06-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

06 Avril 2025 à 14:48:33
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 244305 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 05 Mars 2011 à 21:31:42 »

Grrrrr coup de gueule du soir!!!

Mon homme m énerve ce soir je sais qu il est fatigué cette nuit je lui ai dis dors je m en occupe il a dormi de 22h a 5h cet aprem lui ai fais un massage et un câlin et ce soir il fais la gueule s énerve pour un rien me dis ce que j ai a faire avec les bébés genre je sais pas!!! Me suis tout taper aujourd hui menage bib couches repas bain du grand mettre débarrasser la table et l histoire du grand et avec le sourire alors la AHHHHHHHHHHHHHH je Pete un plomb c bon!!
Désole de venir me défouler ici mais ça me fais du bien!! 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #61 le: 05 Mars 2011 à 22:27:45 »

Ha les hommes !!! On vient vraiment pas de la meme planète !!!

pour les séance de rééducation pas le choix pour nous obligé d y aller avec les petits et espérer que ça aille. En general les kiné comprennent. Pour le ventre ; gymnastique hypopressive et pilates. Surtout pas d abdo classiques.

Ce week end le cousin de zhom et parrain de mon zazou était à là maison il est adorable ms ne réfléchit pas tjs avant de parler et à des sorties très spontané à mourir de rire. Voici celles de ce week end en espérant redonner le sourire à celles qui sont tristes ou énervées.
- c'est pas tp dur de leur laver les dents ?
- après une TT "et ce soir ils mangent quoi ?
- les fêtes ( des peres, mères, gd meres...) C'est pour ceux qui n ont pas d anniversaire

Enfin voilà parrain ds tte sa splendeur
Aller au dodo.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 06 Mars 2011 à 19:32:22 »

Hé bein c'est bien calme 

J'ai publié mon récit d'accouchement sur le fil naissance, c'est un roman dc je vais pas le re-publier ici mais si ca vous intéresse  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26535.0

bon dimanche soir a toutes
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06 Mars 2011 à 19:36:00 »

Alut' !  

Jet : Sont trop mimis tes loulous ( j'adore la petite main à gauche )  Sourire

Bon moi ça va mieux avec Zhom, Yann récupère bien, Anais mange toujours autant   Et moi je perds du poids ( avait pris 20 kilos, en est déjà perdu 17  Souriant ) Par contre l'état de mon ventre ... pfff ... ça me fait de la peine quand je le vois. Mais bon, je préfère pas en parler maintenant parce que sinon je vais me mettre à chialer. pour ce qui est des calins, c'est repartit presque comme avant, je trouve Zhom mimi, parfois il fait attention comme si j'avais encore le gros ventre

Premières nuits !!!!  
Hier soir :
Yann : 21h30 - 07h00 (   me suis levé plusieurs fois dans la nuit pour vois s'il allait bien du coup chuis quand même crevée mdr   )
Anais : 22h30 - 5h30 ( et encore, elle est un peu constipée sinon elle serait allée jusqu'à 7h facile je pense  Souriant )
ça fait bizarre de plus faire les bibs de 00h00 et ceux ( bien crevants de 4h )
Le papa bosse, j'assure les journées et les nuits seule, je suis assez fière de moi car je n'ai pas craqué  

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 06 Mars 2011 à 19:41:20 »

. Voici celles de ce week end en espérant redonner le sourire à celles qui sont tristes ou énervées.
- c'est pas tp dur de leur laver les dents ?

mdr 
C'est ma préférée, je serais curieuse de savoir son âge et aussi ta réaction 

Cet après-midi ( grosse balade en ville ) je passe à côté d'un monsieur d'une cinquantaine d'années et je l'entends dire à sa femme :
- ça doit pas être évident pour une nounou de garder des jumeaux
 Nan nan mais je suis la maman hé 
Bon faut dire que j'ai ressosti les docs martin*, la jupe et le trait d'eye liner, et que je suis petite mais quand même merde 

J'ai recroisi deux gard avec qui j'étais au collège, ils m'ont laisser traverser, vous auriez vu leur tête ( MAIS C'EST COCO !!  )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 07 Mars 2011 à 11:05:33 »

Coucou

Blissun, tu vois t'es une super maman  Super que ton petit aille bien  Clin d'oeil
Ici prise de poids ; a peu près 20 aussi, et j'ai perdu 16 kg
Le parrain a 19ans, en fait il réalise lui même qu il a dit une connerie à peine fini sa phrase 
Et notre réaction, ba mort de rire, dans la famille on dit qu'il faudrait en faire un bouquin 

Sympa le coup de la nounou 

Sinon j'ai aussi mis des photos sur le fil naissance, je reviendrais en mettre ici, ms en attendant ...

bonne journée

Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 07 Mars 2011 à 11:19:05 »

pour les séance de rééducation pas le choix pour nous obligé d y aller avec les petits et espérer que ça aille. En general les kiné comprennent. Pour le ventre ; gymnastique hypopressive et pilates. Surtout pas d abdo classiques.

Coucou du lundi

Liovanie pour quoi pas d'abdo classique? et c'est quoi la gymnastique hypopressive?
trop fort le parrain j'adore!!
Blissun  t'es une super maman assurez les nuits et les jours c'est fort
Perso j'avais pris 16 kg et j'ai perdu 13 KG mais effectivement le ventre ...
Bon ici toujours pas cool avec mon grand comment vous avez fait pour renouer ? parce que là je craque à nouveau il me fuit et court dans les bras de son père.. je passe une heure dehors à faire du tricycle avec lui et je rentre il se met à hurler parce que je veux pas qu'il reste dans l'arrière cuisine non chauffé avec les chiens et forcement il rejoint son père en courant.  Il arrète pas de chouiner et de faire des bétises c'est insupportable. Son père lui dit rien et moi si je le gronde je vais encore passer pour la méchante Pleurs
J'ai l'impresssion que rien y fait si je dis rien et le laisse hurler il me refuse de toute façon les contacts. j'essaye de le lever le matin mais c'est des "papa papa" en permanence et à la sieste c'est pareil Pleurs Pleurs Pleurs bref la déprime

bon je vais me préparer Alexandre est à nouveau en rhino direction le doc donc TT et je file
A plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 07 Mars 2011 à 11:28:55 »

Les abdos classiques ne muscle pas les "bon abdos"
La gym hypopressive muscle les gd droits (je crois) et en plus de permettre de retrouver un bon maintien de la sangle abdominale elle prévient les soucis du périné (descente d'organes ...) ce qui n'est pas le cas des abdos classiques.
C'est un peu dur d'expliquer comme ca et je ne trouve pas de choses très claires sur google* mais demandez à vos kinés bcp y sont formés et pourront vous guider.

En tout cas la rééducation c'est indispensable et à ne pas négliger 

Je vous laisse ca pleure 
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 07 Mars 2011 à 13:05:45 »

Le coucou du jour !

Liovanie, super récit, merci de l'avoir partagé et trop, mimi les loulous ! 

Blissun, quelle chance pour les nuits ! ici toujours pas, j'en peux plus ! je dors debout ! le bib du matin c'est au radar et j'ai tendance à me prendre les pieds dans tout ce qui traine, voir mal négocier les angles des murs aussi ! vous voyez le tableau ! 

Question poids vous faites comment !    Huh? moi j'ai pris 21 kg et il m'en reste encore 8 à perdre ! j'ai pas beaucoup de ventre, mais j'ai des hanches larges comme la porte d'Aix ! Je me suis achetée des longues chemises pour cacher tout ça et je remets des talons haut pour tricher et alonger la silhouette !  Tire la langue

Flo, je ne sais pas trop quoi te dire pour ton petit-grand loulou. J'ai eu des moments difficiles avec mon grand aussi, mais il a 7 ans et on peu le raisonner. Cela dit, ces petits moments de caprices sont peut-être aussi normaux et correspondent à une phase test propre à son âge. En effet, je me rappelle avoir bien pété les plombs avec Matthias quand il avait 18 mois / 2 ans, il me faisait tourner en bourrique ! ... et pas son père, forcément !

Liovanie, j'ai été voir pour la gym hypopressive, mais j'ai rien compris !  Tire la langue
Sinon pour la rééducation c'est la remplaçante de ma gygy qui m'a conseillé d'attendre le retour de couche vu que j'allaite pas. Elle m'a dit que le périnée est encore gorgé d'hormones et se mobilisera mieux une fois "déchargé" par le retour de couche. Alors bon, je suis disciplinée et j'attends !

