malheur, mes ploucs de loulous n'ont pas trouvé le truc pour téter, en gros g réussi 4-5 fois avec Jules, deux fois avec Elian et une seule fois avec Titouan au bout d'une demi heure d'acharnement de la puer... Depuis le retour à domi pas réussi ne seule fois, et avec le rythme de malade g vite repris la trayeuse, mon homme me lançait des regards assassins qd je rééssayais, parce que ça voulait dire qu'il s'occupait de deux chaNges plus bib et ptetre nettoyage et rangement en prime, le temps que j'y arrive... ou pas.

Bon bizarrement depuis cette nuit re-montée de lait, mais pas suffisant pour fr un bib, je jette dans l'évier pff....

Elian ne nous laisse qu'une demi heure à une heure de répit, ensuite il se réveille  en hurlant, il essaye de pousser sans gd succès et ça a l'air de bien fr mal!!
donc on le prend sur nous, totosse, massage du ventre,.... La tisane il la recrache, le calmosine n'a pas l'air de marcher, l'Hépar une seule fois par jour bof... Je voulais couper ts les bib avec mais la sf me l'a déconseillé++... bon en gros y a rien qui marche?? Huh? Huh?

sinon je commence à m'entraîner pour donner le bib à 2 en même temps, pas facile qd ils nagent dans les transats... Je vais tester les doomoo demain, sinon 2 coussins d'allaitement sur le canap... Je regarde vos astuces!!
et les bib que j'avais acheté, de la daube... G du trafiquer les trous des tétines, et la encore ça se bouche qd même, fallait passer aux tétines "2eme age" et là hors de question, laisse tomber la digestion après...
mom est parti acheter à tt hasard un d*die en pharmacie, et là révélation... Du coup hier matin première sortie et tte seule, dans ma bagnole que g pas prise depuis des mois, pour aller en rechercher trois..
bon je sais qu'on doit pas fr de pub, mais je recommande pas les n*by!! je comprends maintenant poukoi ils sont svt en promo!! Roulement des yeux Roulement des yeux

demain coiffeuse à domicile, pour couvrir la tripotée de cheveux blancs chopés en qq jours, ouf... Et j'attends la puer jeudi avec impatience; je vais me jeter sur sa balance, en croisant les doigts pour que 2 au moins aient atteint les 3 kgs, qu'on passe au lait 1er âge!!

et g appris que mom revient dès vendredi, chouette et elle m'offre une table à langer pour le rdch, vu que papa seb n'a pas le tps de rafistoler celle qu'on nous a donnée...

Ah ben, j'ai dû louper la promo car les garçons ont ses biberons (n*by) heureusement qu'ils étaient sur la liste de naissance car à 13€ et les poussières ( Roulement des yeux) mais à l'inverse de toi, j'en suis ravie.
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 18 Avril 2011 à 15:33:35 »

Super les loulous!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 20 Avril 2011 à 20:18:32 »

coucou!
et ben demain mes bonzommes ont un mois pile... ça passe trop vite!! c hallucinant comme ils changent physiquement, un coup E ressemble à T, le lendemain c J, etc...
alors pour les bib, g trouvé que donner à deux en les mettant dans les d**m** c pas mal, le 3eme attendra du coup qd je serai seule (on va recevoir une balancelle, ce sera l'occasion d'essayer!) et E perfectionne sa technique pour le tenir seul (ça marche mieux qd il est dans les bras..)

sinon les pleurs deviennent plus fréquents, un coup la totosse, un coup les maux de  centre d'Elian arrrghhh la fin de journée est très rude pour mes bras potelés..

dimanche l'article de journal est paru sur nous, on a fait une ballade en poussettes avec des potes (comme j'en ai bavé dans les côtes!!), pffff.... pointés du doigt comme l'idiot du village,ou bien gros silence qd on passait.... heureusement j'avais des lunettes de soleil...

lundi l'ostéo est venue à la maison (c la fille de ma super SF) et s'est occupée des trois bouts plus moi, y'avait du boulot!! elle a même fait le coup de l'accouchement par vb pour 2 d'entre ux, ct incroyable la façon dont ils ont réagi!
 g l'impression que ça a fait effet, après deux jours de gros pleurs on a eu des couches pleines avec un fumet à réveiller tout un cimetière  et plus de sourires détendus  Souriant Souriant
n'empêche que c marrant, avec le même lait sinon, on a un constipé qui avale son bib en dix secondes, un semi soiffard qui dort bcp,qui cague sans arrêt et qui fouette, et un qui dort peu, boit peu, un cp constipé un coup non, et pleure dès qu'on le pose au lit, même endormi...

je commence à doucement aller mieux, plus la pêche et moins de larmes (encore 4/5 fois par jour mais plus de gros sanglots, je commence à me reconnaître) et plus de fous rires (dus à la fatigue mais bon  )

sinon pas cool, l'AID m'a boudé, pas une seule inter cette semaine, g tel tt à l'heure, elle m'annonce une seule inter la sem prochaine!, et après deux fois par sem, voire trois..... Huh? Huh? Huh? Huh? je lui ai rétorqué qu'on avait dit MINIMUM 3 fois et plutôt 4!! elle me dit alors il va falloir 2 personnes différentes... Mais je m'en tape le coquillard moi! ça commence.....  je sens que je vais appeler une autre assoc... Bon j'attend de voir la nenette avant de pester... La je dois pas me laisser fr...

une question... Les vôtres ils pleuraient déjà tt petiots qd le soir arrive??
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #447 le: 20 Avril 2011 à 20:54:57 »

Coucou ma belle !
Alors tu as fait ta promenade du "zoo ambulant" Huh? Pénible parfois... Les gens sont lourds...
Pour les pleurs : RAS chez nous...  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 21 Avril 2011 à 06:39:12 »

On nous avait prévenu que les bébés pleuraient plus à partir de 18/19h : je l'ai vérifié avec les enfants de mes amies, mais les miens non... Peut-être que déjà ils pleuraient déjà pas mal dans le reste de la journée  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 21 Avril 2011 à 09:13:03 »

Nous avons eu droit aux pleurs du soir....la galère!! Un dur moment jusqu'au jour où ils ont trouvé le pouce Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: