Salut les filles,
Merci pour votre soutient, et je voulais dire à Mutine que c'est bien que tu ais envoyé un mail, au moins elle sait ce que tu penses. Moi je n'oserais pas pour le moment, ça empirerait les choses, et puis j'avoue que je me suis déjà bien pris la tête avec elle face à face donc pas besoin

Emmeline : Encore plus fort

Eh bah, restes positives comme tu es !!!

Liovanie : Alors cette journée de taff ?
Esmée : Profites bien de tes derniers jours avec tous tes loulous

Bon ici, on ne sait pas vraiment ce à quoi Yann est allergique mais on soupçonne fortement le gluten.Il est ENCORE sous Motili*m et Ma*ic Mix, ça devient vraiment agaçant, d'autant plus ça n'arrange rien, il régurgite toujours. Par contre, les rougeurs autour des lèvres sont beaucoup moins flagrantes, c'est déjà bien

Hier il m'a fait une de ces peurs !!! Il tient super assis, ça on le savait

Depuis 3 jours, il a découvert le 4 pattes, et tous les jours il s'améliore

Et hier soir, il s'est accroché aux barreaux du parc et a voulu se mettre debout, je vous jure !!

J'ai halluciné !! Il commence à s'endormir le "cul" en l'air

C'est trop mignon.
Sa soeur est toujours aussi discrète, sage, posée. Mais se semble pas avoir un gout prononcée pour les cascades de son frère

Elle ne se retourne pas du tout ( sait le faire pourtant ! ) tient bien assise et adore se jeter en arrière ( vive les frayeurs pour maman !! ) adore les jouets et nous sort des "AGA" "APA" "AMA" et des tas de trucs bizarres.
Ah et CR pédiatre pour Yann ( ont tpas voulu prendre Anais ... )
A 7 mois : 7.600 / 68 cm
Elles l'ont trouvé très très très très éveillé, hyper tonic, hyper sage ( en couche pendannt 30 mn, plein de gens qui allaient et venaient et le petit n'a pas pleuré une seule fois, il faisait même du charme et montrait tous ses talent d'acrobates

)
Je repasses bises les filles