Salut les filles,
Pauline pas cool pour laa bronchiolite, quels étaient les signes ? J'espère que le petit Achille va vite se remettre

Chris : Merci pour ton mot et sympa la journée avec le petit

Et merci à toute, vraiment, pour votre soutient, ça fait chaud au coeur de se sentir épaulée aux quatre coins de la France et sans jugements

Bon, on a ENFIN eu cette fameuse discussion. On en déduiit : On laisse passer cette semaine en faisant de gros efforts tous les deux et si on se sent pas à la fin de cette semaine, on arrête tout

Donc bon, vive l'espoir pendant cette semaine

Mais je crois qu'hier soir,il a enfin compris ce que je lui disais depuis des mois quand je lui ait posé cette fameuse question "quelle est ma couleur préférée?"

Quand il a vu qu'il savait pas, il a mesuré à quel point il n'avait jamais pris la peine de s'interesser à moi. Et peut-être - je dis bien peut-être - a t-il pris conscience que ses remarques pouvaient blesser

Mouais ... On verra.
En tout cas, comme je le disais, c'est un super papa-poule et un mec à qui je n'ai pas besoin de demander pour le ménage car monsieur AIME FAIRE LE REPASSAGE

Voui Voui

Vous avez bien lu, je me fais engueuler parce que je ne lui laisse pas faire le repassage et le linge

Mais vas-y chéri !!

AVEC PLAISIR !!!
Quand je vois ce qu'il me reproche ... tsss ... j'suis morte de rire

Je repasse plus tard, ça pleure