08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 16:19:02
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 244613 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #90 le: 10 Mars 2011 à 19:56:46 »

Cc les filles,
Jet tu m'as fait bien rire Clin d'oeil !!!
Blissun ma belle je te rassure c'est très souvent difficile les premiers mois avec zhom, tu es très courageuse moi parfois je tape une crise, il y a des nuits où c'est vraiment difficile et la je pique ma crise LOL  , comme te l'on dit les filles il faut vous laisser le temps de prendre vos marques, mais avant tout dit lui quand il va trop loin, tu n'es pas une machine, tu as besoin d'être épaulé  Clin d'oeil.

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 10 Mars 2011 à 20:04:22 »

Sinon Aaron n'arrête pas de se prendre des gamelles, depuis que Mr marche il fait son grand c'est trop mignon, parfois je retrouve des morceaux de biscuits dans le lits de ses frères c'est qu' il est généreux mon fils LOL!!! Ou des fois aussi il vient avec une tetine quand ses p'tits frères pleurent  .
Mercredi je devais faire le premier vaccin des p'tits bin c'est reporté au mois prochain.
Vos p'tits loups on fait le BCG?
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 10 Mars 2011 à 20:26:03 »

On l'a fait pour Aaron est il en a gardé une belle cicatrice mon médecin généraliste me dit qu'il n'est plus obligatoire et qu' il ne pas super efficace vu qu'il ne vont pas en crèche ni chez une nounou il ne voit pas le besoin de le faire dans l'immédiat même si nous sommes dans un secteur a risque.
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #93 le: 10 Mars 2011 à 20:50:18 »

pour le BCG, j'ai suivi le conseil du pédiatre, en étant à Paris, en prenant les transports en commun avec eux, ça paraissait une bonne idée.

et clairement ils ont gardé une méga cicatrice sur le bras.
Et pour ceux qui feront le vaccin, il faut s'attendre à ce qu'il y ait une réaction 1 mois après l'injection.
C'est assez impressionnant, et il peut y avoir du pus, c'est normal 
Benjamin avait 1 bouton d'un bon centimètre de diamètre 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 10 Mars 2011 à 21:32:58 »

C'est assez impressionnant, et il peut y avoir du pus, c'est normal 
Benjamin avait 1 bouton d'un bon centimètre de diamètre 
idem pour Aaron  pendant plusieurs mois il a eu un bouton purulent et maintenant il a une cicatrice encore bien vive!!!
Journalisée

Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 10 Mars 2011 à 22:20:21 »

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Mes bibous ont 6 semaines aujourd'hui. Ils poussent comme des champignons, mais ne font toujours pas leurs nuits ...  Mon mari est enfin en congé paternité, çà me permet de souffler un peu !
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 10 Mars 2011 à 22:43:41 »

Shess Géniale pr le Congé Pater, tu vas pouvoir prendre soin de toi, ... Profite pour moi LOL ici le sorti son assez limité voir inexistante si je suis seule  il me manquerai au moins un bras LOL .
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 10 Mars 2011 à 23:03:06 »

Bonsoir les filles

Genial shess profite bien de la présence de ton homme
ça va te faire du bien moi le mien a repris aujourd hui et je sais pas comment je dois le prendre mais en rentrant il m a tou de suite demandé si ça c étais bien passer d' un air inquiet et ce soir ma belle mère m a appeler pour me demander la même chose mdr bonjour la confiance ...
Bon sinon elle m a aussi dis que mon beau père viendrai chercher enzo pour l emmener a l Ecole le matin jusqu a ce que les beaux jours reviennent pour pas que je galère le matin a me dépêcher et que les bébés prennent pas froid c est trop mignons d' autant que j habite Nice depuis 3 ans je suis bourguignonne et je vous assure que l hiver ici c est le printemps
en Bourgogne mdr mais c est adorable ils sont trop gentils ...
Aurélie je compatie moi j ai pas tester les sorties seule avec les 2 (enfin longue sorties je veux dire) mais fais que je me lance trop marre d' être enfermé... Alors toi avec les 3 ça dois être la mission... Comme tu dis il te manque des bras ...

Bon je file dodo avant les prochains bibs en croisant les doigts pour que Clara fasse comme hier 6h30 entre 2 bibs trop bien mais bon je crois que je rêve LOL... Bonne nuit a toutes... Et bon courage surtout !!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Mars 2011 à 15:53:26 »

Coucou
oups j'ai pris du retard .. beaucoup de temps passé avec mon grand pour renouer les liens, pas toujours facile Pleurs
blissun courage avec ton zhom comme les filles te l'ont déjà dit l'arrivée de bébé ça chamboule tout dans un couple il faut que chacun reprenne sa place ... on est fatiguée sous pression quand ils pleurent alors on s'enerve plus vite. Au fil du temps les choses rentrent dans l'ordre mais par contre il faut pas laisser passer quand on se fait traiter de tocarde!! je trouve que tu assures perso mon zhom il gère la nuit moi je suis qu'une paire de sein je somnole en donnant la TT  Clin d'oeil

Jet eh oui en plus de la chir esthetique il y a la retouche photo qui marche bien avec les stars!!

Sandybaby suis d'accord avec toi sur les 3 premiers mois ce n'est pas facile on a hâte de sortir de cette période de pleurs même si on les adore  Clin d'oeil  je trouve que c'est pas mal dur aussi vis à vis de nos grands car les bébés nous prennent du temps ...
je vous laisse Maxime se reveille il a faim !!!
A plus Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 11 Mars 2011 à 19:01:34 »

Bonsoir,
Merci à toutes, c'est gentil tous vos messages. Bon ça s'arrange pas trop, du coup je sors les bébés toutes la journée, chez mamie, en ville, au café ... Ils semblent bien apprécier la poussette. Par contre je me fais arrêter tous les 2 mètres, c'est dur d'aller vite, mais j'adore !  Sourire
Dimanche Zhom sera en vacances pour 2 semaines donc j'en profite pour sortir, seule, me faire des journées cocooning avec ma soeur, aller chez le coiffeur ...

Yann me fait, en gros, 22h - 07h, il a bien poussé, c'est trop mimi.
Par contre, je viens de passer Anais aux 150 et elle a du mal à faire ses nuits et ne semble pas vouloir lâcher le bib de 4h, auriez-vous des idées afin de la caler, qu'elle tienne au moins jusqu'à 6h ?

Je repasse vous lire en détails plus tard, gros bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 11 Mars 2011 à 19:22:15 »

Et voici mes petits poussins, ils avaient 1 mois sur ces photos !

YANN puis ANAÏS !

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0177219.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0206118.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 11 Mars 2011 à 21:58:20 »

Coucou du soir
voilà mes loulous

Alexandre est à gauche et Maxime à droite. Maxime est déjà depuis quelques temps dans le 3 mois et je vais devoir sortir le 6 mois bientôt!! par contre Alexandre est encore dans le 1 mois.
Demain je passe la barre des 36 ans ouah ça fait drôle ... je suis plus près des 40 que des 30 ..! Clin d'oeil

Blissun trop mimi tes titis ! bon par contre j'ai pas de truc pour les nuits mon grand il a fait ces nuits à plus de 6 mois   à la fin on était au bout du rouleau avec mon zhom .. j'espère que cette fois ce na sera pas pareil.

Des  nouvelles de Tipapillon ?
Bon j'ai encore quelques faire parts à envoyer je m'y colle
Bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 12 Mars 2011 à 09:50:01 »

Une revenante ! LOL
Vraiment pas le temps de venir pour papoter, par contre, je vous lis tjrs.

Nos loulous ont eu 3 semaines mardi.
On commence a faire des bib de 120 qui sont plus ou moins terminés.

Mardi, visite du 1er mois. Ewenn est toujours plus eveillé que Laura et nous a fait son premier "Aheu" pdt que la grande lui parlait

Concernant les nuits, ça commence à se faire plus agréable : 2 bib chacun.
On a tjr Ewenn qui fait le glouton certain soir et reclame un autre bib avant les 3h d'intervalle.

bisous à ttes
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 12 Mars 2011 à 10:42:28 »

Oh mais qu'ils sont beaux tous ces bébés ...  Bisou

Non, désolée, pas de trucs pour les nuits ! Sinon j'appliquerai tout de suite ! 
Les miens arrivent à tenir 04h00, voire 05h00 parfois la journée, mais des fois ils me réveillent au bout de 03h00 la nuit !  Huh?

Floflo, 36 çà va, moi je vais sur mes 42 ! 
Journalisée
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 12 Mars 2011 à 11:19:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOFLO
Sont trop beaux vos loulous...

Ici les nuits se passent plutôt pas mal cette nuit Clara a tenu 6h entre 2 bibs et William 5h30 c étais top !!!

Hier la puer est passe les pesés Ben c est confirmé ce sont des petits gloutons Clara a pris 550g en 9 jours elle pèse 3550g et William a pris 470g il pèse 2870g trop fort mes trésors!!

Du coup on va sûrement changer de lait cette semaine pour William parce qu il a du pregestimil comme il avais des soucis de ballonements les premiers jours mais ccest un lait qui est prédigerer donc ça lui tient pas longtemps au ventre !!! La puer reviens mardi pourvu qu il fasse 3kg...

Bon vais préparer a manger pour le grand
a plus tard...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: