26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:12:51
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260049 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1890 le: 07 Août 2011 à 07:29:45 »

AHH je te sens déjà plus positive Chris. Non tu ne lui cherche pas d'excuses, c'est sur que si il rentre tard en + cela doit pas etre facile. Il travaille beaucoup je suppose?!
Peut etre expliquer à ton gd bonhomme qu'il a tout a fait le droit de sauter sur son père qd il rentre mais un peu plus calmement? je sais pas comment je ferais moi j'aipas de gd zenfant...

Chez zhom travaille 7jours/7 depuis juin, il part vers 6H30 la semaine et 7H30 le week end pour rentrer le soir en moyenne vers 18h quand ce n'est pas 22H...
Il construit un bateau qui doit etre prêt pour le salon de la rochelle debut septembre....
On s'est beaucoup pris la têteau début car depuis que les bbs sont là ils ne s'en été pas fort occupé (oui la 1ere semaine à la mater là c'etait super, puis les 1eres semaines à la maison mais il s'est vite lassé...),moi c'est comme si je m'etais fondu dans le décor.... J'ai bcp bcp bcp pleuré... J'ai aussi pensé séparation.
Puis je me suis aussi remise un peu en question (oui un peu  paske sinon je serais trop parfaite), on a beaucoup discuté, il s'est remis en question aussi.
JE suis bcp plus zen,moins sur son dos, des fois il voit pas les filles plusieurs jours de suite pask'il part elles dorment et il rentre elles dorment... et lui qd il rentre plutot, direct il va vers les filles, et puis il se repose.
Puis notre situation complique les choses... Pour l'instant nous vivons depuis 3mois dans un appart non fini, au dessus de chez ma mère qui est complétement folle, notre maison à nous est à 200km, on a plus de voiture, et moi je n'ai plus de salaire... (au chomage, quasi rien payé).

Mouarf, je vais ai tapé un ptit roman là 

Allé, on positive les filles!!!
Et Chris pourquoi pas demander à quelqu'un de venir garder tes petits un soir comme ca vous pouvez sortir un peu??

Sinon moi j'ai retrouvé ma Lou... elle est bien guérie!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 07 Août 2011 à 13:59:08 »

coucou
Oh les filles pas cool avec vos zhoms c'est sur que l'on traverse un cap difficile j'ai l'impression entre les petits qui nous prennent encore plus de temps qu'au début (je trouve ) et la fatigue accumulée eh bien ça part vite en vrille ...
Je suis d'accord sur le principe d'une discussion à froid, nous aussi on se prend pas mal le choux ... les petits ne faisant toujours pas leur nuit cela n'aide pas. Je suis également pas mal agressive je me sens pas à la hauteur parfois.  Je ne suis pas toujours d'accord avec sa façon d'eduquer mon grand qui devient un peu capricieux je suis pour un peu plus de fermeté au quotidien. C'est pas lui qui gère après les 3 tout seul avec baptiste qui devient vite ingérable... mais par contre il s'investit beaucoup
Allez courage on a réussir à passer ce mauvais cap Bisou Bisou

Blissun pour la fête des pères je lui avait acheté un porte bébé comme ça on a chacun le notre il a adoré  Clin d'oeil

Pour l'allaitement c'est fou comme cela a vite chuté pour moi  :'(chapeau nina et liovanie pour continuer c'est bien. il faut arrèter quand on le sent et pas parce qu'on nous le dit effectivement! Bon moi j'ai arrêté à cause de la reprise du boulot qui approche et c'est un peu frustrant mais je me voyais pas tout mener de front : un boulot pas mal prenant en temps et en nrj, et l'allaitement ...  
Allez je vais aller faire une petite siestouille car suis crevée encore une nuit difficile dans les pattes !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1892 le: 07 Août 2011 à 22:20:46 »

Coucou les copines

CHRIS c'est sur que ça doit pas être facile pour ton homme .. ici Seb part à 7h15 et rentre vers 18h, le soir il s occupe bcp des petits, pendant ce temps je range 2,3 trucs, on leur donne à manger, et Seb prépare le repas pour nous pdt que je donne la tétée. Et comme il bosse que 4j/semaine il en profite un max le week end.
Les 3 semaines de vacs vont vous faire du bien à tous Clin d'oeil

EMMELINE hé bein chez toi non plus la situation a pas l air simple !!! Il fait quoi comme boulot pour avoi des horaires comme ca ?

COLINE petite question, le dégâts des eaux c était pendant le préavis ou avant ?

Soirée sympa hier avec nos potes, Maïwenn est tombée de bonne heure et Melvan a fait le clown jusque 23h !!! Comme d hab quoi Tire la langue
Il me scie ce gosse, des qu il ya du monde impossible de le coucher par contre ce matin réveil à 11h, heu yen a eu d autres ds la nuit hein mais il se rendormait.
Et Maïwenn à 8h30 elle pétait le feu heureusement que seb est lève-tôt.

Bon je suis en train de donner le sein à Melvan ensuite dodo des zouaves dans LEUR chambre, en espérant ne pas avoir à faire trop d aller retour

Demain rdv avec l assmat pour contrat, planning, projet d accueil ... Papiers et courses... Et recherche de boulot (youpi...  Triste ) je me laisse la semaine pour trouver qqch qui me plaise et a partir de la semaine prochaine je chercherais "tout et n importe quoi" (ou presque Tire la langue)

Bonne soirée / nuit
Bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 07 Août 2011 à 22:42:41 »

Soirée sympa hier avec nos potes, Maïwenn est tombée de bonne heure et Melvan a fait le clown jusque 23h !!! Comme d hab quoi Tire la langue
Il me scie ce gosse, des qu il ya du monde impossible de le coucher par contre ce matin réveil à 11h

Nina était pareille!! Elle tenait super bien le soir en sortie ou quand il y avait du monde à la maison. Très vite on ne s'est plus pris la tête à la coucher à l'heure ces soirs-là car comme Melvan, elle décalait le lendemain matin et ça c'est génial pour des parents qui adorent les grasse-mat'. comme elle dort 12h d'affilée elle peut très bien faire minuit/midi (pas plus quand même! Souriant)!

Pas simples pour certaines avec votre amoureux....quand je vous lis ça me rappelle des trucs anciens après la naissance de Nina (mais je dois reconnaître que je me complaisais totalement dans mon nouveau rôle de maman...je peux dire que ma fille me suffisait les 1ers mois...je m'en rendais bien compte mais je ne faisais finalement pas beaucoup d'efforts non plus! il n'y avait pas d'engueulades mais je voyais bien que monsieur avait envie de retrouver sa chérie!!!!!). Depuis j'ai pris du recul et cette fois-ci tout a été nickel!
Par contre pour ce qui est de mal se parler...ben justement parlez-en!! Ils n'ont pas le droit de dire tout et n'importe quoi...le respect de l'autre est quand même primordial et envers de nouvelles mamans, ça peut vite faire encore plus de dégâts...Pensées pour vous!! Bisou Bisou Bisou

Sinon j'ai finalement commandé une poussette canne double à 249euros (avec l'argent de mon futur anniversaire). On ne trouvait rien à moins de 150 d'occaz et ça ne correspondait même pas à nos critères. Donc je me suis dit qu'il valait peut-être mieux mettre 100euros de plus puisqu'elle durera jusqu'à leur 2/3 ans. Et elle est canon!

Bises à vous et à plus tard!

PS: c'est Delphine Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 07 Août 2011 à 22:48:56 »

Enchantée

De toute facon il est impossible de le coucher qd il est comme ça, si on le met au lit il pleure (et empêche sa sœur de dormir) alors que si il est avec nous il se marre, il cause... N est ce pas Esmée Clin d'oeil puis effectivement il rattrape le lendemain.
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1895 le: 08 Août 2011 à 07:34:30 »

Mon zhom construit un bateau. Il doit etre fini pour le salon de la rochelle le 15sept et il y a encore pas mal de boulot!! Alors pour l'instant c'est dur oui, on ne se voit pas bcp, on se croise, mais on ne se prend pas la tête on sait que ce rythme sera comme ca jusque là et après faudra que ca change!

Le bon cote de la chance en ce moment c'est que du coup on a pas trop le temps de s'engeuler... 

Chez moi les petites fatiguée ou pas c'est dodo grand max à 21h... Tire la langue Tire la langue et si elles s'endorment pas tout de suite (c rare) elles jouent un peu dans leur lit avant de s'endormir  .
Le matin elles se reveillent vers 6-7h30 et puis redorment jusque vers 9h30... De grosses dormeuses chez moi Souriant

Violaine, j'ai regardé tes photos, sont choux tes ptits bouts!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 08 Août 2011 à 17:53:48 »

Coucou du jour

Ayé mes bo parents sont là bon ça va ça se passe bien juste eu peur d'une réflexion de ma belle mère sur le fait que mon titi ne soit jamais d'accord avec moi quand il s'agit d'aller s'habiller, sur le pot ou manger etc.. et là elle me sort "bah je comprends pas il était toujours d'accord avec moi la semaine dernière"  reference aux 3 jours qu'il a passé chez eux    ben oui mais moi je suis sa mère et vous sa grand mère il vous teste pas  bon je l'ai gardé pour moi cette réponse mais  ce fut dur!!

Chris ça va mieux?? je t'envoie pleins de bonnes ondes ça va finir par s'arranger j'espère Bisou Bisou

Nina jolie prénom  Clin d'oeil c'est celui de ma meilleure amie  c'est quoi comme poussette que tu as finalement pris?

Emmeline ça doit pas être tous les jours facile toute seule comme ça chapeau  Souriant

liovanie alors ce rendez vous avec l'ass mat?

Je passe une partie de  la journée de demain avec ma future garde d'enfants j'espère que je l'ai pas trop idéalisée et que je vais pas être déçue

Allez je vous laisse faut que je finisse le contrat de travail! et c'est méga ch*** à faire
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 08 Août 2011 à 20:23:44 »

Coucou du soir !

Hé bein c'est calme aujourd'hui !!!
Merci EMMELINE ouais je sais mes zouaves sont les plus beaux (en toute objectivité bien sur )

Flo sympa la réflexion de ta belle-mère !! Courage Tire la langue et je croise les doigts pour la nounou !

Bon moi vu l assmat ça s est bien passé, par contre en 3h30 on a eu le temps de faire que le contrat et le planning d adaptation... C'est une galere !! Donc demain j y retourne en fin de matinée comme ca on donne à manger aux zouaves ensemble, on les couche chez elle et ensuite on s occupe du projet de vie et des diverses autorisations.

On passe a table.

Bonne soiree.
Bises
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1898 le: 08 Août 2011 à 23:33:26 »

coucou les filles

bon ici ça va légèrement mieux mais toujours pas eu de discussion ....je vais voir ce que ça donne avec les vacances et après on verra...

Flo pas génial la reflexion de la BM ...je connais ça avec ma mère Roulement des yeux bonne chance pour ta journée de demain mais ça va aller Clin d'oeil

Emmeline c sur que votre rythme c pas le top avec zhom j'espère pour vous qu' après c sera + calme
moi en fait il part à 7h45 et rentre à 18h sauf si trop de boulot rentre + tard mais en fait les loulous s'endorment vers 19h donc peu de tps avec eux car il n' y a pas qu'eux Tire la langue

bon vais dodoter  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 08 Août 2011 à 23:34:53 »

coucou les filles !
bon ici ça va un peu mieux, l'orage est passé... zom a bien vu que cette fois-ci ce n'était pas de la rigolade... donc il fait des efforts depuis, pourvu que ça dure !
Chris je suis triste pour toi que ça ne soit pas tout rose non plus chez toi, mais d'un autre côté je me dis "ouf il n'y a pas que moi"  Clin d'oeil je comprends +++ quand tu dis que pour le moment tes enfants te font tenir, c'est idem chez moi, et tu as raison le fofo c'est notre seule soupape donc profitons-en  Clin d'oeil
Je ne vais pas faire de pavé ce soir car fatiguée et il faut que je me lève demain pour aller amener Lukas faire un bilan psychomoteur (demandé par la pédopsy) et on va sûrement voir aussi pour faire un check-up complet à l'hôpital avec surtout bilan auditif car il a fait beaucoup d'otites donc l'idéal serait que ce soit fait avant la rentrée. Je suis à moitié angoissée car ça fait plusieurs professionnels qui me parlent du bilan auditif donc ça commence à m'inquiéter...
Sinon moi aussi j'ai commandé ma poussette  j'ai pris la Inglesina twin swift pour copier ma copine Flo 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 08 Août 2011 à 23:43:10 »

ah oui j'oubliais le carnet rose du jour, ma cousine a accouché de 2 belles petites princesses, Izia et Orphée, je suis super contente pour elle car tout s'est bien passé, accouchement quasi à terme, par voie basse, tout le monde va bien 
Je ne suis pas très proche de cette cousine, on se voit assez peu, mais j'espère les voir bientôt et que cet heureux évènement puisse nous rapprocher  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 09 Août 2011 à 00:00:59 »

ah oui j'oubliais le carnet rose du jour, ma cousine a accouché de 2 belles petites princesses, Izia et Orphée, je suis super contente pour elle car tout s'est bien passé, accouchement quasi à terme, par voie basse, tout le monde va bien 
Je ne suis pas très proche de cette cousine, on se voit assez peu, mais j'espère les voir bientôt et que cet heureux évènement puisse nous rapprocher  Clin d'oeil

Félicitations à ta cousine Esmée !!!
Et ravie que cela ce soit arrangé un peu ton zhom ... pourvu que ça dure !!  Clin d'oeil
Chris : Courage super maman, j'espère que ça va passer, tiens nous au courantt et n'hésites pas à venir parler ici quand ça va pas, on est là !  Bisou Bisou
Mutine : Toujours dans les valises ?
Liovanie : Tu nous diras comment se passe l'adaptation ( mdr j'avais écris "l'adoption  )  et la recherche de ton emploi  Clin d'oeil courage ma belle, faut bien reprendre un jour  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 09 Août 2011 à 00:09:36 »

