23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:09:42
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258901 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2160 le: 29 Août 2011 à 09:42:29 »

Coucou du matin

Coline waouh ta mère a fait très fort  d'ailleurs si je me souviens bien, c'était ta crainte qd tu as mis les petits chez elle ... qu elle te fasse un retournement des choses 
t'as des news de la crèche ??
Irène comme je te comprend pour la crèche  comment va Maya  Huh?
Esmée cool le carnet rose, félicitation à tes copains.
Angélique Au moins tu auras testé le bib d'eau  Au milieu de la nuit, tu es pardonnée  Tire la langue

Pour mon cheval, pas trop inquiétant mais il faudra 2,3 ferrures pour rattrapper 
Sinon premier jour de boulot aujourdhui, pas envie mais pas envie du tout  Roulement des yeux enfin pas le choix !!
d'ailleurs vous laisse je vais etre a la bourre

Bonne journée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 29 Août 2011 à 21:44:05 »

liovanie ca a été le boulot ?

piouff journée de dingue lol ...
les bbs nickel ... super mimi sourires jeux .. et même dodo les 2 lol ... du coup on est même resté pour le déj car il était trop tard pour que je reparte ...

j'y retourne demain ...
mercredi
jeudi c'est zom et bbs tout seuls
vendredi ... bbs tt seuls (aie c dur pour moi là ...)

puéricultrice super sympa à l'écoute douce .. on verra à l'usage ... lol

pui direct départ à l'école .. et là j'étais au bord des larmes ... chaises et tables éparpillés ds le couloir meubles en "tas" au milieu des classes les cartons des 8 classes réunis en une seule !!!
et les gars de la mairiequi disaient avoir finis ne voulaient pas revenir ...
du coup on a déplacé des meubles bureau ...
j'ai tlmt mal à l'épaule .. que j'était plus au bord des larmes mais en larmes ...
bref

j'ai rangé mes classeurs et gouter des petits
et engu eulade avec la mairie normalement les mecs reviennent demain matin !!!! non mais

récupérer stefan qui est crevé ++++
je comrpends pas après 1Mois et demi à se coucher à 20h ou presque ... on a fait hyper gaffe
y'a eu qlqs loupé lol mais c'est les vacances ... bref ...
du coup 2 colères à la garderie puor pa gd chose et "un accident" de vélo...
du coup bien parlé ce soir ca devrait aller
et gros bobo à la main ... un de plus ...

pui rdv kiné pour maïa ..
suis péuisée

tt est prêt pour demain piouuuuuf ...

ahhh oui et je vs ai pas dis ...

hier soir j'ai craqué je me sentais super mal
trop peur dés que le tél sonne bref un enfer
du coup j'ai écris un mail à ma mère .... court pas forcément trés "chaud" ... je lui donnais des nvelles des petits et lui expliquais que son dernier mail ma fait du mal ...
pas de nvelles ...

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 29 Août 2011 à 23:39:02 »

Roh la la Mutine et Coline ça a l'air très difficile avec vos mamans, je suis triste pour vous... Une maman c'est super important, surtout pour nous en ce moment... Alors ça m'horripile de voir le mal que peuvent vous faire vos mamans, c'est vraiment VRAIMENT pas cool pour vous.
Coline le "conas*e" c'est trash quand même, surtout d'une maman envers sa fille  Comme dit Violaine tu nous l'avais dit je me rappelle... Comme quoi on a beau faire des efforts on n'arrive jamais à changer les gens 
Mutine tu as bien fait de l'écrire ce mail à ta maman, si ça ne lui plaît pas tant pis, au moins elle connaîtra le fond de tes pensées. Sinon tu m'as encore fatiguée rien qu'à lire le détail de ta journée 

Je vous laisse je vais dodoter
@+
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2163 le: 30 Août 2011 à 09:56:30 »

Coline, Mutine je vous soutien et vous rejoins au club de celle qui ont une maman tordue!!lol
et oui esmé..
Moi comme vous le savez, j'habite pour le moment au dessus de chez elle...
Elle raconte au reste de la famille que mon zhom est violent, nous menace avec un couteau et que moi le dimanche je pars avec un inconnu en laissant les petites seules dans le salon!!
...no comment...

Hier soir en rentrant des courses, pas de clés! j'etais bloquée avec les petites dehors, du coup j'ai fait appel à mon frere... et plus de batterie à mon gsm...
entre temps zhom est arrivé et j'ai envoyé tant bien que mal un sms pour prevenir que c'etait ok...
il a pas compris et m'a envoyé un sms comme quoi je meprisais les gens et que je l'avais pris pour un con!
.... Roulement des yeux

J'en ai un peu marre...

Courage les poulettes!! moi je dis : nos enfants et zhom avant tout!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 30 Août 2011 à 09:59:11 »

comme on dit "mieux vaut en rire qu'en pleurer"
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 30 Août 2011 à 10:01:13 »

Ouais...
Mais ca fait peur qd même!!

Je ne m'étonnerais pas recevoir l'assistante social un jour...
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 30 Août 2011 à 12:52:29 »

Salut les filles,
Merci pour votre soutient, et je voulais dire à Mutine que c'est bien que tu ais envoyé un mail, au moins elle sait ce que tu penses. Moi je n'oserais pas pour le moment, ça empirerait les choses, et puis j'avoue que je me suis déjà bien pris la tête avec elle face à face donc pas besoin 
Emmeline : Encore plus fort  Eh bah, restes positives comme tu es !!!  Bisou
Liovanie : Alors cette journée de taff ?
Esmée : Profites bien de tes derniers jours avec tous tes loulous  Clin d'oeil

Bon ici, on ne sait pas vraiment ce à quoi Yann est allergique mais on soupçonne fortement le gluten.Il est ENCORE sous Motili*m et Ma*ic Mix, ça devient vraiment agaçant, d'autant plus ça n'arrange rien, il régurgite toujours. Par contre, les rougeurs autour des lèvres sont beaucoup moins flagrantes, c'est déjà bien  Sourire Hier il m'a fait une de ces peurs !!! Il tient super assis, ça on le savait  Depuis 3 jours, il a découvert le 4 pattes, et tous les jours il s'améliore  Et hier soir, il s'est accroché aux barreaux du parc et a voulu se mettre debout, je vous jure !!  J'ai halluciné !! Il commence à s'endormir le "cul" en l'air  C'est trop mignon.
Sa soeur est toujours aussi discrète, sage, posée. Mais se semble pas avoir un gout prononcée pour les cascades de son frère  Elle ne se retourne pas du tout ( sait le faire pourtant ! ) tient bien assise et adore se jeter en arrière ( vive les frayeurs pour maman !! ) adore les jouets et nous sort des "AGA" "APA" "AMA" et des tas de trucs bizarres.
Ah et CR pédiatre pour Yann ( ont tpas voulu prendre Anais ... )
A 7 mois : 7.600 / 68 cm
Elles l'ont trouvé très très très très éveillé, hyper tonic, hyper sage ( en couche pendannt 30 mn, plein de gens qui allaient et venaient et le petit n'a pas pleuré une seule fois, il faisait même du charme et montrait tous ses talent d'acrobates  )
Je repasses bises les filles  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 30 Août 2011 à 14:04:32 »

Coucou les filles,
Eh bien, il y en a qui se plaignent de leur belle-mère (genre moi !!!) mais vos propres mamans, là ça fait mal ! Emmeline, médaille d'or (que je te décerne !)pour la tienne.
Allez courage les filles, vous êtes des mamans supers et vos petits le savent bien c'est le principal.
Coline, courage pour la poursuite des allergènes, c'est pas très cool tout ça. Je me souviens il y a quelques années, j'avais un élève de CP dans ma classe avec une liste d'allergies alimentaires très longues et des allergies très graves (j'avais de l'atarax et de l'anapen en classe tout le temps en cas de crises) : protéines de lait, oeufs, agneau........ la maman l'a allaité jusqu'à ses 2 ans, c'était une galère pour le faire manger (d'ailleurs pas de cantine !). Il faudra prendre le pli de bien lire tous les ingrédients de ce que tu donnes à manger mais le mieux est encore ce que tu fais : le "fait maison", c'est là où il y a le moins de risques. Y a-t-il des précédents dans ta famille ?

Mutine, quelle galère les mecs de la mairie ! A l'école de mon frère, les PARENTS ont fait le déménagement de l'école et de la BCD et ce sont encore eux qui la rangent ! Quelle honte !!!
Je me souviens aussi d'un déménagement de classe où ayant des CP je me suis retrouvée avec des tables pour des CM2, on a fini par tout faire nous même car on allait bien plus vite !

Sinon, rien de neuf par ici, on attend la rentrée de Célia pour installer le nouveau rythme (aller la chercher à 11h30 puis la remettre à l'école pour 13h30) et retrouver mes copines de sortie d'école (retrouver une vie sociale quoi ! )

Allez, j'ai mon Alex qui pleure encore et toujours
A+
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2168 le: 30 Août 2011 à 14:28:21 »

bonjour les minettes eeeeuh non les poulettes Clin d'oeil

bon ben dis donc Emmeline dans ta famille c de l'halu complète j'en reviens pas   et moi qui me pleint de mes parents mais c du gâteau à côté  
Bon allez les filles on positive et puis comme tu dis vivont pour nous et notre famille ....j'avoue c pas toujours évident   Roulement des yeux
Mutine t'as bien d'envoyer un mail ça soulage toujours un peu même si ça ne résoud pas toujours les PB
Bon coline le terme de ta mère c vraiment moche mais tu sais ce que tu vaut  Bisou

en tout cas n'hésitez pas à venir vous lâcher ici  Clin d'oeil  Bisou

Coline j'espère qu ils vont trouver à quoi il est allergique car c pas drôle du tout ( je suis moi même allergique mais le souci je sais pas à quoi Roulement des yeux)
et dis donc c clair qu' il est + qu'éveillé ton Yann remarque depuis le début tu nous le dis et ça continue  Souriant

Violaine alors comment ça se passe? et tes loulous ? j'imagine que tu dois trouver tes nouvelles marques niveau organisation...
roooh lala qu'est ce que j'appréhende la reprise (même si ça me fera du bien) car ça va être simplement le méga speed...le plus dur essayer de profiter quand même des enfants et de zhom malgré les tâches quotidiennes en + du taf   Huh? Roulement des yeux

les enfants vont bien...ce soir reprise des séances de kiné pour Axel après une pause de 3 semaines...
sinon cette nuit enfin je pense plutot hier soir Elisa a régurgité +++ sa compote dans son lit mais comme elle n'a pas pleuré ni même chouiné et que dans le noir en allant me coucher j'ai rien vu ( je jette toujours un oeil dans leur chambre avant mon dodo Clin d'oeil ) et ben ce matin OOoooh surprise ma pauvre bichette était dans un état indescriptible   .... il y en avait partout les bras la tête le visage  le draps la turbulette les doudous et même sur tour de lit ....ça avait sécher....ça ma fais mal au coeur de ne pas avoir pu m'en rendre compte la pauvre elle a dormi toute la nuit comme ça et n'a rien dis

Je prépare doucement Mathis à la rentrée pour qu il se fasse à l'idée mais ça a l'air d'aller .... enfin le jour même je sais qu il va pas vouloir y aller c normal ça met toujours un peu de stress l'idée de revoir tout le  monde après 2 mois et puis pas la même maîtresse et Atsem  (ça il a + de mal à l'accepter)...

Mutine c cool que l'adaptation en crèche se passe bien ça facilite les choses....je comprend +++ pour vendredi mais tqt ça va aller  Bisou Bisou Bisou
Mathis aussi est fatigué pourtant on a aussi respecter le rythme du coucher à par quelques exceptions ...le truc c qu il n a pas fais la sieste tous les jours et on a laissé faire pour qu il s'habitue car cette année plus de sieste à l'école et ça ça va être dur ++++  je sens que les soirées vont être hard au début Roulement des yeux

bon vous laisse je vais babycooké  Clin d'oeil  pour ce soir et demain midi
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 30 Août 2011 à 15:06:58 »

Ouais je sais j'ai la palme!!je me demande parfois comment je tiens avec tous ces imbéciles autour de moi  Clin d'oeil

Et encore je vous ai pas tout dit... mais je risquerai de vous faire peur! mdr

Coline : chouette ton ptit boy grandit bien apparemment a part ses problèmes d'allergies..
Ca prouve bien que t'es une super mam's

Dis donc , elles sont chouettes vos écoles.. Roulement des yeux
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 30 Août 2011 à 15:20:15 »

Allez courage les filles, vous êtes des mamans supers et vos petits le savent bien c'est le principal.
+1 !!!

Violaine alors ce taf ? bien ? c'est à quel hôpital ? Au fait j'ai oublié ce que tu m'avais dit l'autre fois, c'est quoi comme semelles que tu mets dans tes chaussures ? Les filles ne vont rien comprendre 

Coline c'est la crotte de ne pas savoir à quoi est allergique ton loulou Comme dit Angélique en faisant du "maison" tu es à peu près sûre que ça se passe bien, pas toujours pratique mais au mois tu as une solution...

@+
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 30 Août 2011 à 17:05:59 »

Coucou les filles !!!

Coline, Emmeline, Irène  moi vos mamans me font halluciner qd même  Courage et on est la pour vous lire  Clin d'oeil

Coline
J'espère aussi que vous trouverez vite pour Yann  J'adore qd tu décris tes zouaves j'ai l impression que tu parles des miens !!! Melvan commence à se sauver et a crapahuter, je pense que le 4 pattes va vraiment pas tarder, par contre Maïwenn fais la feignasse  mais elle cause (comment ca elle a de qui tenir  Huh? moi bavarde, meuh non  Tire la langue)

Esmée ce sont des semelles en cuir/liège (attention à ne pas prendre le charbon actif qui est moins efficace  Clin d'oeil )

Chris je te comprend pour ta puce mais ne culpabilise pas, si elle n'a pas ralé c'est que ca la gênait pas, sinon elle te l'aurait fait savoir  Clin d'oeil

Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 30 Août 2011 à 17:20:11 »

Bon ici pas le moral, au taf ca se passe moyen 
Le taf en tant que tel ca va, les collègues dans l ensemble ca va mais ce qui pose pb c'est mon allaitement 
J'ai besoin de tirer mon lait dans la journée, d'une parce qu il m en faut pour mes petits, de deux parce que je ne peux pas tenir 9h sans tirer ca serait l engorgement ass :oré avec tous les soucis qui vont avec 
Normallement la loi dit 1h par jour en 2X30min et en dehors des pauses, bien sur j'ai conscience qu'en milieu hospitalier c'est chaud de dégager autant de temps dc je leur ai dit que 2X15/20 min ca me suffit (vive le tire lait élec  )
Ce matin la cadre m a dit que le DRH avait dit que je devais le faire sur mes temps de pause bon soit je veux bien faire un effort même si ce n'est pas légal mais sahant que j'ai 20min de pause dans la matinée ou aprem (selon les horaires) j'ai juste le temps de tirer, ce matin même pas eu le temps de grignoter donc je vous dit pas 5h30-12h30 sans manger  heu j'ai cru que j'allais pas tenir. Et le midi je n'ai que 30 min pour manger + tirer mon lait.
Je leur ai dit que je voulais bien faire sur les temps de pause mais que ca déborderais forcément un peu.
Une con*sse d'aide soignante m'a balancé pleins de RALC à ce sujet avant que je parte pour bien me faire comprendre que je les faisais chier avec mon allaitement.
Elle m'a même dit "pourquoi tu restes pas chez toi" et de rajouter "de toute facon il va falloir que tu choississes entre bosser et allaiter" et le pire c'est que cette c****** est maman de jumelles  Merde j'aurais espérer un peu de compassion de sa part même si elle n'a pâs allaité !!!!
Enfin bref, je suis blasée, énervée et je sens que je vais faire les 3 semaines et basta !!!!!!

Bon sinon Melvan m inquiète j'ai l impression qu il ne prend pas de poids et il mange très peu (enfin je trouve) aujourdhui il a eu
-micro tétée a 5h30 (il dormait à moitié et a surtout tétouiller pour se rendormir)
-bib de 60/70 dans la matinée (pas voulu plus)
-laborieusement 100g leg+30gfruits+1/2 petit suisse ce midi
-50g de compote + un petite tétée au gouter
Vous en pensez quoi  Huh? Moi je trouve ca leger non  Huh?

Aller je vais poster mon coup de gueule en section allaitement pour avoir des avis/témoignages ...

Gros bisous
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 30 Août 2011 à 17:23:53 »

Ha si j'oubliais 
Pour celles qui n ont pas vu sur FB ; Maïwenn a fait sa nuit  Bon Melvan l'a réveillé vers 1h mais juste remise de tétine et redodo direct et c'est moi qui l'est réveillée pour la tétée à 6h !!!!! POurvu que ca dure 

biz
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 30 Août 2011 à 18:17:58 »

Liovanie, comme tu l'a dit ce n'est pas légal, et suite aux réfléxions que tu as subis, je ne vois pas pourquoi tu fais des efforts pour eux. Quand ils t'ont embauchés, est-ce qu'ils savaient que tu allaitais et que tu aurais besoin de tirer ton lait ?
A mon avis, imprime la loi sur papier et montrer à ta DRH. Contacte quelqu'un de LEACHE ( mauvaise orthographe certainement  Tire la langue ) qui se fera un plaisir de contacter ton boulot pour leur rappeler la loi. C'est une honte, ne te laisse pas faire sous prétexte que tu as besoin de travailler. Quand à la maman de jumelles, remets là à sa place, tu n'es là que pour 3 semaines, profites en  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: