Flo : Pour ta BM je compatis, ma mère me sort souvent les mêmes

Esmée : Au fait, tiens nous au jus pour LULU

je suis sûre que tout va bien se passer

Emmeline : Moi aussi de gros dormeurs chez moi

en tout cas tu assures de rester aussi positive malgré ta situation ! CHAPEAU L'ARTISTE

Et puis j't'aime bien moi,je te trouve rigolote et tu t'es super bien intégré, très vite ( comme ESMEE

en deux jours c'était plié !

)je trouve ça cool la façon dont tu gère les troupes
DELPHINE : Enchantée

super pour ta poussette

Aribère : Comment va ton petit monde ?? Merci pour le conseil pour zhom.
Bon alors ici ... J'ai trouvé le cadeau de l'anniversaire de CHERIE D'AMOUR

( qu'est ce qui me prends ??

) en fait j'ai repensé à ce que tu avais écris Liovanie avec les mugs et tout et donc je lui ais fait un livre photo sur HOFMAN* tout fait moi même, ça m'a pris toute la journée du coup la maison est dans un état

mais bon je suis contente d'avoir pris le temps de lui faire un super truc, j'espère qu'il sera content, j'ai dû passer 6_7h pour un livre de 42 pages

où je retrace sa nouvelle vie de papa ( avec une photo au tout début de notre relation où il est complètement pété, en boule dans la salle de bain, ça lui fera plaisir j'espère

) et une photo où on se tape un délire avec des lunettes 3D et des cotons dans la bouche

me demandez pas pourquoi je sais pu

enfin bref, comme dirait mutine "suis contente"

Je bosse exceptionnement demain, et avec le patron uniquement, je me mets la pression, j'espère ne pas faire de conneries et lui montrer que j'assure pour qu'il me prenne peut-être en septembre

Bisous les nanas !!