Ce soir on a rdv chez l'ophtalmo pédiatrique pour Raphaël en espérant que l'anomalie pupillaire qu'il avait à la naissance aura disparu ! on croise les doigts !
Allez bonne journée à toute avec vos loulous et sans trop de ouin-ouin ! (et je parle aussi des grands !  )
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 07 Mars 2011 à 21:25:52 »

coucou rapidou même pa eu le temps d'allumer lordi ces denriers jours ..
entre la semaine bien remplie le week end chez mes parents et ... une bronchite ashmatiforme pour mon grand dc convoi chez le doc 2 fois en qlq jours car contrôle des poumons à faire .. et pui bien sure les petits ont une rhino .. dc on nettoie le neez ++++

sinon les petits poussent +++ quasi 3,900 pour luka et 3,7 /3,8 kg pour ma nenette
on sort le 3 mois tranquillou

moins drôle depuis 3 jours ils ont une crise de hurlements le soir .. trooooooooooooooooooooooop dur pour moi .... j'ai du mal à ne pa craquer ... je supporte pa de les entendre hurler
et pui les colliques .. dur dur

mon grand est un amour même si il chouine pa mal ce qui me tappe sur le systéme .. mais bon ca passera ...
(j'espère mais c vrai que les denrières sem ont été difficiles poru les grands)

flo j'espère que le fait de passer un peu de temps avec ton grand va améliorer les choses c vrai que s'est super dur pour une maman de voir son petit réagir com ca ..

pour les kilos ben pa bougé depuis des sem pour moi tjs 4/ 5 à perdre ca me déprime +++
bidou pa top et des hanches dc la com j'ai le feu vert pour le sport ben c reparti à gogo ..

bisous vais me coucher avec une assiettes de salade et mes petits qui sont sur lebidoux .. ben vi sinon hurlements lol ... (mais c juste le soir avec nous à côté)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #70 le: 08 Mars 2011 à 02:38:37 »

Petit coucou de nuit

J'espère que vos p'tits bouts se portent tous bien, ici ça roule les bébés poussent mercredi direction le médecin pour faire les premiers vaccins. Ici aussi le 3 mois est de sorti LOL !!!

Les nuits sont toujours aussi courte par chez moi, Izhaac me fait des coliques pas cool le pauvre se tortille dans tout les sens, Noham pour l'instant n'a pas l'air d'en avoir pour l'instant pourvu que ça continu comme ça !!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #71 le: 08 Mars 2011 à 02:48:47 »

Oupss!!

Ici aussi gros soucis de ventre disgracieux avec de jolies zébrures  LOL, et de kilos en trop, mais bon les filles n'oublions pas qu' on vient de pondre Clin d'oeil
Je pense commencer un régime d'ici 2 mois, j'aurai bien commencé là mais bon... J'essaye de conserver mes dernières tétés alors je m'abstiens.

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #72 le: 08 Mars 2011 à 10:59:07 »

un petit coucou

bon nous dimanche sortie en famille avec ma soeur le beauf et leurs enfants dans un parc animalier style ferme pédagogique on s'est régalé et pour une 1° les loulous ont été supers sages...génial Clin d'oeil

Nous aussi on sort le 3 mois Axel 4.7kg et Elisa 3.7kg, visite vendredi avec 1° vaccins...pas cool!

pour les kilos pris 14 et perdu 15 m

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #73 le: 08 Mars 2011 à 11:07:44 »

Je disais donc

pour les kilos pris 14 et perdu 15 mais voilà l'état du ventre/ des hanches et les seins tout "ramolo"...soyons raisonnable c'est encore tout récent...moi régime d'ici 1 mois ou 2 je pense pour perdre les kilos en trop d'avant grossesse à cause des hormones prises pour les fiv pendant des années et reprise du sport quand rééduc périnée sera faite ...je vois gygy jeudi

nous aussi le soir c'est un peu dur avec les pleurs et zhom craques unpeu car c'est le seul moment ou il les a et ils pleurent... Roulement des yeux

flo courage pour ton grand je sais c'est dur mais il faut du temps...

cet aprem carnaval du grand donc direction l'école pour les voir défiler...trop hate Clin d'oeil

alle....z vous laisse ça pleure
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 08 Mars 2011 à 21:14:01 »

Coucou du soir, bonsoir

JET Pas cool ton zhom
C'est ce que je disais pr la gym hypopressive, rien de tres clair sur le net.
Alors le rdv ophtalmo Huh?

MUTINE c'est sur les coliques c'est la plaie, moi non plus supporte pas de les laisser pleurer. D ailleurs je les laisse chouiner ms ds la mesure du possible je les laisse jms hurler.
Ton gd va mieux Huh?

FLOFLO c'est mieux avec ton gd Huh?

Pour les coliques nous ce qui marche le mieux, c'est la bouillote sur le bidou.
Au niveau régime, je ne vous suivrait pas sur ce terrain Tire la langue je ne supporte pas tout ca et dieu merci, j'ai la chance de pas en avoir besoin.

Bon mon ti père dort et ma puce vient de s endormir au sein dc tentative de décrochage, couchage sans la reveiller (très très chaud Tire la langue) et dodo

Grosses bises et merci pour les commentaires sur recit + photos.
Bonne nuit

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: