Salut les filles, je vous lis mais le temps de faire de longues réponses.
Bon ici, Zhom est en vacances ... il assure comme un chef avec les petits, je suis en plein dans la préparation code + conduite, on y croit et j'essaie de me dire que ce sera peut-être bon pour cette fois !
Je pense que j'ai l'homme dont rêverait pas mal de filles, mais niveau tendresse,

ben, j'ai que dalle,jamais un mot gentil, un geste affectif, un contact qui vient de sa part. Quand je lui fais un baiser, je le dérange, quand je me pose sur lui, il m'envoie balader, pas méchamment mais suffisemment pour que je me dise que je manque cruellement de contact avec mon homme ... des idées les filles ?

J'ai tout tenté, le dialogue, l'indifférence ... je suis tout le temps de bonne humeur et même ça, ça l'agace ... et quand je fais la gueule, ça donne pas envie forcément ...

Je précise que je ne parle pas des calins

Mais bien du quotidien.
J'ai l'impression qu'on est en colocation.
En plus, dès que je sors, j'ai le droit à des scènes, des crises de jalousie ... Pfff je ne sais plus trop quoi faire ..
Du côté des petits

Yann a deux dents qui sortent

Je suis hyper contente, deux côte ^à côte en bas, j'adore

Ils disent MAMAN distinctement, et en me regardant
Je suis limite à pleurer à chaque fois

Anais se bouge de plus en plus, essaie de se mettre debout.
Ils mangent des cracottes et Yann, surtout adore ça, il les mange en deux minutes et fais semblant de bien mâcher parce qu'une fois on lui avait montrer en exagérant comment bien mâcher un truc dur, et depuis il le fait à chaque fois, je vous dis pas les crises de fous rire !!

Anais est très caline, fais de gros calins et rigole tout le temps c'est un moteur de bonne humeur ce bébé !

Demain, ils ont 9 mois ...

Je suis pas pressée de les voir grandir, quand ils auront 1 an, ça me fera bizarre parce que je vois que la vie défile trop vite, j'ai peur de rater des trucs et de me réveiller en me disant "Punaise demain ils entrent au lycée!"

Je vous embrasse et repasse répondre à chacune