Flo : Pour ta BM je compatis, ma mère me sort souvent les mêmes 
Esmée : Au fait, tiens nous au jus pour LULU  je suis sûre que tout va bien se passer  Clin d'oeil Bisou
Emmeline : Moi aussi de gros dormeurs chez moi  Clin d'oeil en tout cas tu assures de rester aussi positive malgré ta situation ! CHAPEAU L'ARTISTE  Et puis j't'aime bien moi,je te trouve rigolote et tu t'es super bien intégré, très vite ( comme ESMEE  en deux jours c'était plié !  )je trouve ça cool la façon dont tu gère les troupes  Clin d'oeil Bisou
DELPHINE : Enchantée    super pour ta poussette  Clin d'oeil
Aribère : Comment va ton petit monde ?? Merci pour le conseil pour zhom.

Bon alors ici ... J'ai trouvé le cadeau de l'anniversaire de CHERIE D'AMOUR  ( qu'est ce qui me prends ??  ) en fait j'ai repensé à ce que tu avais écris Liovanie avec les mugs et tout et donc je lui ais fait un livre photo sur HOFMAN* tout fait moi même, ça m'a pris toute la journée du coup la maison est dans un état  mais bon je suis contente d'avoir pris le temps de lui faire un super truc, j'espère qu'il sera content, j'ai dû passer 6_7h pour un livre de 42 pages  où je retrace sa nouvelle vie de papa ( avec une photo au tout début de notre relation où il est complètement pété, en boule dans la salle de bain, ça lui fera plaisir j'espère  ) et une photo où on se tape un délire avec des lunettes 3D et des cotons dans la bouche  me demandez pas pourquoi je sais pu  enfin bref, comme dirait mutine "suis contente" 

Je bosse exceptionnement demain, et avec le patron uniquement, je me mets la pression, j'espère ne pas faire de conneries et lui montrer que j'assure pour qu'il me prenne peut-être en septembre  Sourire
Bisous les nanas !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 09 Août 2011 à 00:28:00 »

Coucou en direct de la (heu d une des  Roulement des yeux )tétées de Maïwenn de la nuit. J'ai essayé de la rendormir mais sans succes, même dans mes bras elle pleurait, j essaye au max de plus leur donner le sein la nuit mais bon des fois pas le choix et pas tjs facile de faire la différence entre ils ont vraiment la dalle et ils veulent juste tétouiller  enfin la c'est tétée dans le fauteuil et retour ds son lit.
Ça y est j'ai changé de sein et de bébé
Je commence sérieusement à avoir hâte qu ils fassent leurs nuits !!!!!!!

Esmée FÉLICITATIONS à ta cousine, donne lui l adresse du fofo, on y fait pleins de supers rencontres Tire la langue elle est dans le coin ?
Tiens nous au courant du bilan de ton Lulu. Mais du coup c'est ton zhom qui garde les bichettes ??

COLINE super pour le cadeau de zhom c'est clair que cest super long de faire la mise en page ....

CHRIS j espère que les vacs vous feront du bien tu dois avoir hâte qu elles arrivent Clin d'oeil

Bon mes deux zouaves dorment et paraissent repus, je retourne dodoter en espérant dormir qq heures d affilée ça serait cool ...

Bonne nuit
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 09 Août 2011 à 07:47:15 »

Coucou !

Esmé, moi aussi je dois faire 1 bilan auditif pour Célia car elle a des bouchons à répétition ( 2 RDV chez l'ORL par an), c'est juste un contrôle !

Flo, pas cool la BM, la mienne c'est pareil plus il faut ajouter le BP. On ne choisit pas !

Sinon pour nous, Clément a chopé la crève de son frère, donc 2 malades à la maison ! Coooooooooool Tire la langue
Ce matinb j'emmène Alex chez l'osthéo faire un petit point pour lui et aussi car il chouine beaucoup, donc on se dit qu'il a peut-être lui aussi quelque chose de coincé !
Ce week-end nous allons au mariage le samedi et au baptême le dimanche dans la famille de Zhom, Youpi !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je sens la RAlC et les fameux "conseils" de vieux (puis-je ajouter qui puent Huh???)
Mais bon, je n'ai pas le choix. en plus ils sont malades !!!! 3 jours en cahmbre d'hôte (à 5 dans la chambre)sans machine à laver ni sèche-linge, galère galère.... J'ai hâte d'être au dimanche soir et de rentrer à la maison. Je vous raconterai pour me défouler un peu !

Coline, super l'idée du livre photo, c'est très perseonnel donc super touchant.
Liovanie, nous non plus pas de nuits à l'horizon, c'est vrai que ça devient dur, mais mon pédiatre me dit "prenez votre mal en patience !"

Allez, ménage et linge à l'horizon !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: