Le coucou du jour !
Liovanie, super récit, merci de l'avoir partagé et trop, mimi les loulous !
Blissun, quelle chance pour les nuits ! ici toujours pas, j'en peux plus ! je dors debout ! le bib du matin c'est au radar et j'ai tendance à me prendre les pieds dans tout ce qui traine, voir mal négocier les angles des murs aussi ! vous voyez le tableau !

Question poids vous faites comment !

moi j'ai pris 21 kg et il m'en reste encore 8 à perdre ! j'ai pas beaucoup de ventre, mais j'ai des hanches larges comme la porte d'Aix ! Je me suis achetée des longues chemises pour cacher tout ça et je remets des talons haut pour tricher et alonger la silhouette !

Flo, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton petit-grand loulou. J'ai eu des moments difficiles avec mon grand aussi, mais il a 7 ans et on peu le raisonner. Cela dit, ces petits moments de caprices sont peut-être aussi normaux et correspondent à une phase test propre à son âge. En effet, je me rappelle avoir bien pété les plombs avec Matthias quand il avait 18 mois / 2 ans, il me faisait tourner en bourrique ! ... et pas son père, forcément !
Liovanie, j'ai été voir pour la gym hypopressive, mais j'ai rien compris !

Sinon pour la rééducation c'est la remplaçante de ma gygy qui m'a conseillé d'attendre le retour de couche vu que j'allaite pas. Elle m'a dit que le périnée est encore gorgé d'hormones et se mobilisera mieux une fois "déchargé" par le retour de couche. Alors bon, je suis disciplinée et j'attends !
Ce soir on a rdv chez l'ophtalmo pédiatrique pour Raphaël en espérant que l'anomalie pupillaire qu'il avait à la naissance aura disparu ! on croise les doigts !
Allez bonne journée à toute avec vos loulous et sans trop de ouin-ouin ! (et je parle aussi des grands !

)