16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:15:23
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257456 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2595 le: 18 Octobre 2011 à 14:43:22 »

oups y a eu un raté Tire la langue

Jet ....tiens moi au courant s il y en a une autre prochainement.
génial pour le journal de l'asso... tu nous feras lire tes news  Souriant
des ondes +++ pour ton amie... ça en est où?

Esmé sont vraiment trop chou tes bambins  Souriant
et toi ça va mieux avec zhom?
Lulu ça a l'air de bien se passer ?

Coline ça va ? Yann ne court pas encore! lol!
Moi aussi Axel tient son bib tout seul depuis qq tps par contre pas de bisous quelle chance tu as  Clin d'oeil Tire la langue
je crois que c toi qui demandait ....on a finalement décidé de conserver les embryons encore 1 an pour se poser et mieux réfléchir à la question

Angélique contente que ton titi ne fasse pas opérer des coucougnettes  Souriant
courage pour les nuits et les jours sans dodo....Célia faisait pareil ?

bon après 3 longs messages... oups! désolée pour les romans  Tire la langue je vous laisse et vais finir mes purées/compotes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 18 Octobre 2011 à 22:34:22 »

Chris, Ohlàlà quelle aventure !  pauvre petite bichette ! vous avez été bien courageuses toutes les 2 !
Pas de souçis pour la prochaine braderie, je te tiendrai au courant !
D'ailleurs j'ai eu un mail de l'asso. j'ai gagné une paire de chausson à la tombola !! 
Pour le journal, j'ai posé ma candidature, mais il faudra que ce soit voté lors de l'AG du mois de février. On verra !  Clin d'oeil
Je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou, plein de caresses à ta louloute maladoune !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2597 le: 19 Octobre 2011 à 17:21:12 »

Coucou rapidou !

Esmée Superbes tes enfants ! Ils osnt vraiment beaux tous les 3 
Si tes filles se ressemblent de plus en plus t'as pas fini d'en ch... quand elle vont le comprendre, elles vont s'en amuser et te faire tourner chèvre 
Moi je dis le tatouage au milieu du front c'est une bonne idée 
Quand est ce que Lukas passe ses examens  Huh?

Emmeline Alors cet entretien ?

Chris Quel roman !!! Bon annif à ton petit-grand  Bisou Bisou Hé bein quel séjour pour ta bichette, fais lui pleins de calins de ma part (et aux deux autres aussi hein  Clin d'oeil)

Supers tous les comptes rendus des 9 mois, nous on a rdv en Novembre
Dis donc Flo il en impose ton petit mec  ca fait une sacré différence entre les deux 

Ici tout va bien, Melvan commence à se mettre debout mais je suis flippée qu il glisse en étant en pyj ou chaussettes sur le carrelage  Les chaussons en cuir c'est vraiement bien  Huh? Ou sinon des trucs antidérappants  Huh? Maïwenn se bouge (enfin !!!!!  ) elle se met sur le ventre à partir de assisse et rampe pour attrapper les jouets qui l intéresse 
Vendredi nous allons choisir les jouets pour l'arbre de Noël du boulot de zhom, et du coup jeter un oeil pour ca qu on leur offrira nous à Noël.
Bon le l'urgence ca va être d'acheter sièges autos et poussettes cote-cote parce que les coques commencent a être ric-rac ++++++ Mai spar contre je sais pas du tout quoi acheter comme sièges Huh? Je dois prendre des 0+ qd même non (ils font moins de 9kg) Bref des avis  Huh? Des bons rapports qualité/prix  Huh? parce que bon pas trop les moyens de mettre 200 euros par siège  Roulement des yeux
Et aussi acheter un parc pour mettre mes petits fugueurs en herbe en sécurité   
D'ailleurs comment débranche t on le radar à conneries, genre le truc dangereux, le fil, le sac plastique, les transat pliés a escalader ... enfin bref tous les trucs que Melvan repère en 30 sec à peine 

Au niveau sieste, mes zouaves c'est petite sieste dans la matinée (45min-1h) Et sieste un peu plus grande l'aprem (1h30-2h) et parfois une micro sieste vers 18h-18h30

Pleins de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2598 le: 19 Octobre 2011 à 18:15:08 »

J'ai refait le point sur le fil de LA RENCONTRE
Pas eu de réponses d'Anne  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 19 Octobre 2011 à 20:19:25 »

coucou rapidou pas lu trop mon retard ..
pour les bbs qui glissent par terre à la créche ils enlèvent carrément les chaussettes et du coup plus du soucis ..
luka  a pris confiance en lui il se met debout et se lache d'une main .. et qd il nous tiens les doigts il fait 4/5 pas ...

déménagement fin de smaine on n'en peut plus ...
et bien sure sinon ca n'aurait pas été "drôle" ...
luka et maïa = une double otite chacun avec fièvre hurlement réveil tte la nuit ...
stefan ocille entre 39 et 40 depuis lundi .. suspicion de mononucléose car rien à l'examen clinique à part une énorme fatugue et chaine de ganglions ...

moi angine..
tout va bien

bisous je vs oublie pas
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 19 Octobre 2011 à 21:00:05 »

coucou les filles

Chris quelle histoire ! comment va ta puce maintenant ? Et bon anniversaire à Mathis qui est un grand maintenant  Clin d'oeil Pour ta question avec zom ça dépend des jours, on va dire que c'est en dent de scie, mais on est bien conscients qu'on est tous les 2 stressés et fatigués, donc on n'est rarement fâchés très longtemps  Clin d'oeil

Mutine plein de bisous à toi et tous tes petits malades  Bisou bon courage pour ton déménagement, ça y est tu y es presque  Clin d'oeil

Emmeline alors cet entretien d'embauche ? et dis-donc Abigael est une sacrée mémère    j'adore les bébés avec des joues qu'on aimerait croquer 

Esmee nous avec la différence de poids personne ne confond  Alexandre et Maxime mais c'est bizarre parce que on est comme " déçu"  c'est vrai que en tant que monozygote on s'attendait a ce qu'ils se ressemblent plus  Roulement des yeux c'est ridicule!
Donc ce ne sont pas des vrais !?  Clin d'oeil

Je suis aussi malade (je ne veux pas prendre ma température comme ça je dis que je n'en ai pas  ) gros rhume + toux + patraque, Lukas toux + rhume, Olivia rhume + grognon, Alyssa rhume + grognon + fièvre ce soir. Pour les filles je pense que c'est surtout le vaccin qui les travaille, la pédiatre avait dit entre le 5e et le 10e jour donc on est en plein dedans (Olivia a d'ailleurs une réaction cutanée avec des petits boutons un peu partout). Je crois que la fin de la semaine va être sympa 

Au fait Lulu calme ça n'aura duré que 2 jours ! On n'a toujours pas de nouvelles de l'hôpital pour ses examens, je pense que je téléphonerai la semaine prochaine si toujours rien. Ce matin on a été à la pédopsy, elle est totalement d'accord avec moi pour dire que reprendre le travail en janvier est impossible, donc ok pour faire le dossier pour l'AJPP, ouf ! Elle m'a dit de ne pas me soucier car elle va s'arranger pour que ça soit validé par le médecin de la CAF (quitte à grossir les choses), elle m'a aussi parlé de mettre en place une AVS (auxiliaire de vie scolaire) pour la prochaine rentrée, donc je vois l'assistante sociale du centre la semaine prochaine pour faire tout ça. Pfff ça me déprime mais bon c'est pour le bien-être de mon lulu donc il faut bien.

Allez je vais me poser un peu avec zom
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 19 Octobre 2011 à 21:55:13 »

Coucou du soir

plein de bonnes ondes à nos petits et grands malades  Bisou

Vous avez pas de chances entre la cystite d'Elisa (quelle aventure chris  Pleurs) et les otites et divers rhino c'est pas la bonne période aux changements de saison

Je croise les doigts et touche du bois car je passe au travers pour le moment mais je pense que le fait d'avoir du opté pour la garde à domicile ça y contribue. Du coup mes titis ne sont pas en contact avec d'autres enfants ou que les week ends avec les amis.

Esmée je suis contente pour toi que la medecin aille dans ton sens pour l'aide. En tout cas je t'admire beaucoup car tu as beaucoup de courage  Bisou tu gères comme une chef les soucis de Lulu et on voit à quel point tu aimes tes enfants au travers de tout ce que tu as fait et fais pour eux.

Liovanie je te conseille de les garder le plus longtemps possible dans les cosys pour investir dans un siège face à la route qui soit evolutif les groupes 1 2 3 te permettent de garder le même jusqu'au bout( il faut qu'ils fassent plus de 9 kg ) . C'est ce que nous pensons faire pour le prochain siège que nous allons acheter. On commence à regarder nous aussi donc on se tient au courant pour des bons plans Clin d'oeil Pour la poussette nous sommes contents de la twin swift surtout que nous avons eu la protection pluie grace à une bonne amie   et un super plan sur allob*bé pour la poussette elle même.

Allez ma lessive est finie je file m'en occuper et zou au dodo car ras le bol des nuits de £%*€
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 20 Octobre 2011 à 11:13:12 »

coucou les filles !

ce matin je me sens légère, j'ai un poids énorme en moins sur l'estomac  je reviens de chez la nourrice (qui a vraiment l'air super  ) et pour qui il n'y a aucun problème à n'avoir les petites que quelques heures par semaine jusqu'à septembre 2012, ouf ! J'avais trop peur qu'elle m'oblige à les mettre à temps plein ou un minimum d'heures (ce qui aurait été impossible financièrement), voire pire qu'elle ne veuille plus me les prendre pour avoir 2 temps pleins avec d'autres enfants... Donc je peux les mettre uniquement quand ça m'arrange puisqu'elle a monté un dossier pour avoir un complément chômage car elle a déjà 2 places de libres depuis 1 mois (qu'elle réserve pour les bichettes justement). En plus les bichettes ont l'air d'avoir un super feeling avec elle. Bref la journée commence bien 

Les petites sont en super forme ce matin, plus de fièvre pour Alyssa et leur rhume a même l'air de partir. Il ne me reste "que" moi et Lukas à soigner 

Esmée je suis contente pour toi que la medecin aille dans ton sens pour l'aide. En tout cas je t'admire beaucoup car tu as beaucoup de courage  Bisou tu gères comme une chef les soucis de Lulu et on voit à quel point tu aimes tes enfants au travers de tout ce que tu as fait et fais pour eux.
t'es trop gentille  Bisou

Pour la poussette nous sommes contents de la twin swift surtout que nous avons eu la protection pluie grace à une bonne amie 

Flo alors cette nuit ? t'ont-ils laissé dormir Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2603 le: 20 Octobre 2011 à 13:26:15 »

coucou

Esmé ça fais trop plaisir de sentir joyeuse  Souriant c cool pour ta nounou  Souriant
du coup t'as déjà prévenu boulot que tu reprenais surement pas en janvier 2012 ?

Mutine soignez vous bien  Bisou...

ici c Axel qui continue la série je pense qu il a une trachéite quand il tousse ou parle on dirait une homme des cavernes  pauvre bouchon Triste mais bon ce matin plus de fièvre et puis ni doc ni pédiatre donc on verra demain ....hier la pédiatre m'avait donné par tel une prescription en attendant d voir si va mieux...

Mathis a été super gâté pour son anniv du coup il a plein de nouvelles occupations c super il est très content Souriant Souriant

Elisa va bien ....le truc c qu'elle ne veut plus qu on la mette dans le parc ou sur tapis au sol car Mle veut rester debout mais ne fait aucun effort pour s'y mettre seule  Roulement des yeux Tire la langue....donc elle est pénible en ce moment  Clin d'oeil 

De gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou et surtout à vos poussins  Souriant
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 20 Octobre 2011 à 15:18:01 »

Pour le boulot j'attendais de voir ce qu'en pensait la pédopsy pour monter le dossier AJPP. J'irai leur faire un coucou la semaine prochaine et j'en profiterai pour leur en parler... j'ai un peu peur de la réaction de mon directeur mais tant pis s'il n'est pas content je l'emm**de... c'est le premier à dire que personne n'est indispensable donc ça lui fera les pieds 

Plein de bisous à Axel
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2605 le: 20 Octobre 2011 à 15:54:05 »

Coucou les miss,
Je me connecte souvent pour lire et pour suivre, mais en fin de compte, j'arrête pas, le pc reste allumé mais tellement de choses à faire....

Alors au niveau de l'entretien d'embauche, je dirais que c'était assez positif, elle me contactera dans 15jours pour me donner des news, elle ne sait pas elle même quand serait le début de l'activité car ils attendent encore des autorisations..
Niveau horaire apparemment elle est cool et flexible et comprend tout à fait que je dépend de la gardienne pour aller rechercher les petiotes. (elle a aussi un enfant en bas âge).
Par contre faudra qd même bosser 2dimanches par mois, mais c'est invisageable, y a toujours moyen de s'arranger entre zhom, BM, et ma soeur.

Esmé : super pour l'organisation de ta nounou, c'est cool tu vas pouvoir un peu reposer ton esprit!
Pour les joues à croquer, c'est sur qu'Abigael en a à revendre... C'est dingue je leur mets déjà des vêtement 18mois.... mais à mon avis c'est la magasin qui taille petit...

Chris : Ben dis donc, quelle aventure, pauvre bichette!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 20 Octobre 2011 à 21:04:21 »

Coucou les poulettes !

Enfin un peu de temps pour poster (mais je prends le temps de lire ! Clin d'oeil)
Je ne sais plus qui me demandais pour l'hernie mais oui, ce serait la même que son grand !
Chris, Célia a fait ses nuits vers 8 mois.
En attendant, Flo, je compatis, nuit difficile ici aussi : sacrés dents : Clément a tellement pleuré qu'il a réveillé son frère qui ne voulait plus se coucher : on était debout toutes les heures ! Je suis KO. En plus fabien a encore ping'pong donc je suis seule jusqu'à 2h00.
En tous cas célia mange à la cantine 3 fois apr semaine et ça me fait du bien, en plus elle adore ça !
Les loulous vont mieux et Clément mange de mieux en mieux, il va reprendre du poil de la bête ! En revanche Alex c'est pas top. Il n'apprécie que les laitages ou le lait, mange 60 à 80 grammes de purée mais pas plus et un peu de compote.
J'ai pris le parti de lui en proposer tous les midis, je me dis que ça viendra !

Emmeline, cool pour le boulot et félicitations pour le poids de tes filles : Alex peine à dépasser les 7 Kg. Elle doit être bonne la cantine de maman !

Esmé, contente de lire que vous trouvez enfin des solutions pour votre bien-être, même si le porte-feuille risque d'être un peu malade, vous passez avant tout !
Chris, bisous pour ton petit malade, et ta fille, elle a l'air d'avoir du tempérament 'comme sa mère ?!=
J'ai pensé à toi et mis des huiles essentielles (sans la présence des loulous) afin que tout le monde puisse mieux respirer.

Violaine, il esxiste aussi des sièges groupe 0/1 (jusqu'à plus de 10KG) qui vont dos et face à la route. C'est ce que nous avons pour les garçons. Mais comme le dit Flo, tu peux aussi attendre et opter pour des groupe 1/2/3. A toi de voir. Le seul vrai conseil que je te donne est de faire essayer les sièges aux enfants afin de voir ce qui correspond le mieux à leur morphologie. Pour Célia j'en avais choisi un mais elle n'aurait pas été bien dedans.

Mutine, pleins de bisous guérisseurs.

Bises aux autres et bonne nuit (efin, si on peut )

Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 20 Octobre 2011 à 21:46:46 »

Salut les filles, je vous lis mais le temps de faire de longues réponses.

Bon ici, Zhom est en vacances ... il assure comme un chef avec les petits, je suis en plein dans la préparation code + conduite, on y croit et j'essaie de me dire que ce sera peut-être bon pour cette fois !
Je pense que j'ai l'homme dont rêverait pas mal de filles, mais niveau tendresse,  ben, j'ai que dalle,jamais un mot gentil, un geste affectif, un contact qui vient de sa part. Quand je lui fais un baiser, je le dérange, quand je me pose sur lui, il m'envoie balader, pas méchamment mais suffisemment pour que je me dise que je manque cruellement de contact avec mon homme ... des idées les filles ?  Pleurs J'ai tout tenté, le dialogue, l'indifférence ... je suis tout le temps de bonne humeur et même ça, ça l'agace ... et quand je fais la gueule, ça donne pas envie forcément ...  Roulement des yeux Je précise que je ne parle pas des calins  Tire la langue Mais bien du quotidien.
J'ai l'impression qu'on est en colocation.
En plus, dès que je sors, j'ai le droit à des scènes, des crises de jalousie ... Pfff je ne sais plus trop quoi faire ..

Du côté des petits  Souriant
Yann a deux dents qui sortent  Souriant Souriant Souriant Je suis hyper contente, deux côte ^à côte en bas, j'adore  Souriant
Ils disent MAMAN distinctement, et en me regardant  Souriant
Je suis limite à pleurer à chaque fois 
Anais se bouge de plus en plus, essaie de se mettre debout.
Ils mangent des cracottes et Yann, surtout adore ça, il les mange en deux minutes et fais semblant de bien mâcher parce qu'une fois on lui avait montrer en exagérant comment bien mâcher un truc dur, et depuis il le fait à chaque fois, je vous dis pas les crises de fous rire !! 
Anais est très caline, fais de gros calins et rigole tout le temps c'est un moteur de bonne humeur ce bébé !  Souriant

Demain, ils ont 9 mois ...  Pleurs Je suis pas pressée de les voir grandir, quand ils auront 1 an, ça me fera bizarre parce que je vois que la vie défile trop vite, j'ai peur de rater des trucs et de me réveiller en me disant "Punaise demain ils entrent au lycée!" Tire la langue

Je vous embrasse et repasse répondre à chacune  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 21 Octobre 2011 à 13:26:17 »

Coucou.

Emmeline c'est bien si l'entretien s'est bien passé et que la patronne semble compréhensive vis a vis des horaires !

Aribere eh oui compagne des nuits difficiles  Roulement des yeux de temps en temps ils nous laissent espérer en nous laissant dormir une nuit par semaine ! Les dents nous jouent aussi des tours par contre ils mangent bien tous les deux et ne réclament plus la nuit c'est déjà ça !

Chris bonne nouvelle pour elisa et sa santé elle joue les coquines tu me diras les miens ne veulent plus aller dans le parc  c'est pourtant bien pratique !

Blissun je n'ai pas de solution pour ton zhom et toi. hé dois t'avouer que chez nous c'est l'inverse c'est moi qui suis moins câline et demandeuse que mon zhom et cela a posé parfois problème !l'important c'est le dialogue et au fur et a mesure du temps un équilibre s'installe ou chacun essaye de "satisfaire" les attentes de l'autre  je sais pas si c'est clair

Bon je vais tenter une sieste pendant ma pause !
Bouh je veux dormir la nuit !!!!!  Pleurs

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 22 Octobre 2011 à 01:46:12 »

Merci Flo  Clin d'oeil
Je suis désolée de pas avoir une réponse pour chacune en ce moment ( même si j'ai pensé à Chris pour sa petite  Triste ) malgré le fait que vous ayez toutes des soucis ( Esmée  Bisou ) j'envoie une cargaison de bisous à toutes, et je vous assure que je m'en veux de pas avoir une parole pour vous toutes spécialement mais là .... pfff... suis dans une période difficile.Pour la première fois depuis qu'on est ensemble avec Zhom, j'ai l'impression que l'écart d'âge que l'on a commence sérieusement à jouer. Je me dis qu'à 20 ans, j'ai vise peut-être trop haut sur le couple en général, j'ai trop d'illusions, j'ai pas envie de me poser et de me dire "voilà ça y est je suis dans ma vie pépère avec zhom, c'est cool" J'ai besoin de tendresse, j'ai besoin que de temps en temps il me dise que je fais les choses bien au lieu de pointer le doigt toujours sur le négatif. Je suis pas la copine parfaite loin de là, mais je suis pas méchante hypocrite, je le trompe pas, je suis sincère, je me décarcasse pour nous faire avancer. J'ai le permis dans la tête, je me dis que si je l'ai notre vie va changer ...
Je sais que beaucoup d'entre vous souhaite que vos hommes s'investissent plus avec la maison, les bébés ... Le mien il est au top, il gère ... Mais me fait sentir que je ne sers à rien. Là c'est lui qui s'occupe des petits ( c'était convenu ) et moi qui bouge pour boucler ce permis, mais du coup il me laisse plus rien faire ( je peux pas donner un bain, préparer un bib  ) c'est "va te reposer" "vas manger" "vas te regarder un film" euh ... comment dire ... j'ai pas besoin d'un papa, j'ai besoin qu'il me laisse assurer moi aussi en fait je crois qu'il se place toujours devant moi comme pour dire "Je fais mieux que toi" à la longue c'est fatiguant. "Moi à ton âge je dormais 4h par nuit, j'étais motivé"
ouais ben moi à mon âge, j'ai deux bébés, pas le droit de faire une connerie, je sors pas comme je veux, je dois respecter l'image de maman sinon on va me dire que j'aurais pas dû faire de bébé !! En bref, c'est "ne te plains pas, tu as choisi"
Suis d'accord, mais là moralement ... Est-ce qu'un jour quelqu'un va me dire "Oui ne t'inquiètes pas Coline, c'est dûr mais tu vas y arriver, t'es pas une me***"
J'ai l'impression qu'on m'attends au tourant.
Là ce soir zhom me fait comprendre que j'ai carrément un soucis  Pleurs

Désolée j'avais besoin de venir vider mon sac
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: