coucou me revoilou!!!
et ben pour nous pas encore de nuits non plus et ça commence à être long mais ils n'ont que 2 mois donc patience...Mathis les a faite à 3m1/2....heureusement que zhom assure on en prend un chacun et la nuit d'aprés on inverse les bb...Elisa elle tête vers 19h puis vers 3h et Axel vers 19h puis 02h ....en fait ils font leur nuits mai spas en même temps que nous
lol! la pédiatre me dit d'attendre pour les décaler en les réveillant vers 22/23h elle pense que c'est trop tôt!!! on verra dans 2/3 semaines...
sinon visite vendredi 11 des 2 mois avec vaccins...tout s'est bien passé ils n'ont presque pas pleurer, trop fort mes loulous...en un mois ils ont bien poussé...Axel 4.850kg (+1.3)et 56cm(+5) et Elisa 3.960kg (+1) et 51cm(+2)
moi visite post natal chez gygy jeudi dernier tout va bien et pose stérilet hormonal au retour de couche ou règles suivantes....n'est jamais eu de stérilet ça fais mal? et j'ai lu plus haut qu on avais plus de règle? si c'est vrai gygy m'en a pas parlé...est ce bien bon tout ça?
doit prendre RDV pour rééduc mais je repousse car sais comment m'organiser avec les 2 pour que ça tombe entre 2 TT...
sinon côté calin pas encore revenu car j'ai eu des pertes jusqu'à il y en a 1 semaine et pui slibido pas au top non plus ....mais va falloir se lancer car zhom à l'air impatient (normal) surtout que fin de grossesse et ben calme plat car j'étais pas en état...
je crois aussi que la reprise d'une vie de couple normale aidera à ce qu il y ai moins de tension par moment....ah la fatigue des 1° mois c'est durdur surtout avec 2....mais c'est tellement du bonheur qu on oublie aprés
moi non plus sais pas ce que c'est un RGO? en tout cas ça pas l'air cool, courage les filles!
Vos poussins sont très beaux!!!
oups !!vous laisse Axel se réveille il a faim
Bisous
Chris