14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:40:34
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 232359 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 13 Mars 2011 à 15:42:02 »

bravo noham

SANDY pour luka c'ets du novalac allernova .. mais dégueu et idem il pue !!!! mais il le prend ... ca ne doit pa lui déplaire tant que ca ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 13 Mars 2011 à 17:11:19 »

Ben c est ce qu elle m avais dis en neonat l odeur et le goût nous derange nous mais eux ne savent différencier vraiment les saveurs cela dis luka a gouter un autre lait avant il aurais pu ne pas vouloir le nouveau l est gentil ton Loulou LOL...

Bravo a Noham!!! Faus qu il explique au miens comment on fais ... 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #122 le: 13 Mars 2011 à 18:42:41 »

Super Noham !!! Il veut pas faire un cours collectif

MUTINE heu comment je tiens Huh? Ba je sais pas. Je suis pas si fatiguée et pourtant jms de siestes, on part pas mal en vadrouille avec les petits et on reçoit et la maison sécroule pas
Je suis pas une wonderwomen 

Par contre ma puce dort vraiment peu et ça commence à m inquiéter je pense que ça va être rv avec le doc cette semaine. surtout que mon ti mec à pleins de petits boutons et je sais pas tp ce que c'est Huh?

Sinon je devrais bientôt récupérer mon cheval, ça fait 6mois que je l ai pas vu, il me manque +++. Ds les 1ers jours il sera sur le terrain de la maison, je vais pouvoir lui faire pleins de papouilles. je crois que les voisins vont faire une drôle de tête Tire la langue

Bonne soirée

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 14 Mars 2011 à 07:45:54 »

Cc les filles

Ici nuit très correcte mon titi a tenu 6h40 et ma nenette 6h trop bien bon c étais plus en début de nuit donc j ai pas echappé a la tétée de 2/3 h mais quand même ça fais du bien ..

Bon mon beau père vient chercher enzo pour l emmener a l Ecole ça c top aussi surtout qu il pleut ici donc programme du matin ménage et repas du soir... 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 14 Mars 2011 à 10:10:03 »

Prise de concience du jour "ferais mieux de me taire parfois" :
quand j étais enceinte une personne m avais dis assez sur d' elle tu va leur donner le biberon bien sur !! Je crois que c est le bien sur qui m avais gonflé comme si c étais une évidence ce a quoi j avais répondu non vais essayer d'allaiter elle m avais dis mais c est pas possible t en as 2 comment tu va faire et moi fière de moi lui avais répondu mais tu sais " la nature est bien faite" j ai 2 bbs mais j ai aussi 2 seins !!! NA !! Ben me ren compte que c étais une absurdité parce que finalement je n allaite pas et si la nature étais bien faite j aurai 4 bras!!!!!!!!!! 

Ok ok je sais la nature est faite pour qu on allaite pas pour qu on donne des bibs LOL ... 

Bref c étais le constat du jour voudrais me transformer en déesse shiva des fois !!   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 14 Mars 2011 à 11:59:12 »

je prends 5 min pour vous donner quelques nouvelles :
Vendredi, on a eu une belle frayeur avec Achille : j'ai remarqué une grosseur dans l'aine alors j'ai consulté le toubib qui en a conclu à une hernie inguinale, étranglée ... il y avait donc urgence ... le médecin nous a envoyé dans un hôpital pédiatrique à Lille, ça fait loin de chez nous mais notre hôpital n'opérait pas les "moins de 2 mois" ... De là, le chir en a conclu à un kyste du cordon, pas une hernie. Ce kyste devrait se résorber tout seul ... il nous revoit en consult dans 2 mois. Il faut juste surveiller qu'une hernie ne vienne pas d'ajouter au kyste car le canal est resté ouvert ...  on reste donc sur le qui-vive mais pour l'instant, tout va bien. Et le principal, c'est qu'il ne souffre pas !
Achille commençait à faire ses nuits 21h - 6h mais avec l'évenment de vendredi (il a du rester à jeun dans le doute, de 6h à 14h), il a tout décalé les bib et "reboit" un bib à 4h. J'esssaye tout doucement de le ramener à 21h - 6h.

sinon, auj, j'ai fait ma 1ère séance de kine post partum et c'était ... bizarre ! je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà commencé ...

j'espère que vos poussins vont bien ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 14 Mars 2011 à 12:05:42 »

Coucou du Lundi

Ouf Pauline, plus de peur que de mal pour ton loulou  Clin d'oeil tiens nous au courant de l'évolution
Ici pas commencé la rééduc, il faut d'ailleurs que je prenne rdv  Tire la langue

Sandy allaitement ou bib il faudrait 4 bras  et moi aussi je rêve d'être Shiva  Tire la langue

Rdv chez le doc ce soir 17h30 pour mes zazous. Est ce que l une d'entre vous est confrontée au RGO Huh? je pense de plus en plus à ca pour ma puce, elle dort très peu, pleure bcp, régurgite +++ après la TT comme a distance (ce qui n'était pas le cas au début). Elle pleure après les TT. Enfin bref c'est pas la forme, j'ai l impression que c'est de pire en pire et je m'inquiète.
Verdict ce soir, j'espère que ca va aller. J'appréhende si c'est ca quil veuille qu elle soit en observation à l'hopital (ca a été le cas pour une amie à moi) et je sais que ou je suis la pédia c'est une cata. Enfin bref pas trop le moral aujourd'hui, ca me fait mal de la voir comme ca 
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 14 Mars 2011 à 12:27:54 »

Oh lala pauline vous avez du avoir très peur j espère que ça ira ..

Liovanie Pas de rgo pour mes grumeaux mais mon grand en a eu un et très important et je ne sais pas si c est une coïncidence mais ce que tu décris pour ta puce me rappel ce que enzo endurais il pleurais beaucoup régurgitais souvent après la tétée mais parfois a distance aussi et avais tout le temps envie de manger c est un cercle vicieux quand il mangeais ça l apaisais mais des le bib fini il avais mal dans voulais a nouveau manger quelle galère ce rgo les traitements l ont bien calmé mais il n a jamais été hospitalise c est son pediatre qui avais bien gerer ça et pour le calmer je le portais en écharpe sinon il pleurais non stop... Garde le moral c est pas facile de voir ses enfants souffrir ou pas être bien et un rgo c est vraiment la merde mais au moins si c est diagnostiqué ça ira mieux après..
Tiens nous au courant et pleins de bisous reconfortant a ta puce...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 14 Mars 2011 à 12:50:43 »

Sandy effectivement ca y ressemble bien  J'ai réussi à espacer les tétées grace à la tétine qui la calme pas mal. Et j'essai de la retirer du sein qd je vois qu'elle tétouille ms ne prend plus et de lui remettre la tétine à la place. Elle avale aussi bcp d'air et dc je lui fais faire un rot au milieu (à peu près) et à la fin de la TT.
Pour l'hosto, j'ai une amie ils ont hospitalisé son fils 48h pour confirmer le RGO et mettre en place le traitement et les conditions ont été catastrophiques  .
J'en saurais plus ce soir je vous tient au courant
 Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 14 Mars 2011 à 14:38:10 »

ouf heureusement que tt va bien pour achille

LIOVANIE mon luka a un rgo .. ss doute du à une intolérance aux protéines de lait de vaches
dou le nouveau lait depuis ce week end ect ...
il régurgite un peu moi mais pleure encore pa mal enfin chouine .. et a visiblement encore mal ..
ta puce peut avoir un rgo "simple" ou une intolérance aux protéines de lait de vache .. parles en à ton doc tu verras ce quil te dit

sinon moi on teste le nouveau lait et il a du gel polysiane (pansement gastrique) position inclinée jms allongée complètement ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 14 Mars 2011 à 14:47:02 »

Oui j'ai lu ca pour les protéines de lait de vache mais ca passe dans le lait maternel Huh?
Enfin je vais voir tout ca avec le doc ce soir, c'est un généraliste mais il a bossé en réa-néonat dc il doit connaitre le souci.

J'espère que ca va passé pour ton Luka, je sais que c'est dur de les voir souffrir 
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #131 le: 14 Mars 2011 à 21:27:50 »

Le miracle ne sait pas reproduit les  filles nuit de M****

Coucou les filles,

Je vais vous faire des réponses en vrac.

liovanie c'est peut être l'acné du nourisson, super pour ton cheval tu le récupère quand?

Pauline je l'ai fait pour mon grd, j'avais trouvé ça assez étrange la première fois LOL, j'ai l'impression de jouer a la Wii avec ma cocotte  , c'était un logiciel où j'étais un abeille qui devait suivre le chemin il y avait des paliers a monter ( en contractant) et descendre ( en relâchant plus ou moins)
Sandy j'suis d'accord il nous manque des bras  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 15 Mars 2011 à 02:05:56 »

MACAARON dommage pour les nuits Clin d'oeil
Pour mon cheval j espère fin du mois. J attend confirmation de Mr le maire pour un terrain à 100m de la maison qu il me laisserait à dispo contre entretien.

Bon ici, Melvan ses boutons c'est bien de l acné je m en doutais ms ke voulais éliminer l eczéma. Et pour ma puce RGO confirmé dc domperidone pour l instant et mopr@al si les régurgitation continuent.La redresser le plus souvent possible et dodo en proclive. Du coup on a bidouiller avec un coussin d allaitement pour la caler dedans. Résultat Mlle DORT !! ça fait un peu comme le cocoonababy* et ça à l air de lui plaire. Pfff si on avait Su, on aurait fait avant.

bonne nuit les filles.
Journalisée

julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 15 Mars 2011 à 08:35:53 »

salut les filles ,

pauline => quelle frayeur pour ton petit !!! l'essentiel est que ça aille mieux, tiens nous au courant en tout cas

Liovanie => cool si ta petite dort maintenant, je vais vous paraitre bete mais c'est quoi un RGO Huh?

ici ça roule, ewen vient de reprendre l'école après 15jours de vacs scolaire (ça a été sport pour moi mais ça l'a fait car j'appréhendait pas mal ...)
sinon hier visite chez le pédiatre pour les 1er vaccins et ils ont été adorable et presque pas de pleurs ils sont vraiment trop mignons maintenant je croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas de réactions aux vaccins
sinon baptiste fait 56cm pour 4.890kg et lilian fait 55cm pour 4.9kg

pour moi les kilos ça m'énerve  j'ai bien perdu au début et là ben ça bouge plus ...alors que je fais très attention à ce que je mange du coup c'est décidé je vais faire de la marche active avec la poussette je vais essayer d'en fqire 1h quasi tout les jours et je ne me pèse plus comme ça je verai d'ici 2 ou 3 semaines si ça marche (en espèrant que le beau temps continu )
bonne journée les filles
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #134 le: 15 Mars 2011 à 14:16:01 »

coucou me revoilou!!!

et ben pour nous pas encore de nuits non plus et ça commence à être long mais ils n'ont que 2 mois donc patience...Mathis les a faite à 3m1/2....heureusement que zhom assure on en prend un chacun et la nuit d'aprés on inverse les bb...Elisa elle tête vers 19h puis vers 3h et Axel vers 19h puis 02h ....en fait ils font leur nuits mai spas en même temps que nous lol!  la pédiatre me dit d'attendre pour les décaler en les réveillant vers 22/23h elle pense que c'est trop tôt!!! on verra dans 2/3 semaines...

sinon visite vendredi 11 des 2 mois avec vaccins...tout s'est bien passé ils n'ont presque pas pleurer, trop fort mes loulous...en un mois ils ont bien poussé...Axel 4.850kg (+1.3)et 56cm(+5) et Elisa 3.960kg (+1) et 51cm(+2)

moi visite post natal chez gygy jeudi dernier tout va bien et pose stérilet hormonal au retour de couche ou règles suivantes....n'est jamais eu de stérilet ça fais mal? et j'ai lu plus haut qu on avais plus de règle? si c'est vrai gygy m'en a pas parlé...est ce bien bon tout ça?
doit prendre RDV pour rééduc mais je repousse car sais comment m'organiser avec les 2 pour que ça tombe entre 2 TT...

sinon côté calin pas encore revenu car j'ai eu des pertes jusqu'à il y en a 1 semaine et pui slibido pas au top non plus ....mais va falloir se lancer car zhom à l'air impatient (normal) surtout que fin de grossesse et ben calme plat car j'étais pas en état...

je crois aussi que la reprise d'une vie de couple normale aidera à ce qu il y ai moins de tension par moment....ah la fatigue des 1° mois c'est durdur surtout avec 2....mais c'est tellement du bonheur qu on oublie aprés Clin d'oeil

moi non plus sais pas ce que c'est un RGO? en tout cas ça pas l'air cool, courage les filles!

Vos poussins sont très beaux!!!

oups !!vous laisse Axel se réveille il a faim

Bisous
Chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: