coucou du soir
ici grosse journée + chaleur, je suis HS, je vous fais un coucou puis saute dans mon lit ! On a été au zoo cet aprem, petite virée à 5 comme je les aime, extra !
Violaine je plussoie les filles, j'aurais fait comme toi, je me dis que je n'aimerais pas arriver chez quelqu'un (famille ou pas) qui a un enfant malade, donc il est normal de prévenir quand c'est le cas. J'ai déjà eu des soirées annulées à cause de ça, c'est frustrant mais c'est comme ça, le bien des bébés avant le nôtre ! J'espère que vous profiterez bien quand même de cette soirée (comme dit Coline si les réunions de famille au complet se font rares n'était-il pas possible d'éviter les contacts avec les bébés ? Ca n'empêche que je comprends que ta soeur ne veuille pas prendre le risque)
Esmée : Bon j'espère qu'effectivement ton loulou aimera toujours autant l'école à la rentrée, et pas mal pour ta poussette, Lulu apprécie sa nouvelle marche ?

oh que oui il adore

par contre comme ce n'est quand même pas très pratique je ne m'en sers que quand je suis seule, quand j'ai quelqu'un d'autre je préfère que lulu ait sa poussette, c'est quand même mieux pour lui.
Esmé : heu poireaux si je dis pas de bétises c'est pour le transit mais pas vraiment constipation... essaie brocoli ou choux

merci de l'info

du coup c'était une toute petite constipation, c'est passé
Coline chez nous c'est
matin 210ml
midi 200g chacune de légumes (pas encore commencé viande/poisson) + 150ml
aprem une compote chacune (130g) + 150ml
soir 210ml + blédine aux légumes
au final elles ont la même quantité que les tiens mais réparti différemment !
MDR le surnom nana-isse, grâce à toi j'ai eu ma minute blonde de la journée

j'ai lu et relu plusieurs fois avant de comprendre ce que ça voulait dire

je n'ai compris qu'en lisant la fin de la phrase que c'était le surnom d'Anaïs
Mutine désolé je peux pas t'aider pour le RGO, courage et plein de bisous à ton pauvre petit Luka

@+ les copines